Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
#11
[Oui, mais...]
"Ce convoi est organisé par Tortuga. Ca me paraît logique qu'ils protègent une flotte de vaisseaux marchands pas forcément bien armés contre les agissements de pirates qui verraient là une foultitude de proies relativement faciles. Tortuga vit surtout de la vente d'antimatière à bas prix, du tourisme et du jeu, je ne suis pas sûr que racketter les arrivants ne reviendrait pas à se suicider commercialement. Mais je peux me tromper...

Par contre, ce qui reste inquiétant, c'est que d'après les banques de données publiques, la famille qui est chargée de la défense de Tortuga s'appelle Palachev, pas Rabasca."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#12
[Pensive]
"Ca te réussit les bouquins toi. Dis, tu ne trouves pas qu'ils mettent du temps à répondre ?"
Reply
#13
khaadaric Wrote:"Tout va bien ? heu... je passais par la...............et..........on va se boire un truc à la cafétéria ou...mes quartiers....j'ai fais un peu de ménage."

[Pendant le voyage]

Oui ? son regard se fit …calculateur. Elle lui sourit. Commençons donc par boire un verre au salon, vous me parlerez de vous, de vos responsabilités à bord. De tous ces dangers excitants auxquels vous devez faire face.

Elle portait un boléro à fleur et un short tropical qui ne cachait rien de sa plastique qui devait sans doute peu de chose à la nature.

Elle l’écouta ce qu’il avait à dire, ou ses silences, tout en jouant distraitement avec les glaçons de son bloody mary.

… Et si on allait boire le café dans votre cabine ? Comme ça vous me ferez la visite de la partie équipage.

Ce qui se passa ensuite dans la cabine de Khaadaric ne regardait que lui …
Reply
#14
Khrys Wrote:Khrys s'occupa un peu plus des passagers après l'épisode du contrôle de l'Alliance.
Il prit soin de parler avec tous les passagers, et s'ils étaient bavards, essaya d'en savoir un peu plus sur leur destination et pourquoi ils y allaient.

[toujours pendant le voyage]
C’était assez clair pour le couple de jeunes mariés et pour le diplomate.

En ce qui concernait les agrippins , Khrys finit par comprendre qu’ils avaient fait un voyage d’étude qui s’était extrêmement bien passé : ils avaient trouvé des formecs pour leurs mines à un prix très nettement inférieur à ce qu’ils envisageait au départ. Du coup ils disposaient d’un peu de temps et d’un bonus financier pour certain d’entre eux de plusieurs dizaines de millions de crédits et avaient décidé de faire un saut à Tortuga pour s’encanailler, jouer … avant de retourner chez eux.
Reply
#15
[Grrrrr]
Et pendant ce temps là, nous, on envisage toutes les hypothèses, y compris une lutte très inégale contre deux chasseurs surement soutenus par un navire-mère dans le secteur.
Reply
#16
[l'instant présent]

L’AZ27 était au départ un chasseur lourd dont la cellule datait de l’époque du Royaume du Cygne. Le modèle qu’elle avait sous les yeux ou plutôt qu’elle percevait était assez différent : l’armement au sol avait été démonté visiblement pour augmenter la taille des réservoirs antimatière. Il disposait de 3 canaondes, devait filer entre 40 et 50 AL … quant à son autonomie, elle était sans doute supérieure à celle du modèle d’origine qui était de 40 AL.


La réponse vint assez rapidement :

Méphisto ? nous vous guidons vers le convoi, créez un point de vérité quand je le ferai. Suivez-moi. Le leader pris la tête pendant que son ailier restait dans leurs 6 heures.
Reply
#17
"Bien reçu"

[Quand même soulagé]
"Tu vois ? Pas de problèmes !

Miss Chalmak, à toi le plot. Je vais faire quelques vérifications de routine sur la fleur de la mort. On ne sait jamais..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#18
Quelle genre de vérification ? Et comment ?
Reply
#19
Monsieur Antillès amena le contrôle de tir de l'armement antinavire sur sa console. Vérifia que la fleur était prête à être utilisée au besoin, pour se défendre contre n'importe quel type d'agression, d'où qu'elle vienne, tout en la laissant au repos. Alimentation énergétique, projecteurs à canalisation entropique, interface neurale, détecteurs IFF, assistance à l'acquisition de cibles.

// Compétence Armes Lourdes ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#20
MdJ Wrote:… Et si on allait boire le café dans votre cabine ? Comme ça vous me ferez la visite de la partie équipage.
Ce qui se passa ensuite dans la cabine de Khaadaric ne regardait que lui …
Khaadaric, macho et mufle devant l'éternel se transforma en pantoufle toute molle....
Amérie, tu vois, la c'est l'armurerie, on peut pas y rentrer, ordre du responsable de la sécurité....
Ici, c'est le centre de vie de nos pilotes...salut Gurvan ! salut Sémi, tout se passe bien ? on arrive dans combien de temps ?..
Viens on va continuer la visite dans un endroit plus calme..
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)