Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sens & Trip
#41
Gurvan Wrote:Se tournant vers ses compagnons :
"On mange un morceau ?"
On peut attendre encore un peu, voir commander à l'avance ? J'prendrais bien une purée de légumes et une brochette de broncho-saurie.
je crois que je viens d'avoir une idée à la hauteur de ma connerie légendaire et faire d'une pierre deux coups.
Je vais aider notre pilote en second à se défouler.
J'ai encore ce sourire de débile au bout des lèvres.

Je vides cul sec mon verre ( c'est que de la tomate, du sucre, du poivre avec une pointe de cèleri....) et je me tourne vers Khyrs.
hé mon pote, au lieu de rêver à tes crédits dans ton coin, inscris moi contre la mère Sémirande. On va se mettre sur la courge pendant 5 rounds, parie sur l'un des deux...Moi je mettrais sémirande gagnante car lorsqu'elle va voir mon blaze...elle va péter un plomb et elle va tout faire pour me défoncer !!!
ça va être trop bon ça. aahh ahhh ahhh ahhh !!! :devil:

je ricane dans ma barbe, tout fier de ma trouvaille...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#42
Heu... pas sur, que cela lui plaise... t'as vu la scène qu'elle m'a fait lorsque je lui ai parlé de pari ?

Par contre, je vais me renseigner sur ce client potentiel que Gurvan vient de dénicher. Si on peut ferrer le poisson avant qu'il ne trouve ailleurs, ce sera bien pour le compte de notre entreprise. :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#43
khaadaric Wrote:On peut attendre encore un peu, voir commander à l'avance ? J'prendrais bien une purée de légumes et une brochette de broncho-saurie.

Ricanant dans sa barbe lui aussi, Lens se moqua gentiment de lui : Pour la purée je dis pas, mais pour la brochette encore faudrait-il qu'il te reste des ratiches ...

Il éclaira ensuite Gurvan.

Un lomo ? Un filet tendre comme du beurre ... Le Kalua Arboricole ? Une sorte de grosse boule couverte de fourrure avec un bec et quatre tentacules qui vit dans les jungles d'Estébois. Un omnivore. Moche mais super bon. En tout cas moi j'en prend un, saignant !

Khrys s'était approprié la carte, un vrai tour de magie : gurvan l'avait posé un instant sur la table le temps de regarder le menu et là c'était Khrys qui l'avait en main ... L'alcool ingurgité nuisait sérieusement aux capacités de concentration.

Khrys fit tourner la carte entre deux doigts ... Une carte anonyme, cryptée : elle contenait une clef et le mettrait directement en relation avec le contact. pas de nom, pas de fonction, pas de numéro de chambre. Tout ça était géré par l'ordinateur de l'hôtel.

Les mécanos répondirent : Ils devaient rester un peu sur le chantier, les relais optroniques ne passaient actuellement pas certains tests ... ils essayaient de savoir si c'était lié aux relais ou à un problème en amont. Ils les rejoindraient en fin de soirée. En tout cas ils espéraient.
Reply
#44
Khrys Wrote:Heu... pas sur, que cela lui plaise... t'as vu la scène qu'elle m'a fait lorsque je lui ai parlé de pari ?
ça ne lui plaira pas mais si elle ne le sait pas...en tout cas, j'vais tout faire pour la détendre.
Lens prévois aussi une purée pour elle s'il te plait, au cas ou.


Je regarde Gurvan qui tente de lire le menu tout en regardant les mains de khrys.
P'tain commandant, t'es lent du bulbe la, fait gaffe à pas te faire dessus...sinon trop la honte
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#45
Khrys s'installa à table, prenant un menu plus "impérial", enfin quelque chose de raffiné et de pas trop onéreux Big Grin

Il se connecta ensuite à l'hôtel du client, et mis la carte en contact avec son ordinateur NT6 pour faire relais.
Il envoya les caractéristiques du Méphisto, et précisa la disponibilité (en se réservant un petite marge pour les aléas des réparations). Le message était succinct, mais l'essentiel y était:

- Entreprise discrète cherche client pour voyage sans question - 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#46
Gurvan réussit enfin à faire son choix :

"Bon, on va commencer par des tapas. Ensuite je suis tes conseils, Lens, je prends du Kalua arboricole."

Il lorgna son verre de Gargle Blaster presque vide, le repoussa au milieu de la table, et commanda la boisson que Khaadaric lui avait suggéré.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#47
Khrys passa la carte devant un lecteur optique. Le faisceau lut les informations encryptées dans la structure de la carte et le mit en communication avec l’hôtel.

Il patienta un instant. Le logo de l’hôtel tournoya un instant. Dans un coin de l’écran les puces des familles Vulosvitch, Jaronks et Danes brillaient. Le logo se stabilisa mais n’afficha pas, pour l’instant, la moindre image.

Une voix désincarnée, qui n’était pas sans rappeler celle d’un fidèle majordome malachite, s’enquit de la raison de son appel :

Mooosieur ? En quoi puis-je vous aider ?

On amena son jus de tomate épicé à Gurvan avec quelques tapas, essentiellement à base de fromages et de charcuteries.

Khrys avait jeté un coup d’œil sur la carte. Inutile d’espérer trouver ici des plats d’un grand raffinement ; néanmoins un autocook professionnel était disponible et pouvait préparer plus de six millions de plats différents … un petit avertissement signalait cependant que suite à un virus informatique il était possible que certaines programmation de plats se soient mélangées. La maison déclinait toute responsabilité pour les altérations de gout et de texture : l’aspect serait quant à lui respecté.


Khaadaric quant à lui essayer de convaincre l'organisateur du combat, un malachite à la peau noire, de le laisser combattre Sémirande ... Mais c'est impossible monsieur : vous ne tirez pas dans la même catégorie de poids ... elle risque de vous plier en deux ... c'est un cyborg vous savez ...
Reply
#48
MdJ Wrote:Une voix désincarnée, qui n’était pas sans rappeler celle d’un fidèle majordome malachite, s’enquit de la raison de son appel :

Mooosieur ? En quoi puis-je vous aider ?

Nous avons dans une cinquantaine d'heures, un vaisseau à votre disposition pour la destination qui vous plaira. Nous demandons seulement d'être payé en liquidité, ou pierres précieuses. Un de nos confrère nous a donné vos coordonnées car il ne répondait pas à vos exigences en terme de capacité. J'espère que vous ne vous offusquez pas de notre discrétion, mais il est préférable pour nos deux parties d'en savoir le moins possible.
Etes-vous, dans ces conditions, prêt à conclure un contrat avec nous? 8)
Bien-sûr nous pourrons ultérieurement discuter des modalités de transport, et de nos tarifs ... Angel


MdJ Wrote:un petit avertissement signalait cependant que suite à un virus informatique il était possible que certaines programmation de plats se soient mélangées. La maison déclinait toute responsabilité pour les altérations de gout et de texture : l’aspect serait quant à lui respecté.

Khrys se retourna vers le logimec qui attendait sa commande.
Je n'aime pas trop les surprises, alors je vais prendre des brochettes de viande. C'est la spécialité du coin, même si je n'aime pas trop l'idée barbare de manger de la chair animale.

Certes, Khrys était né d'une bonne famille Tréfolienne, et de temps à autre, cela refaisait surface Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#49
MdJ Wrote:Khaadaric quant à lui essayer de convaincre l'organisateur du combat, un malachite à la peau noire, de le laisser combattre Sémirande ... Mais c'est impossible monsieur : vous ne tirez pas dans la même catégorie de poids ... elle risque de vous plier en deux ... c'est un cyborg vous savez ...
Prenant une mimique pour montrer que je ne vois pas ou est le soucis
Je vois pas ou est le problème ? si tu veux je ne me servirais que de ma main gauche, on va juste se défouler ensemble, ça ira bien de toute façon si elle déconne vous lui foutez un coup de darc, ça la détendra. Big Grin
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#50
// Et s’il disait « chiche » pour l’histoire de la main gauche dans le dos ? J’en connais un qui serait vert. Au lieu de ça il répondit :

Hummm. Je vais voir si elle est d’accord. Sinon, vous pourrez toujours tirer contre un autre adversaire.

Pendant ce temps Khrys continuait ses transactions. Guvan situé non loin n’en perdait pas une miette.

… L’on écouta avec attention le discours commercial bien rodé et quelque peu racoleur avant de l’interrompre : Je comprends monsieur. Je vous passe votre interlocuteur.

Il se passa quelques secondes, puis une voix, différente, masculine, se fendit d’un bref « oui ? » légèrement interrogatif.

Khrys reprit son discours. On le laissa cette fois terminer.

Bien. L’on entendit distinctement des glaçons s’entrechoquer dans un verre. Pouvez-vous me donner les caractéristiques techniques de votre navire ? Vitesse, capacité de la cale, autonomie ? disposez-vous de suffisament de pilotes de mécaniciens afin de voler non stop ?

// Comme on le voit je délaye un peu : j’aimerai attendre que Sémirande revienne afin qu’elle puisse jouer son combat, que ce soit contre Khaadaric ou contre quelqu’un d’autre.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)