Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sens & Trip
#61
MdJ Wrote:... J’arbitrerai : vous vous arrêtez quand je vous le dis sinon vous serez neutralisé.
Il reprit son souffle : c’est clair ?
"Limpide. D'ailleurs, vous me l'avez déjà il y a 1/2 heure."
Reply
#62
ça roule.
Personne ne jettera l'éponge, l'un de nous deux tombera KO avant la fin des 5 rounds. Je vais tenter au moins de tenir un round face à cette furieuse beauté...

j'adresse un clin d'œil flatteur à Sémirande tout en la reluquant....histoire de te faire monter la pression.

T'es vraiment mimi Sémirande quand tu es fringuée comme ça. Tongue
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#63
Les deux adversaires rentrèrent dans le cube de force … Un petit temps d’attente leur fut demandé pour permettre aux paris de se terminer. Tous deux étaient vêtus d’abesto moulant de couleur différente, de gants, chaussures, casque, coudière, genouillères et de gants de force. Parfait pour l’entrainement et pour éviter de se faire trop mal : ça n’empêcherait pas d’aller au tapis et de terminer KO, mais à priori sans dommage permanent.

Khaadaric et Sémirande s’observaient en chiens de faïence : leurs yeux rivés l’un à l’autre.

Les paris se terminèrent … la cloche retentie, le champ de force qui séparait les deux coins disparu.

// quelqu’un parie ?
Reply
#64
khaadaric Wrote:T'es vraiment mimi Sémirande quand tu es fringuée comme ça. Tongue
[In Petto]
Provocation de coq prétentieux. Ne pas tenir compte.
Mademoisele Chalmak garda le silence.
Reply
#65
Je me concentre quelques secondes, le temps d'adopter la posture dite de " la chèvre "
Mes pieds sont écartés de la largeur de mes épaules, mes genoux et mes pieds légèrement rentrés vers l'intérieur.
Me voici dans une position stable, en attendant que Sémirande me fasse honneur.
Honneur aux dames !! suivi d'un p'tit "smack" :* et d'un mouvement rapide de ma langue sur ma lèvre supérieure...
la chèvre se montre provocatrice à souhait....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#66
Je m'occupe de la description ... une seconde svp.
Reply
#67
khaadaric Wrote:Honneur aux dames !! suivi d'un p'tit "smack" :* et d'un mouvement rapide de ma langue sur ma lèvre supérieure...
[In Petto]
"C'est çà. Rêve."
khaadaric Wrote:la chèvre se montre provocatrice à souhait....
Sans effet.
Reply
#68
//Khad, tu n'as pas mis accidentellement tes griffes dans la tronche du MdJ ?
Reply
#69
La cloche sonna … ils tournèrent quelques instants l’un autour de l’autre s’observant. Khaadaric gardait une position presque statique, se tournant légèrement alors que la démarche féline de Sémirande l’amenait de plus en plus prêt …

Dans la salle la pression montait, les sifflets, les encouragements , leur parvenaient, perçant le champ de force mais s’écrasant sur leur concentration absolue.

Soudain Sémirande bondie, prenant appuie sur le mur de force latéral portant un coup de pied fouetté à la tête. Avec vivacité Khaadaric s’était imperceptiblement déplacé, parant du bras. Le choc fut rude, Sémirande eut l’impression d’avoir frappé un tronc. Pire : le soldat en profita pour lui saisir la jambe et lui faire une clef de pied qui l’envoya sur la paroi opposée, lui coupant le souffle. Elle se releva souplement … juste à temps pour voir l’homme se précipiter sur elle. Elle l’accueillit par un uppercut et une série de directs au ventre, tentant de trouver une faille dans la garde de son adversaire, dansant autour de lui …

Les spectateurs étaient debout. Lens, sa compagne et Gurvan durent à leur tour se lever pour suivre le spectacle. Les styles étaient différents. Khaadaric était un bloc, économe de ses mouvements, inébranlable, sa défense était hermétique et ses coups puissants. Il était une pierre. Sémirande était l’eau : elle tournait autour de lui, profitant pleinement des six surfaces du cube pour trouver des angles d’attaque … sans succès pour l’instant.

Gurvan grimaça en voyant Sémirande se laisser saisir par Khaadaric au troisième round en commettant une erreur de débutant. Il l’avait saisi par derrière à bras le corps, la compressant dans l’étau de ses bras.

Les indicateurs de Sémirande passèrent au rouge … ce type était une brute. Elle essaya de se dégager d’un coup de tête qui s’écrasa contre son épaule. Elle parvint à accrocher sa jambe, le faisant basculer, s’écrasant lourdement sous lui car il l’accompagna au sol sans la libérer. Elle fut sauvée par le gong.

Ils eurent quelques poignées de seconde pour se remettre chacun dans leur coin … Khaadaric avait dominé sans le moindre doute les trois premiers rounds. Il souriait dans son coin, un œil qui virait au bleu, une pommette un peu gonflée, mais ça allait bien.

Pour Sémirande c’était le contraire : elle s’était écrasée sur la défense de Khaadaric et ça avait fait mal.

La cloche tinta … Sémirande était bien décidée à faire disparaître le petit sourire de son adversaire.

Elle cherchait la faille, guettant le moment opportun. Une nouvelle fois son pied vola vers la tête de Khaadaric qui, comme au début du combat bloqua et d’une torsion lui fit une nouvelle clef qu’elle accompagna d’un mouvement circulaire. C’était un piège ! Dans lequel le soldat était tombé : il eut juste le temps de deviner un mouvement en périphérie de sa vision avant que le talon de Sémirande le percute à la tempe. Il trébucha, tituba sur quelques pas, chutant lourdement … son oreille interne lui jouait des tours. Un champ de force s’interposa devant Sémirande qui venait pour l’hallali. 1, 2, 3, 4, 5, 6 … il se releva, secouant la tête pour essayer de chasser le tunnel qui réduisait son champ visuel.

Le souffle court il esquiva les autres tentatives, complètement sur la défensive, obligé de se replier de surface en surface, cédant du terrain. Enfin arriva la fin du round. Il ne souriait plus : il avait pris un mauvais coup et il était maintenant à peu prés dans le même état que Sémirande.

Le cinquième et dernier round débuta … les deux adversaires voulaient en finir : fini de jouer.

Sémirande fidèle à son style tournait autour de Khaadaric : ses pas de danse étaient maintenant gâchés par une légère claudication … Khaadaric quant à lui avait tendance à s’incliner d’un coté et un magnifique hématome pointait son nez sur le coté de son crane.

Chacun d’entre eux vit une faille et ils s’y engouffrèrent … Khaadaric porta une droite puissante, à défoncer un mur de plastibéton, qui manqua Sémirande de justesse : elle s’était glissé dans sa garde et lui porta un coup de genou dans les cotes suivi d’un coup de poing au plexus … pendant que son adversaire se pliait en deux elle remonta sèchement interceptant la pointe de son menton avec le sommet de son crane.

Le soldat vola en arrière, une gerbe de sang s’échappant de sa bouche, il s’effondra au sol, out.

Le champ de force s’interposa de nouveau, mais cette fois ci on alla jusqu’au bout d’un compte : Sémirande avait vaincu K.O par K.O.


Une ovation s'éleva de la salle, des applaudissements, des sifflets.
Reply
#70
[Agagaga ... Quel jeu de c... ]
"Vous... amusez... plus... jamais... tutoyer..."
Elle tendit tout de même la main dans sa direction.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)