Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sens & Trip
#31
Gurvan hocha la tête en regardant ses deux compagnons en plein échange je-t'aime-moi-non-plus, puis montra les bulles et les fumerolles émises par son verre :

"C'est pas triste, en effet. C'est épuisant de les empêcher de se sauter à la gorge en permanence. Alors quand je peux me relâcher, j'en profite..."

Nouvelle gorgée de Gargle Blaster, nouvelle grimace :

"Enfin, ces deux là ont réussi à capturer un pirate sur la Durandal, et la prime a été la bienvenue. Le Méphisto est en cale sèche. On va repartir assez rapidement. Tu as des tuyaux pour se dégotter une cargaison ou des passagers en moins de 48 heures ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#32
//Désolée : pour la baston, cela attendra mon retour. Suis un peu fatiguée. A dans 8 jours...
Reply
#33
// Ok : repose toi bien. La mer, qu'on voit danser, le long des golfes clairs ... Je rêve de fruits de mer, de vin blanc frais, de tartare de dorade coryphène, de steak d'espadon et d'horizon dégagé.
Reply
#34
Pendant ce temps la, Khaadaric s'était contenté de saluer tout le monde à table, à commencer par le commandant Lens puis le reste de l'équipage.
Gurvan, je vais me caler un instant au bar me taper un tomato poivré.
Je passe devant sémirande et khrys qui se dispute le bout de gras....
Sémirande, lâche le un peu le khrys, va te défouler sur scène, ça va te faire du bien...met toi en petite tenue que tout le monde en profite...(sourire à la macho). Je te l'ai dis, si tu veux passer tes nerfs sur quelqu'un, tu le fais sur moi.
Je me dirige ensuite lentement vers le bar, je me retourne vers notre tablée et voyant la scene qui se profile au loin, je reviens tranquillement.
Je reste en retrait et le laisser savourer sa première gorgée
Gurvan Wrote:"bla bla bla.... les empêcher de se sauter à la gorge en permanence. Alors quand je peux me relâcher, j'en profite..."
Nouvelle gorgée de Gargle Blaster, nouvelle grimace :
"Enfin, ces deux là ont réussi à capturer un pirate sur la Durandal, et la prime a été la bienvenue. Le Méphisto est en cale sèche. On va repartir assez rapidement. Tu as des tuyaux pour se dégotter une cargaison ou des passagers en moins de 48 heures ?"
Je pose ma main sur l'épaule de Gurvan...(//non c'est pas de la drague !!)
Commandant, c'est pas un peu serré ce que tu bois ? Vue que l'on décroche bientôt, j'aimerais que tu te lâches mais en douceur, pas plus d'un verre à la fois..Je lui montre mon verre de tomato poivré.
Tiens ça aussi ça arrache un peu si tu ajoutes des piments.
Santé les potes.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#35
Gurvan hocha la tête et, montrant Khaadaric d'un signe de tête, dit au capitaine Kiras :

"Tu vois, Lens, notre chef de la sécurité est un curieux mélange entre un psychopathe, un macho goujat, et une mère-poule attentionnée... dans des proportions qui restent à déterminer. Tu as raison, Khaad, je vais essayer ton bidule à la prochaine tournée..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#36
Gurvan Wrote:Gurvan hocha la tête et, montrant Khaadaric d'un signe de tête, dit au capitaine Kiras :

"Tu vois, Lens, notre chef de la sécurité est un curieux mélange entre un psychopathe, un macho goujat, et une mère-poule attentionnée... dans des proportions qui restent à déterminer. Tu as raison, Khaad, je vais essayer ton bidule à la prochaine tournée..."

// :rofl: :rofl: :rofl:

Khrys décida de rester discret, et de se taire, il ne tarderait pas à avoir des infos sur du crédit potentiel 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#37
Gurvan Wrote:"Enfin, ces deux là ont réussi à capturer un pirate sur la Durandal, et la prime a été la bienvenue. Le Méphisto est en cale sèche. On va repartir assez rapidement. Tu as des tuyaux pour se dégotter une cargaison ou des passagers en moins de 48 heures ?"

Lens but une gorgée avant de répondre. Il observa d’un œil le tableau qui venait de s’afficher au dessus du ring … Il y aurait plusieurs combat ce soir dont un affrontement en 5 rounds auquel s’était inscrit Sémirande … pour l’instant on lui cherchait toujours un adversaire.

Marrant que tu me demandes ça : tout à l’heure j’ai été contacté par un type qui cherchait un navire pour La république du cygne. Un richard, visiblement … Il avait besoin d’un navire pour une longue durée et visiblement l’argent n’était pas un problème.

Il réclama des glaçons à un logimec plateau qui passait.

J’ai décliné : ma soute n’était pas suffisante et j’ai déjà des engagements. Je dois avoir son code d’appel si tu veux …
Reply
#38
Gurvan avala (prudemment) une nouvelle gorgée de son cocktail, ce qui amena une légère roseur à ses joues, et répondit en faisant un clin d'oeil à Monsieur Edelman-Le-Marchand-En-Retrait :

"Voilà qui pourrait nous intéresser ! Oui, passe-nous ses coordonnées, s'il te plait."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#39
Lens fouilla dans sa poche de veste et en sortit une carte cristaline à l'ancienne ornée du logo du Bunker Palace Hotel. Une carte anonyme, mais qui devait à elle seule une centaine de crédits.

Tu veux qu'on commande à manger ? Ils ont un Lomo de Kalua Arboricole à tomber par terre, fit il tout en lui tendant la carte.

l'oeil exercé de Khrys repéra le logo en orichalque mono-moléculaire incrusté dans la carte : Il y reconnu le logo du plus cher et le plus select palace de Port des Ombres. Y boire un simple verre coutait l'équivalent d'une nuit dans n'importe quel autre hotel de luxe. Il était tombé dessus par hasard en faisant une recherche quand ils étaient arrivés.
Reply
#40
Gurvan fit oui de la tête :

"Je n'ai foutrement aucune idée de ce qu'est un Lomo de Kalua Arboricole, mais je te fais confiance. De toutes façons, je n'ai pas de régène, donc il faut que je mange pour éponger tout ce tord-boyaux, sinon je vais commencer à dire n'importe quoi et Khaadaric va me faire les gros yeux..."

Se tournant vers ses compagnons :

"On mange un morceau ?"

Il s'installa plus confortablement en arrière sur son siège, regardant autour de lui, observant le ring, les préparatifs avant les combats. Il connecta son plot vertébral à son minicom et appela silencieusement les panzanopèdes pour prendre des nouvelles.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)