Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Empire Galactique : a new hope ?
#11
Non je me ruine pas : un nom de domaine ça vaut moins que le prix de deux cafés aujourd'hui; et j'essaye d'arréter le café Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#12
Epstar Jdryk'll Wrote:Au fait vous avez essayé de trouver http://www.empire-galactique.fr ou http://www.empiregalactique.fr dernièrement ?

Yeesssss ! De mon temps (comprendre : quand je lançais mon projet de site), me semble-t-il, c'était occupé par une bande de débiles qui se partageaient les parcelles du vaste univers en prévision de sa future conquête :o

Peut-être qu'une bête page html avec un zouli dessin de Manchu et des liens commentés vers les différents sites et forums parlant de EG pourrait être pas mal, non ? Du style, pour poser une question sur EG / pour voir une partie en ligne de EG / pour télécharger légalement les règles de EG (...)
Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier
Reply
#13
... j'ai pris les noms de domaine suivants :
empire-galactique.fr
empiregalactique.fr
encyclopedie-galactique.fr
encyclopediegalactique.fr
encyclopedie-galactique.com

Avec ça on devrait pouvoir se répartir les noms de domaine et classer comme on veut ...

On a :
- un site présentant le jeu et proposant les téléchargements des rêgles et suppléments validés : celui du MJ
- un forum de jeu.
- un forum de travail et de recherche (celui-ci)

je garde encyclopedie-galactique.com pour le forum ici présent ... tu veux quoi comme nom de domaine ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#14
Mes chers petits amis,

Lorsqu'il a une idée en tête, votre serviteur ne l'a pas ailleurs.

Je correspond donc depuis quelques semaines maintenant avec Maître Narbeuh, votre ancien MJ vénéré, pour essayer de relancer un peu son site EG. Comme vous le savez sûrement, ces derniers temps, j'ai scanné le volume 2 de l'Encyclopédie, mais j'ai aussi réalisé une nouvelle version du site avec Gougueule Sites en y reprenant le lexique EG.

Narbeuh étant connu comme le loup blanc dans le milieu rôliste, il me semblait préférable que ce soit lui qui prenne en charge la communication, qu'il poste là où ça beuze et où ça touitte...

Dans un de nos échanges, il m'a posé la question suivante :
Quote:A ce titre, puis-je faire un lien vers le PBF sur le Facebook et dans mes articles : il y a une partie publique, n'est-ce pas ? Il pourrait devenir LE forum officiel de EG, non ?

Je lui ai répondu qu'en ce qui me concerne, ça ne pose pas de problèmes, mais que j'allais demander leur avis à mes aminches du fofo.

Vos commentaires à ce sujet sont donc les bienvenus.

Merci,
Stéphane/Gurvan
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#15
Si ça peutlui faire plaisir Big Grin
Reply
#16
no problemo : avec plaisir, plus on est de fous plus on rit. :rofl:
Reply
#17
une centaine d'inscrit sur la page officielle d'Empire galactique facebook Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#18
Khrys Wrote:une centaine d'inscrit sur la page officielle d'Empire galactique facebook Big Grin
Une centaine de couillons de plus.

Excusez moi. Contrariée
Reply
#19
Pas trop grave j'espère...
Reply
#20
Depuis le temps que ça existe facedebouc, faudrait peut être que je commences à y regarder de plus près ( sous un pseudo bien sur !!)
En tout cas, bravo pour les initiatives !
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)