Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Post-Apocalyptique
#31
Face à un champion comme toi : je réponds ceci !
  1. Cela me permet de ne pas t'affronter à l'arme à feu
  2. Cela remet ce topic dans son sujet
:devil:

Non, je suis méchante.

J'ai un peu tiré à l'arc (pas très bonne).

Je vais peut-être repiquer, mais au longbow.
[Image: outlander.jpg]
Reply
#32
ton lien est l'explosion de la plus puissante bombe H du monde... elle est russe.
La terre entière a profité des retombées radioactive Confusedhock: , car les cendres sont propulsées jusque dans la stratosphère et font ensuite un joli voyage autour du monde... :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#33
Oui, mais face à Maître Bourrin, rien n'est trop beau.
Reply
#34
au fait j'ai edité mon avant-dernier message au sujet d'un reality-show post apo... le lien est actif désormais! :bug:

bon, il faut que je montre aussi mon pédigré pour faire peur ?!
judo (3 ans), aikido (1 ans), escrime (j'en ai refait un peu cette année, mais ca me defoule), boxe chinoise (tai chi, pakua, Hsing-i pendant 3 ans, j'ai adoré!), du tir au pistolet à plomb pendant 6 mois (Khaadaric a persisité, lui).
Mais je suis comme mon arbalète fabriqué maison (sur divers images medievales), et bien trop longtemps rangée dans un placard et pas bon à grand chose, à part impressionner des enfants :rofl: :rock:

Pour revenir au sujet: je me demande quelles competences il faudrait regrouper pour avoir un avenir après un destruction presque complète de notre monde actuel ?? :twisted:
je suis juste curieux, mais c'est peut etre mon enseignement scientifique qui veut ça :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#35
Résistance à la radioactivité à 17.
Reply
#36
Sémirande Wrote:Résistance à la radioactivité à 17.
sous 300m de roche et de beton, peut-etre :mrgreen:
ouep... mais pensez vous que le bombardement nucléaire soit vraiment le plus probable ? :geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#37
Khrys Wrote:
Sémirande Wrote:Résistance à la radioactivité à 17.
sous 300m de roche et de beton, peut-etre :mrgreen:
ouep... mais pensez vous que le bombardement nucléaire soit vraiment le plus probable ? :geek:
=> destruction la plus probable => virus + cataclysme naturel, Ben oui, Dieu à aussi le droit de jouer !
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#38
Détrompez-vous. L'hypothèse nucléaire, un instant écartée par le fait que peu de puissances possédaient les bombinettes, revient à l'ordre du jour.
A titre d'exemple, la question n'est pas de savoir si l'Iran aura la bombe, mais quand elle l'aura. Le shah (Mohammad Reza Pahlavi - à vos souhaits) était venu le demander à Giskâââârd, qui la lui avait évidemment refusée. Donc le projet de bombe iranienne n'est pas le fait de cet allumé de Mahmoud Ahmadinejad.
On parle beaucoup de la bombe Nord-Coréenne. Mais, constitution pacifiste ou pas, combien de temps croyez-vous qu'il faudrait au Japon pour en fabriquer une si les autres ahuris leur faisaient trop peur ?
La dissémination a déjà eu lieu messieurs.

Quand aux arme chimio-bactério, elles sont définitivement trop compliquées d'emploi.
Reply
#39
Et a qui vendraient-ils leur pétrole, les barbus enturbannés ?

Par contre, la Corée du Nord, oui, ça fait peur...

On a aussi le croisement de l'orbite terrestre avec un objet suffisamment gros pour que l'impact détruise toute vie de surface...

Sans parler de l'anomalie du neutrino solaire qui devrait transformer notre étoile en nova au cours du prochain millénaire d'après AC Clarke Wink
Reply
#40
Gurvan Wrote:Sans parler de l'anomalie du neutrino solaire qui devrait transformer notre étoile en nova au cours du prochain millénaire d'après AC Clarke Wink
Ou la geler, comme dans "Les fontaines du Paradis". Cela dit, comme le sinistros se vendait mieux, il l'a effectivement fait chauffer des les chants de la Terre lointaine.

Puis il a laissé libre cours à la pédophilie, ce qui fait qu'on l'a un peu oublié.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)