Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réponse est :
#1
... les deux, mon général !
Reply
#2
dacodac, merci encore de la confirmation de ce que je pense de mon perso :lol:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
OUI, je reviens bientôt. TRES bientôt.

Je vire pas mal de spammeurs.

Narbeuh ? Quid ?
Reply
#4
Pareil : je viens d'en virer un ... j'ai rajouté dans la partie "s'inscrire" une petti blabla explicant que si l'on s'incrit on post : sinon (j'ai dit sous 12h, mais on peut avant) on les dégage.

Désolé de mon style un peu décousu, mais j'ai l'impression que j'ai chopé un truc là (courbatures, fièvre, pas faim, soif permanente) ... J'espère que c'est pas la grippe.

Bref, pour Narbheu, je n'ai aucune nouvelle.

Je ne sais pas si il continu de poster sur son autre forum.

Voilà, porte toi bien.

A Bientôt.

Fabrice
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#5
J'ai vu un bref passage de Narbheu ce matin ... il t'a répondu ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#6
Non.
Reply
#7
Bon, qu'est-ce que l'on fait pour MJ (vénéré) ?
Reply
#8
Je dirais qu'on le garde comme pnj ... de toute façon on est short d'un pilote.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#9
[Daykard]
Avec ses courses : il me ... consterne Cry
Reply
#10
Patience, patience ... On va embrayer sur la suite Wink

Saleté de liaison internet que je squatte, saleté de clavier, saleté d'internet qui vient de m'obliger à retaper deux fois mon post principal du jour ... :evil:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)