Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Empire Galactique : a new hope ?
#1
Là, c'est le fil le plus sévère.

EG, c'est maintenant : 2 sites dédiés, 2 (voire 3) forums, la plupart des livres originaux dispos en PDF, des aides de jeu abouties, de droite et de gauche, des projets en cours... et demain, le Monde ?

Plus sérieusement, est-ce qu'on fait quelque chose pour coordonner tout ça ? Et si oui, quoi ?

Moi, je suis assez unitaire de nature. Mais on peut aussi penser que chacun dans son coin et à son rythme est une bonne solution pour éviter les échecs et l'inertie des gros projets collectifs.

Alors ? On fusionne ? On fractionne ? On ambitionne ?
Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier
Reply
#2
On fédéralise, mais comme des gens civilisés, c'est à dire sans se tirer la bourre.

Il faut un coordonnateur (pas trice, rapport à mes problèmes récents).

Qui ?
Reply
#3
Là, c'est toujours la partie qui fache generalement.
Car pour etre chef d'orchestre, et synthetiser, mettre en page et mettre en ligne, il faut du temps...
Qui est celibataire???? :roll:

Personnellement, je ne voue qu'une demi-heure par jour en moyenne au forum...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
... Je peux m'en occuper, mais certainement pas tout seul : il faut que je sois épaulé par d'autres volontaires : on forme une sorte de comité de lecture ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#5
de temps a autre, je pourrais prendre un sujet, mais ce ne sera pas du systematique.
On verra dans la durée, car sur le site de Narbeuh, au debut on s'etait tous enflammé pour sortir un fanzine, et puis au final, on a quelques articles, quelques regles, ca pourrait remplir le N°1, mais tout ca en deux ans!
Alors soyons humble, ca evitera les frustrations futures Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
Je suis d'accord : j'ai tendance à partir tout feu tout flammes ... mais il faut se donner le temps. Empire galactique peut être considéré comme "abandonné" depuis 20 ans ... et vu le renouvellement des tables de JDR j'ai l'impression que ça ne va pas changer.

Je vais commencer par remettre en place pendant le week end les propositions que j'avais mis en place sur les diverses races, modifiées de vos apports.

Si vous pouviez remettre en place dans le nouveau forum les textes que vous avez réalisé dans les diverses rubriques ce serait parfait.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#7
Juste une petite question technique...
comment fait-on pour créer un nouveau repertoire, et un nouveau sujet? Je ne vois pas de bouton dédié ?? :o
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Mea culpa, mea ultima culpa : je n'ai pas copié les autorisation stupido que je suis ... :oops:

Je m'en occupe pour qu'il y ait un bouton "nouveau" qui apparaisse ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#9
Au fait vous avez essayé de trouver http://www.empire-galactique.fr ou http://www.empiregalactique.fr dernièrement ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#10
:o

Qui a payé pour les noms de domaines :?:

Ne te ruine pas, hein :|
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)