Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déprime
#1
Entre moi et mes antidépresseurs, Epstar et son boulot, Khrys et le sien, Khaadaric et ses ennuis, nous avons à faire à une phase bien négative.

Je propose une motion :

Resistanza !
Reply
#2
Je pourrais répondre ¡No pasarán! mais ça ne leur a pas porté chance.
Reply
#3
Bon... de mon côté je n'ai pas de raisons de déprimer en ce moment mais j'ai traversé des moments merdiques il y a quelques années alors je compatis...

Tout ce que je peux faire, c'est vous envoyer un maximum de bonnes vibrations.

Courage les aminches !
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#4
Fuck the world ?

Ca marche aussi ? :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Vous avez tous remarqué que mon perso n'est guère sympa ces temps-ci. J'ai lu et relu mes textes, et me dis que vous avez bien de la patience.
  • Jouer les chieuses est une chose
  • En être une est plus grave
Dans quel cas de figure me classez-vous ?
Reply
#6
Sémirande Wrote:Vous avez tous remarqué que mon perso n'est guère sympa ces temps-ci. J'ai lu et relu mes textes, et me dis que vous avez bien de la patience.
  • Jouer les chieuses est une chose
  • En être une est plus grave
Dans quel cas de figure me classez-vous ?
Jouer un fou limite psychopathe est une chose, En être un est plus grave..
Dans quel cas de figure me classez-vous ?
// j'adore répondre par une question....
On joue un rôle (JDR), il n'est point aisé de tenir le cap mais il est fort intéressant de se trouver des travers pour essayer de les exploiter au mieux quitte à faire enrager ces collègues de jeux ( // sifflote doucement d'un air innocent )
Pour ma part, tu es une chieuse qui pose une question de chieuse mais qui est, je n'en doute point, adorable dans la vrai vie.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#7
C'est que ma dépression ne s'arrange pas, et que ça me tape sur le système, me rend paranoïaque (le mot n'est pas trop fort) et je ne voudrais pas que cela ne déteigne sur notre petit PbF.
Reply
#8
Bref, si je vais trop loin, dites-le moi...
Reply
#9
Tu joues une chieuse, tu n'en es pas une j'en suis persuadé.

Ne t'inquiètes pas trop, on est là pour s'amuser, se détendre, participer et se renvoyer gentiment la balle.
Reply
#10
Sémirande Wrote:Dans quel cas de figure me classez-vous ?

Côté rôle, on ne peut que classer Sémi dans la catégorie des casse-amourettes de renommée transgalactique.
Comme je crois te l'avoir déjà dit en public et en privé, continue comme ça, y compris avec ton coguildien de temps en temps, sinon ça risque de devenir trop gentillet.

Côté vraie vie, je n'ai que tes posts dans le bistrot pour me faire une vague idée. L'image que tu donnes (ou celle que je reçois), c'est parfois celle d'une personne entière et qui rentre dans le lard pour exprimer sa désapprobation sur certains sujets. Genre "ça passe ou ça casse". Ca n'est pas être chieuse, c'est être franche.
Maintenant, à titre personnel, j'ai l'habitude de ce type de caractère, j'en ai une dans le même genre à la maison Wink

MdJ Wrote:Ne t'inquiètes pas trop, on est là pour s'amuser, se détendre, participer et se renvoyer gentiment la balle.

+1
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)