Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sens & Trip
#71
// voila ce qu'il se passe quand on ne sait pas lancer les dés.....aaaiiiiiieeeee...Merci très belle description du combat !! et clap clap à la gagnante.
Sémirande Wrote:[Agagaga ... Quel jeu de c... ]
"Vous... amusez... plus... jamais... tutoyer..."
Elle tendit tout de même la main dans sa direction.
Pendant ce temps Khaadaric rêve d'une plage ou il est seul, la tête dans le sable. Il l'entend au loin. La tempête.
Elle gronde, elle se rapproche. Le vent commence à soulever le sable, il est temps de bouger mais impossible.
Ma tête doit être prise dans un étau, elle est lourde......si lourde.
La tempête gronde, souffle...siffle ? crie ? applaudie ? je vais mourir la, comme un con, face contre terre.
mais que se passe t'il ? ne serait est ce qu'un rêve ou une hallucination ? OU SUIS JE ?........maman !!!!

MdJ Wrote:Une ovation s'éleva de la salle, des applaudissements, des sifflets.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#72
// purée, j'aurais perdu mon pari, heureusement que je suis parti avant Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#73
Les yeux de Khaadaric papillotèrent : dans le ressac des vagues il finit par voir qu'il y avait quelqu'un devant lui, flou, qui lui tendait la main. Il essaya d'accommoder, les sons lui parvenant comme à travers une corne de brume en airain.

Il finit par reconnaître Sémirande et se remémorer l'endroit où il était. La douleur vint immédiatement derrière.

En un mot : OUILLE !
Reply
#74
MdJ Wrote:Les yeux de Khaadaric papillotèrent : dans le ressac des vagues il finit par voir qu'il y avait quelqu'un devant lui, flou, qui lui tendait la main. Il essaya d'accommoder, les sons lui parvenant comme à travers une corne de brume en airain.

Il finit par reconnaître Sémirande et se remémorer l'endroit où il était. La douleur vint immédiatement derrière.

En un mot : OUILLE !
C'était pas peu dire, l'impression d'avoir toute la foule dans la tete.
J'attrape la main qui se tend vers moi, je me leve comme je le peux, ma tete ne cesse pas de tourner ( physiquement ) de droite à gauche, ivre de douleur.
Je regarde sémirande sans lui lacher la main ( //pas fou, j'veux pas retomber..)
Merrfi, bienffenue parni mou pilpote.
Je tangue, je suis sur un bateau et je souris comme un imbécile...Gnée ? t'as gné simi ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#75
Gurvan était debout, applaudissant à tout rompre, lançant des "Wou-hou !" et des sifflets sonores.

Il se tourna vers le capitaine Kiras en clignant de l'oeil :

"Alors, tu as gagné ton pari ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#76
Kiras eut un grand sourire : Oui. d'ailleurs je vais aller toucher.

Il s'arréta un instant avant de se diriger vers le bar : Ca a été limite. Au troisième round il était sur le point de la coincer.
Reply
#77
khaadaric Wrote:Merrfi, bienffenue parni mou pilpote.
"On s'tutoie pas. AÏe. Aïïe. Et c'est plurôt à moi d'dire çà."
khaadaric Wrote:Je tangue, je suis sur un bateau et je souris comme un imbécile...Gnée ? t'as gné simi ?
"Nan. C'est vous. Ouille. Qu'avez gagné. Z'avez eu c'que vous vouliez."

Ils s'approchèrent de la table, clopin clopan. Mademoiselle Chalmak posa le soldat à sa place, puis vint s'asseoir devant son verre vide. D'un geste de remerciement, elle en refusa un second.
"Quoi de neuf depuis tout à l'heure." On le lui dit. "Je n'irai pas avec vous. J'ai deux visites à faire." Vers son chef : "Et l'une d'entre elles t'intéresse bougrement : tu veux que je pilote, non ?"

//Ajout
Dans le même temps, les systèmes d'autoréparation de la demoiselle se mirent en route. Il y avait d'ailleurs longtemps qu'elle voulait les essayer : ça tombait bien.
Reply
#78
Monsieur Antillès hocha la tête :

"Oui, j'aimerai que tu pilotes. Au moins pour ce prospect que Khrys et moi iront visiter demain, et qui j'espère se transformera en contrat susceptible de renflouer les caisses de LT."

Une hésitation...

"Ensuite... tu feras ce que tu voudras..."

La phrase resta en suspens. Il n'était pas nécessaire que Gurvan précise une nouvelle fois à Sémirande qu'il souhaitait qu'elle reste avec l'équipe, mais qu'il ne la retiendrait pas si elle en décidait autrement.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#79
Gurvan Wrote:"Ensuite... tu feras ce que tu voudras..."
Regard en coin. Puis :
"Oh, c'est bon, je reste, je reste. Mais, sans vouloir te donner d'ordre évidemment, je veux un suivi journalier des comptes. Journalier, tu entends. Je n'ai pas envie de me faire enfler par un marchand immature ou fourbe ou les deux, et gaffeur de surcroit. Enfin, gaffeur volontaire... ou pas.."
Un de ses hématomes commençait déjà à se résorber.
Reply
#80
Sémirande Wrote:
khaadaric Wrote:Merrfi, bienffenue parni mou pilpote.
"On s'tutoie pas. AÏe. Aïïe. Et c'est plurôt à moi d'dire çà."
khaadaric Wrote:Je tangue, je suis sur un bateau et je souris comme un imbécile...Gnée ? t'as gné simi ?
"Nan. C'est vous. Ouille. Qu'avez gagné. Z'avez eu c'que vous vouliez."
Je me masse la tempe puis le menton et je fais un effort pour tenter de parler sans bafouiller.
Oui....t'es....vous...apte à ploter...nan!!!!...plat...pli...lo....ter!!!! t'as enffcore la rage dé vive..rhhooo !!....vivre. Je vas ma faire soigne j'ai mal.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)