Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de compréhension
En plus de la description que j'attends avec gourmandise, peux-tu me dire si je remarque un robot sous camouflage ? [Image: emoticon-0136-giggle.gif] ?

Par ailleurs, je me tiens évidemment prête à me balancer une dose de "down" pour me dégriser, au cas (quand même peu probable) où ils auraient le culot de venir faire le coup de feu ici.
Reply
Non, ce n'est pas un robot. Une jeune fille bien humaine, mais avec un squelette renforcé, un régène militaire et un plot vertébral, spécialité oblige.
Reply
ELLE est une ARME...

Bah, détail que cela. Ma dose de "down" me refera descendre en un round en cas de besoin.
Reply
Très finement amené, je dois dire :rock:

Je ne me désintéresse pas du tout, mais laisse un peu le champ libre à ces messieurs :mrgreen:

Et puis une joueuse qui roupille comme une bienheureuse alors que cela chauffe de partout, c'est plutôt drôle, non ?
Reply
Surtout l'explication qu'elle risque d'avoir avec son commandant ... je suis en train de me préparer un bol de popcorn en prévision du spectacle.
Reply
Ah parce que tu penses que cette petite peste n'a pas calculé son coup en coupant ses moyens de communication, toi ?
Reply
Tu crois qu'elle échappera aux remontrances ?
Reply
A ton avis : qu'est-ce qu'elle peut avoir à faire de remontrances ?
Reply
[Fausse blonde]
Dis, je voulais pas l'occire, moi :?

La mousse est oxygénée, mais durcit et devient réfractaire en cas d'incendie.
Reply
Question...

Que se passerait-il si le Méphisto créait son Point de Vérité au ras de la Spatha ? [Image: emoticon-0133-wait.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)