Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réponse est :
#11
Sans vouloir polémiquer : est-ce que cela a "chauffé" entre Daykard et toi lors de son départ ?
Simple curiosité.
Reply
#12
On parle bien de Fabrice et de Sebastien ?
Non ... pas particulièrement.
Pourquoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#13
A cause du ton polémique de ses derniers posts. Oublie c'était juste "comme ça".
Reply
#14
J'ai des questions :

Aura-t-on fini a la date de fin que tu t'es fixée, compte tenu de tes occupations actuelles ?

Si non est-il ensisageable que tu continues au delà de cette date ?

Et surtout en as-tu envie ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#15
J'ai toujours envie de terminer, évidemment. Quand à la dead-line, elle est moins importante que mon habitude de toujours finir ce que je commence.

Ai-je bien répondu à ta question ?
Reply
#16
Oui, merci.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#17
Mes pensées vont à la lutte de ton père. Puissiez-vous être forts, tous deux.
Reply
#18
... Il aura peut être un peu plus de temps; peut être quelques mois. Ca dépend de ce que donne son traitement et quand il voudra s'arreter. On a beau savoir que c'est dans l'ordre des choses, mais ce n'est pas facile de se dire adieu. Mais pour l'instant il est en vie, cohérent bien que très fatigué et guère mobile. Donc je vais essayer d'en profiter au maximum.

Et toi ? J'espère que ce ne sont pas des problêmes de santé grave. Tout le reste peut sans doute s'arranger, même si sur le moment ça peut sembler insurmontable. Courage.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)