Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sens & Trip
#51
Gurvan se pencha sur le minicom de Khrys :

"Notre vaisseau est un Transistel de 500 tonnes. Il fait du 17 E.A.-L. à l'heure. Notre autonomie est de 7 jours et 22 heures, pour un rayon d'action de 3200 A.-L. Toute notre informatique embarquée est de niveau 4. Nos cales ont une capacité de 28,9 tonnes. Un véhicule de service antigrav 12 places. Quant à l'équipage, notre effectif est complet. Notre premier pilote est Rosa. Le commandant et second pilote a une licence VTL-40, et est mécanicien Varlet qualifié jusqu'au Classe I. Par ailleurs, nous avons deux ingénieurs mécaniciens experts, un Commissaire de bord et un Chef de la sécurité."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#52
Un rosa ? Bien !

Nouveau tintement avec un bruit de déglutission audible.

Il répéta : bien !

Quand pouvez-vous être prêt à partir ? et êtes vous disponible pour plusieurs semaines ?
Reply
#53
En quelques secondes, les quelques traces restantes du Gargle Blaster qu'il avait ingurgité avaient été effacées. Gurvan répondit :

"Une Rosa, en fait. Le vaisseau est au radoub pour révision suite à quelques péripéties pendant la traversée du Roncier. Nous devrions pouvoir commencer l'avitaillement dans une quarantaine d'heures, et appareiller dans une cinquantaine. Et, oui, nous sommes disponibles pour la durée que vous indiquez."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#54
Khrys regarda Gurvan, puis repris la parole.


Pourrions-nous convenir d'un entretien préalable pour cibler vos attentes et appréhender les contours de notre contrat? Ou encore quel est le facteur risque dans les trajets que nous allons parcourir ensemble?
... Demain, dans le lieu de votre choix? 8)


Khrys commençait à préparer des options "risques" avec des tarifs ajustés en fonction de l'expérience passée. Quelque chose à la carte, avec un petit alinéa : simple option si prévu à l'avance, coût triple si le risque doit être pris en compte au dernier moment.
Le client avait l'air aisé, il faudrait en tirer parti. Angel

Il laissa à Globule le soin d'établir le contrat type et tout les chapitres commerciaux classiques, et il vérifierait la copie une fois fini.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#55
... Cinquante heures ? Craquement d'une glaçon qu'on écrase entre ses dents. Une pause.

Un peu long. Mais un transistel qui fait du 17 c'est rare.

Claquement d'un verre que l'on repose.

Venez à l'hôtel demain matin. Pour le petit déjeuner, 10h00 standard. Je me lève tard. N'oubliez pas la carte, elle vous servira de passe.

A demain messieurs.


La communication se coupa, le logo du Bunker Palace Hotel s'afficha brièvement avant que l'holoprojection se coupe.
Reply
#56
Khrys fit un clin d'oeil à Gurvan Wink

Une affaire qui roule, il nous restera à négocier les termes du contrat demain. Je vais donc aller me coucher tot pour être au mieux de mes capacités... Je vous laisse finir la soirée tranquillement Big Grin
Si vous avez des conditions à mettre sur le contrat, envoyez moi tout cela. Je négocierais au mieux. 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#57
MdJ Wrote:// Et s’il disait « chiche » pour l’histoire de la main gauche dans le dos ? J’en connais un qui serait vert. Au lieu de ça il répondit : Hummm. Je vais voir si elle est d’accord. Sinon, vous pourrez toujours tirer contre un autre adversaire.
Mademoiselle Chalmak s'entretenait avec un... une espèce d'araignée de couleur bleue dont le corps à lui tout seul faisait bien 80 cm de long :

[Image: cobalt3.jpg]

Ses membres étalés, "elle" devait dépasser les 2,40 m d'envergure.
Cette créature flottait sur un champ antigrav qui ramenait l'attraction de la pesanteur à environ 0,4 g et elle se saturait visiblement d'O².

Elle ne portait pas de vêtements, mais ses membres étaient ornés de fils synthétiques de couleurs sobres pour les humains mais chatoyantes à ses yeux. En jetant un coup d'oeil aux quelques instruments fixés à son corps, on pouvait reconnaitre un scaphandre NT6, un communicateur interstellaire, une "ceinture" de vol et tous objets familiers à une créature vivant en NT6 et familière des vols spatiaux. C'étaient des bijoux de technologie, et des bijoux tout court. Les deux Etres s'interrompirent comme arrivait le Malachite. La Navyborg écouta la demande et répondit : "Dites à monsieur Orkalys que j'accepte son défi, mais après que j'aie tiré contre ce Gentleman. A ce propos, nous avons choisi pour thème le combat en zéro-G, avec douze points d'appui plus sol et plafond, mais sans accessoire sauf cette mystérieuse boxeutaille que je suis impatiente de découvrir."

Le malachite se tourna vers le bar, où les deux "soeurs" firent un signe condescendant de la tête. Rassuré, le type reprit la parole : "Eh bien, il n'y a pas de problème. Veuillez patient..." A ce moment-là, deux adversaires finissaient de s'affronter.
  • Le premier était un humanoïde gigantesque, simiesque, à la peau grise dont on aurait dit qu'elle était faite de pierre. Il devait mesurer 2,40 de haut et avait des biceps à l'avenant.
  • Le second était un cyborg dont on aurait juré qu'il était fait de pièces provenant de l'équivalent galactique d'Emmaüs. On aurait dit une machine à laver NT3 avec des membres souples NT5-, des organes visuels ressemblant à des cailloux polis NT1 (de très jolie couleur d'ailleurs) et des poings taillés dans des enclumes. Qui était-il (car c'était bien un Etre) ? Mystère.
Le combat se termina donc de la façon suivante : le cyborg-lave-linge fut projeté dans un coin où il s'écrasa avec un bruit de ferraille, le "Géant" s'étala au centre du ring. Aucun d'eux ne se releva.

Les paris furent annulés. :?:

Mademoiselle Chalmak et l'Etre-araignée montèrent après que l'on eût ramassé ratiches et boulons. La gravité fut coupée et les deux Etres s'élevèrent d'un coup qui de talon, qui de patte, aussi précis l'un que l'autre. Tous deux se positionnèrent près de deux des douze points d'appui ; des plaques hexagonales de 80 cm de large. Puis ils se jetèrent l'un sur l'autre. Il n'y eût pas de round d'observation et ce fut d'emblée très technique. L'arachnide était très rapide mais la masse de la cyborg lui donnait un avantage certain. Ses coups de poings et de pied entrainaient moins de recul et étaient plus rentables que ceux de son adversaire. Les deux combattants prenaient appui sur une des surfaces et se projetaient pour frapper tout en prévoyant d'atteindre un autre point d'appui à l'issue du mouvement. Se retrouver en train de flotter loin de toute prise donnait un avantage à l'autre, comme la cyborg le constata à ses dépends. A troisième round, l'arachnide réussit à saisir la demoiselle pour tenter de la mettre KO, mais elle lui glissa des m... euh ! Bon, vous m'avez comprise. Elle en profita pour passer un coup au "ventre" qui, sans être spectaculaire ni décisif, du influer sur la suite du combat. La fin du cinquième round sonna, et la gravité revint progressivement.

L'arachnide ne pouvait plus se déplacer, et on dut la porter à l'autodoc, après que la main de la cyborg et une des pattes velues se fussent touchées, en geste d'estime réciproque.

La cyborg n'était pas fraiche non plus... Elle retourna à la table, et commanda "quelque chose de fort". Son verre arriva, elle le but d'un trait. Les convives crurent voir ses yeux s'allumer une fraction de seconde et une légère fumée s'échapper de ses oreilles. Elle regarda son verre d'un oeil incrédule, puis dit : "Orkalys, espèce de facho pervers, venez que je vous fasse bouffer vos griffes avant de vous péter la gueule !"
Reply
#58
Sémirande Wrote:
MdJ Wrote:"Orkalys, espèce de facho pervers, venez que je vous fasse bouffer vos griffes avant de vous péter la gueule !"
Allez la bouchère, viens me cogner, ça fait partie de ta thérapie. A mains nue, j'ai aucune chance contre toi, j'tai observé tout à l'heure...ça va déchirer. Confusedmoke:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#59
Khrys Wrote:Khrys fit un clin d'oeil à Gurvan Wink

Une affaire qui roule, il nous restera à négocier les termes du contrat demain. Je vais donc aller me coucher tot pour être au mieux de mes capacités... Je vous laisse finir la soirée tranquillement Big Grin
Si vous avez des conditions à mettre sur le contrat, envoyez moi tout cela. Je négocierais au mieux. 8)

"Tu ne reste pas ? Si tu veux, je t'enregistre les exploits de nos deux compères, je suis sûr que ça va rester dans les annales..."

Gurvan interrogea tout de même l'infosphère de l'établissement pour s'assurer que ce type d'enregistrement privé était autorisé, avant d'activer le cube TriD intégré à ses prothèses visuelles.

Il se fit également la réflexion qu'ils n'avaient plus que deux jours pour s'assurer de l'état psychologique de Sémirande et l'autoriser à reprendre place aux commandes du Méphisto...

Il continua de piocher dans les tapas et de déguster son verre de jus de tomate épicé tandis que les premières amabilités s'échangeaient entre la première pilote et le chef de la sécurité de Lucifer Transports.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#60
Pendant que les parieurs allaient se faire payer au bar dans un brouhaha alcoolisé, le malachite s’assurait que le cercle de combat, carré pour l’occasion, était configuré de nouveau.

Un cube énergétique d’un peu plus de 7 mètres sur sept, où chaque paroi disposerait de son champ de gravité indépendant …

Il se dirigea ensuite vers la table où se trouvaient ses deux prochains combattants.

Il se pencha vers eux. Sa peau noire luisait légèrement sous l’effet de la chaleur.

C’est à vous dans cinq minutes.
Êtes-vous prêt ? Combat au poing et au pied uniquement : pas de griffe, pas d’arme, pas de drogue, pas de renforcement cybernétique hors norme humaine, pas de coup bas … 5 rounds, vous pouvez abandonner à tout moment. Désignez aussi quelqu’un pour jeter l’éponge pour vous en cas de besoin. J’arbitrerai : vous vous arrêtez quand je vous le dis sinon vous serez neutralisé.


Il reprit son souffle : c’est clair ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)