Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
// Il me rappelle vaguement quelqu'un, ce major... Big Grin

Une fois la jonction effectuée entre les sas du Méphisto et de la Durandal, Monsieur Antillès confirma au Lieutenant Commander Hunt le transfert du prisonnier kiff, et précisa que la prime de capture devrait être versée au Capitaine Kiras, du Jim Hawkins. Il déclina poliment son offre de personnel de relève.

Il fit une moue soucieuse en entendant le rapport de l'ingénieur panzanopède et le remercia. Puis il informa Messieurs Edelman et Orkalys qu'il se retirait pendant deux heures trente dans ses quartiers afin de prendre du repos avant la dernière partie du voyage.

Il passa dans sa cabine et régla l'alarme de son persoc pour le réveiller 150 minutes plus tard. Puis il s'affala sur sa couche antigrav sans prendre la peine de se déshabiller (1) et s'endormit presque instantanément.

(1) L'exosquelette a été retiré dès la fin de l'interrogatoire du kiff
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
[Place aux grands]
Mademoiselle Chalmak savait comprendre quand on lui disait "Casse-toi." Elle répondit par une formule de politesse neutre, salua et laissa l'homme se débrouiller, ce qu'il ferait très bien elle n'en doutait pas.

[L'infirmerie]
En passant devant, elle évita de gamberger sur ce qui s'y déroulait. "Après tout" se dit-elle "ils avaient toujours le choix de se rendre, à l'A12S ou sous la protection d'une Eglise Impériale, afin de payer leur dette et de mener une vie normale." "Imbécile, imbécile, imbécile" lui chuchota une petite voix.

[La cafèt']
[Tiens, c'est une idée, çà !]
Mademoiselle Chalmak s'assit doucement face à l'autre femme. Elle fit apparaître un hologramme qu'elle plaça entre elles deux, à 4 cm au-dessus de la table. Puis, elle mit sa tête dans ses bras sur la table, à côté de sa redoutable supérieure du moment. Elle libéra la substance, tirée d'une algue de Marine, qui neutraliserait le stimulant. Immédiatement le sommeil la prit.

Dans une cafétéria animée et bruyante, deux femmes assises en quinconce dormaient, séparées par un hologramme en A4 tournant doucement sur son axe "y" et sur lequel était marqué "Réveillez moi.".
Reply
... on la secouait doucement par l'épaule. Elle interrogea son horloge interne et vit qu'elle avait dormi 45 minutes. Pas assez.

Elle ouvrit les yeux sur le minois résolu de Hunt, qui contrairement à elle commençait à avoir des cernes.

Vous avez demandée à être réveillée ?
Reply
[Grmnlfaitchier]
"Madame, oui Madame. Désirez-vous que je regagne mon bord ou bien que je vous accompagne jusqu'à Tortuga sur la Durandal ? De toute façon, je ne puis pas piloter avant que d'avoir vu un médecin psychiatre ou bien un guérisseur ?"

//Quelle que soit sa réponse, ne clos pas avant la mienne Wink
Reply
après avec déposé avec "délicatesse" notre prisonnier dans ses appartements et non sans lui faire une dernière frayeur de psychopathe...
"J'aimerais éteindre toutes les lumières et venir à toi avec mes griffes, donne moi juste une raison..." :twisted:
je m'assure que Gurvan ou khrys n'a pas besoin de moi.
J'en profite ensuite pour revoir le type armuré et je regarde ce que je peux trouver sur lui et surtout, si son arsenal est récupérable.
Je m'offre un peu de sommeil après toutes ces péripéties.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Khrys attendait que la jonction soit terminée, il avait hâte de rentré sur le Méphisto et se reposer de toutes ces aventures...

Quand il vit l'aspect extérieur du Méphisto, il se raidit :o

A peine le sas fut-il verrouillé, qu'il courra vers un spectacle de désolation. :?

Arrivé au salon passager, il tomba à genoux... paralysé par ce qu'il avait devant les yeux! :tmi:

NOOONNNNNNN !!! Mais c'est pas possible! Je m'absente, et ils en profitent pour tout massacrer !

Avançant à genoux d'un coin à l'autre du salon, il délègue à globule le soin de chiffrer les dégâts au fur et à mesure qu'il énumère les ensembles hors-services ou détruit.
Déformation de la structure, impact explosif, chambre endommagée à la jonction avec le salon, bar automatique hors-service, mobilier adaptatif partiellement endommagé, nombreuses fonctions non disponibles... ;(
réponse du logimec : estimation probable de réparation autour de 250 000 Cr
puis reprenant après s'être déplacé dans la pièce dévasté: il vit une longue trainée identifiable comme étant la signature de griffes blindée... Angry Khaadaric !!!! C'est quoi cette apocalypse ?! Confusedweat:
enfin, la vision des murs brulés au plasma finit par lui faire perdre connaissance :drunk:

Globule scanda une dernière somme :estimation probable des réparation 275 000cr, Monsieur j'appelle les secours, vous venez d'avoir un malaise.


et encore, il n'avait pas vu le cargo... :fubar:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
khaadaric Wrote:J'en profite ensuite pour revoir le type armuré et je regarde ce que je peux trouver sur lui et surtout, si son arsenal est récupérable.

//(1) Smile
//(2) Big Grin
//(3) :lol:
//(4) :rofl:
// Pardon mais il est bon de rire un peu avec ses amis.

Le chargeur du lance missile avait explosé, réduisant le gars, son armure ses armes en chaleur, carbone et plein de petits fragments allant de saignant à bien cuit. A la limite une botte magnétique était récupérable : à condition de vider les orteils du précédent occupant.
Reply
^pe
Khrys Wrote:Khrys attendait que la jonction soit terminée, il avait hâte de rentré sur le Méphisto et se reposer de toutes ces aventures...

Quand il vit l'aspect extérieur du Méphisto, il se raidit :o

A peine le sas fut-il verrouillé, qu'il courra vers un spectacle de désolation. :?

Arrivé au salon passager, il tomba à genoux... paralysé par ce qu'il avait devant les yeux! :tmi:

NOOONNNNNNN !!! Mais c'est pas possible! Je m'absente, et ils en profitent pour tout massacrer !

Avançant à genoux d'un coin à l'autre du salon, il délègue à globule le soin de chiffrer les dégâts au fur et à mesure qu'il énumère les ensembles hors-services ou détruit.
Déformation de la structure, impact explosif, chambre endommagée à la jonction avec le salon, bar automatique hors-service, mobilier adaptatif partiellement endommagé, nombreuses fonctions non disponibles... ;(
réponse du logimec : estimation probable de réparation autour de 250 000 Cr
puis reprenant après s'être déplacé dans la pièce dévasté: il vit une longue trainée identifiable comme étant la signature de griffes blindée... Angry Khaadaric !!!! C'est quoi cette apocalypse ?! Confusedweat:
enfin, la vision des murs brulés au plasma finit par lui faire perdre connaissance :drunk:

Globule scanda une dernière somme :estimation probable des réparation 275 000cr, Monsieur j'appelle les secours, vous venez d'avoir un malaise.


et encore, il n'avait pas vu le cargo... :fubar:

Hummmm ... à 275.000 crédits il s'agissait juste du prix des matériaux de base, sans la main d'oeuvre et sans les finitions indispensables. Pour avoir un Méphisto remis à neuf intérieurement il fallait compter le triple, en négociant les prix au plus près.

Khaadaric savait que le commandant se reposait, le prisonnier venait d'être transférer avec les restes mortels du pirate dispersé façon puzzle, mais il entendit très bien les cris de douleur du commissaire de bord : visiblement on était en train de l'agresser, de le torturer peut être ?
Reply
Sémirande Wrote:[Grmnlfaitchier]
"Madame, oui Madame. Désirez-vous que je regagne mon bord ou bien que je vous accompagne jusqu'à Tortuga sur la Durandal ? De toute façon, je ne puis pas piloter avant que d'avoir vu un médecin psychiatre ou bien un guérisseur ?"

//Quelle que soit sa réponse, ne clos pas avant la mienne Wink

Vous en avez déja fait fait beaucoup. Hunt bailla et curieusement, tout cyborg qu'elle était, par contagion elle bailla aussi. Rentrez à votre bord et considérez-vous comme délivrée de votre serment. Je vous fairais passer ce qui pourra être rendu publique des suites de toute cette affaire.

Rentrez chez vous : Votre équipage a besoin de vous. Et ... pas de conneries, d'accord ?
Reply
MdJ Wrote:Hummmm ... à 275.000 crédits il s'agissait juste du prix des matériaux de base, sans la main d'oeuvre et sans les finitions indispensables. Pour avoir un Méphisto remis à neuf intérieurement il fallait compter le triple, en négociant les prix au plus près.

Oui, il ne venait que de commencer à estimer les dégâts dans le salon, il restait encore bien des pièces , sans compter la cale...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)