Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déprime
#11
Et vous croyez tous que je suis mielleux et prêt à vendre ma mère ???

J'ai un rôle, et c'est ce qui m'amuse, pour jouer la vraie vie, je n'ai pas besoin d'internet :mrgreen:

Bon, après on peut mettre de l'eau dans son vin... vous voyez, ca fait longtemps que je n'ai pas essayé de me payer sur votre dos Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#12

  1. On l'attache à un drone
  2. On paye le drone
  3. On envoie le drone
  4. On s'entraine :mrgreen:
Reply
#13
Quelques nouvelles de ma dépression.
Bon, il y a des hauts, il y a des bas. A titre d'exemple, j'ai passé un merveilleux week-end dernier, et j'ai replongé lundi dans les idées noires. J'ai abandonné le médicament A pour le médicament B, qui ne me rend pas agressive quand on me "réveille" ; cela dit il me fait plonger dans un sommeil lourd et pas réparateur, dont je sors le cœur au bord des lèvres.
Normalement, je retravaille lundi en 8 (le 27 septembre donc). J'attends la réponse de la sécurité sociale pour obtenir - ou pas, mais j'ai bon espoir - un mi-temps thérapeutique.
J'appréhende un peu, mais je me dis que si je reste enfermée chez moi, même au milieu de gens qui m'aiment, je vais devenir branque.
Ce PbF m'aide beaucoup à m'évader (vous aurez remarqué que je poste beaucoup en ce moment) et je vous remercie tous du fond du cœur de votre présence et de votre humour ; et d'être passés avec indulgence sur les moments où madame Chalmak a commis les bêtises que la joueuse tentait d'exorciser.
Reply
#14
Pas de problème tant que le PbF ne soit pas un barreau supplémentaire de ta cage Wink
J'aimerais plus que ce soit un ressort Big Grin

Essai de lire quelques chapitres de ce site ...
pas plus de trois ou quatre par jour, n'essaie pas d'aller plus vite :hai: Ça ne servirait à rien 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#15
Bookmarqué, chef !
Reply
#16
Pas de soucis : compte sur nous et sur nos aventures pour te changer les idées. Wink
Reply
#17
Comme Diego Edelman et pareil que Miguel MdJ

May the Lexomyl be with you Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#18
Je déterre ce vieux sujet car, hélas, il redevient d'actualité.

Vous avez tous remarqué que je n'étais pas très agréable ces temps-ci, et que ma participation, la qualité de mon écriture n'est plus à la hauteur de ce que je faisait tantôt.
Attention : il se passe en ce moment des choses que ne n'apprécie pas du tout cela dans le fofo. Mais que j'ai sur-réagi est un évidence.
Ma dépression, muselée depuis deux ans, se rappelle à mon bon souvenir. Elle est vraisemblablement due à la chaleur, que je ne supporte pas ; et qui me terrifie, me faisant voir des terres brûlées autour de moi, mes arbres bien-aimés morts de soif, la terre craquelée, le Tarn à sec. Cela pourrait être drôle si ce n'était pathétique.
Nous cherchons à partir, à nous installer en Bretagne, mais ce n'est pas facile. C'est même tellement compliqué que nous avons encore tiré un trait pour cette année.
Voilà. Pardon à tous pour mon irritabilité, mon manque d'entrain et ma pauvre prose.
Reply
#19
Faute avouée et pardonnée.

T'as des projets professionnels en Bretagne?

(Comment sait-on que c'est l'été en Bretagne? = La pluie est plus chaude)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#20
http://www.breizhoo.fr/
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)