Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Empire Galactique : a new hope ?
#21
Sémirande Wrote:
Khrys Wrote:une centaine d'inscrit sur la page officielle d'Empire galactique facebook Big Grin
Une centaine de couillons de plus.

Excusez moi. Contrariée

Moi je sais pourquoi :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#22
Aaah... Son vaisseau a été perdu corps et bien à EVE On Line ?
Reply
#23
Cul de chèvre n'est pas son ami ? Remarquez que je n'y suis pas et je n'y serai sans doute jamais.
Reply
#24
Gurvan Wrote:Aaah... Son vaisseau a été perdu corps et bien à EVE On Line ?
Ma fille s'est fichue par terre en descendant de la voiture. Son père est allé la chercher à l'école, l'a mené chez le médecin puis aux urgences. Aujourd'hui elle pète la forme mais hier !!!
Reply
#25
Sémirande Wrote:
Gurvan Wrote:Aaah... Son vaisseau a été perdu corps et bien à EVE On Line ?
Ma fille s'est fichue par terre en descendant de la voiture. Son père est allé la chercher à l'école, l'a mené chez le médecin puis aux urgences. Aujourd'hui elle pète la forme mais hier !!!

Et oui, les enfants .... une science molle :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#26
Khrys Wrote:de temps a autre, je pourrais prendre un sujet, mais ce ne sera pas du systematique.
On verra dans la durée, car sur le site de Narbeuh, au debut on s'etait tous enflammé pour sortir un fanzine, et puis au final, on a quelques articles, quelques regles, ca pourrait remplir le N°1, mais tout ca en deux ans!
Alors soyons humble, ca evitera les frustrations futures Smile

Bonjour à toutes et à tous.

J'arrive à peine sur le forum mais, dès mes premières lectures, je m'avoue très heureux de replonger dans l'univers créé par François Nédelec et ses collaborateurs, que vous arrivez très bien à faire revivre. Félicitations !

Plutôt que de sortir un périodique qui exige d'être très régulier dans la création (avec le risque de bâcler certains numéros), pourquoi ne pas prendre ce qu'il y a de plus abouti sur ce forum (aventures complètes, éléments du décor, nouvelles règles, etc) et en faire un livre ou deux que l'ensemble des membres du forum, sous l'égide du super-administrateur, publierait sur un site POD ("print on demand", n'est-il pas ?) comme Lulu.com par exemple.

Personnellement, j'y ai publié un bouquin (intitulé "Le meilleur combattant de tous les temps", si vous êtes curieux) et j'ai trouvé ce concept très bien. On choisit le format, le prix, la formule de distribution ...
Le bénéfice des ventes serait reversé à l'entretien du site; à moins de décider de publier gratuitement bien entendu.
Reply
#27
si tu te sens le courage de faire une synthèse de nos discutions et d'en faire quelque chose de structuré; tu as carte blanche ! Big Grin
La seule chose que l'on te demande, c'est de nous faire une pré-lecture avant diffusion, afin que tout le monde soit d'accord 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#28
Tout comme Khrys !
Reply
#29
J'dis pas non ! ;-)
Ca me plairait même beaucoup .
Mais soyez patients : je suis papa d'un petit garçon de 18 mois et les journées sont intenses.
Reply
#30
Pareil que Miguel Khrys et comme Diego MdJ Smile

Si tu as besoin d'un coup de main, fais-moi signe... Les miens ont 18 et 10 ans, les journées sont (un peu) moins intenses Wink

On mettra la version électronique à disposition sur http://www.empiregalactique.fr
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)