Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sens & Trip
#21
Gurvan avait contemplé la danse hypnotique des musiciens corporels en songeant qu'il aurait dû amener sa sensovielle, qu'il maîtrisait de mieux en mieux, puis s'était approché du capitaine Kiras lorsqu'il l'avait aperçu.

Il l'avait rejoint, fait un signe à Sémirande sans réussir à la sortir de sa rêverie. Puis il avait suivi le commandant du Jim Hawkins et salué son équipage.

"Bonjour tout le monde, enchanté. Bon, c'est pas tout ça, qu'est-ce que je vous offre ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#22
[Banco]
Mademoiselle Chalmak passa son Etourach et son poignard à son commandant. "Tu me gardes çà ?" A Khrys Edelman "Le moindre pari : je vous E-TRAN-GLE !!!"
Elle fit un signe de l'index en direction des coulisses, et suivit Madame bru Kita Kiras.
Fallait que ça sorte. Le stress, oui, la peur également. Mais surtout le coup de la chute en surf ! Angry
Reply
#23
Khrys Wrote:On peut faire des paris? sinon, je peux m'improviser bookmaker :mrgreen:
J'imagine que les combats étant "réglo", les mises doivent être limitées , n'est-ce pas? 8)

Il opina de la tête : oui, on peut faire des paris ... Il désigna de la tête les filles derrière le comptoir : il faut voir Kira ou Arik elles ont une licence de bookmaker.

Encore un truc dont les familles ont le monopole.
Il haussa les épaules.
Reply
#24
Sémirande Wrote:A Khrys Edelman "Le moindre pari : je vous E-TRAN-GLE !!!"

un joli sourire charmeur Angel
Si je pari sur toi avec mes propres crédits, ça te va?? et je mets la moitié de mes bénéfices pour la compagnie, hein ??
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#25
Gurvan Wrote:"Bonjour tout le monde, enchanté. Bon, c'est pas tout ça, qu'est-ce que je vous offre ?"

Lens prit une fine de viala à l'eau gazeuse, Marika un jus de fruit aromatisé à la vodka bleue de Mandrake et Jarito un Thé Priman (redoutable cocktail qui n'avait aucun rapport avec la moindre feuille de thé).

Les verres arrivants, Lens fit le service et demanda : A quoi buvons-nous capitaine Antillès ?
Reply
#26
Khrys Wrote:
Sémirande Wrote:A Khrys Edelman "Le moindre pari : je vous E-TRAN-GLE !!!"
un joli sourire charmeur Angel
Si je pari sur toi avec mes propres crédits, ça te va?? et je mets la moitié de mes bénéfices pour la compagnie, hein ??
"Je gagne à 100 contre un, convertis les gains en pièces d'un centième de crédit et vous les fais bouffer une à une."
Reply
#27
Pfffff....
Khrys se détourna de la scène et se rapprocha de la discution de Gurvan, tout en restant en retrait.
Les "trucs de Navyborg", il n'y pigeait rien. Mais, on ne sait jamais, si une information à caractère commercial pouvait se glisser au creux de son oreille, il pourrait peut-être conseiller son Commandant 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#28
Pour sa part, Gurvan attaqua sèchement par un Gargle Blaster, un cocktail à base de divers tord-boyaux dont l'ingestion donnait au consommateur l'impression d'avoir le cerveau broyé par un lingot d'or enveloppé dans une fine rondelle de citron.

Il leva son verre et répondit :

"Vaste sujet... A la Sainte Trinité : Jonas, Rosalia et le Grand Vide... Aux Corsaires... A la famille, qu'elle soit de sang..." (clin d'oeil au clan Kiras) "ou de coeur... " (hochement de tête à l'intention de ses compagnons) "Bref, à nous !"

Il avala une gorgée de sa mixture... prudemment, fit une grimace, et ajouta :

"Tu as touché la prime pour la capture du Kiff ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#29
Gurvan Wrote:"Tu as touché la prime pour la capture du Kiff ?"
//T'as vu les blousons ? Big Grin
Reply
#30
Oui, au final la capture des pirates a été plus rentable que le reste du voyage ... La seconde tournée est pour moi.

Il désigna Khrys et Sémirande à quelques pas : ils s'adorent ces deux là. Vous devez bien vous marrer à bord du Méphisto :lol:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)