Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Post-Apocalyptique
#21
Bon ... ben je crois que le forum va être très très vide. Déja que c'est pas la grande foule en ce moment. ;(
Reply
#22
J'emmène l'iPhone pour le modem 3G, et le PC portable pour me passer des DVDs, donc je pourrai participer le soir...
... Ou en journée si il pleut Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#23
Sémirande Wrote:Et le tir au flanc ? Vous avez essayé le tir au flanc ?

Imagine la scene apres une bataille... tout un champs à nettoyer... bon, ok, je sors aussi Arrow
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#24
MdJ Wrote:A tout choisir je préfère le tir avec de vraies armes, sur cible de précision.

Ca coute plus cher, c'est plus dangereux, et tu risques pleins d'embêtements avec les autorités.
Sans imaginer, les risques avec les enfants ... brrr, j'en ai le froid dans le dos...

Enfin, je dis ça... j'ai quelques armes blanches chez moi. :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#25
Khrys Wrote:Enfin, je dis ça... j'ai quelques armes blanches chez moi. :mrgreen:

Avant que Sémirande réponde : non, je ne les ai pas colorié en blanc, en fait c'est couleur acier :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#26
// mode fielleux

Dites donc il y en a du monde pour répondre dans le bistro, mais pour répondre à Sémirande dans la partie. Personne ?

// fin de mode fielleux

:devil:
Reply
#27
pfff; ici, c'est la fin du monde... pas l'ere spatiale Tongue
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#28
voici un "reality show post apo" ,non, ne rigolez pas, c'est desesperant de voir ca à la TV Sad

bref, dans combien de temps cela arrivera en France ?? c'est ça qui sera l'apocalypse Big Grin

EDIT : je n'avais pas mis de lien , donc incomprehensible... j'ai corrigé Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#29
Tu n'as pas à t'en faire. L'apocalypse ne laisse rien derrière elle (c'est ce qui la caractérise, d'ailleurs).

Ou alors on a affaire à situation telle que décrite dans ce titre du Times de Londres :
Quote:Lundi : fin du monde
Mardi : ouverture de la session de printemps à la Chambre des Lords.
Reply
#30
MdJ Wrote:...A tout choisir je préfère le tir avec de vraies armes, sur cible de précision.

J'ai testé pour vous en compétition ( carabine 10 mètres à air comprimé et carabine 50m calibre 4.5mm)
coté niveau, j'étais pas si mauvais que ça, plusieurs titres de champion départemental, 1 titre de champion régional ( le champion olympique JP Amat n'avait pas participé au championnat ce jour la....) plusieurs places d'honneur aux championnats inter régionaux ( toujours avec JP amat comme adversaire, entre autres) et en 2000, une place de 24eme aux championnats de France, suivi d'une 49eme place aux sélections national et d'une même place pour les pré sélections olympiques ( ensuite, seulement les 3 meilleurs de ces 3 matchs étaient sélectionné pour un dernier match afin de devenir l'unique voir les 2 représentants Français aux JO).
Plusieurs sélections en équipes de ligue m'ont permis de découvrir l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie et la France avec au passage des médailles et des anecdotes.
Pour info le record du monde est de 600/600 pts ( à 10m et 50m), mes records étaient 589/600 à 10 m ( 592/600 en match amical donc non homologué par la Fédé) et 582/600 à 60 mètres (4.5mm ) mais peu pratiqué au vue du coup.
Ensuite, le choix entre le sport de haut niveau ( ça a un coup et sans sponsors....même pas la peine de faire une saison sans mettre le budget de la famille dans le rouge ) ou la vie de famille, à fait que j'ai du raccrocher mes armes.
Budget moyen d'une saison...2000 à 3000 euros entre le matériel à entretenir, les déplacements et inscriptions aux matchs ( et apéro....)
Si vous voulez plus d'info sur les disciplines existantes, j'suis par la.

// comment faire un joli hors sujet dans un post " Post-Apocalyptique"..... :o
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)