Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de compréhension
Et il ne veut rester que 30 heures sur Redwone !!! :^)

Il est passé chercher
  • des compétences
  • du matériel
  • des informations
(Oui, je sais, Sherlockette, c'est moi :drunk: )
Reply
Tu as donné une fausse adresse à Khaadaric pour qu'il attire d'éventuels poursuivants à un faux lieu de RDV ?
Reply
Non, la vraie, cryptée. De toute façon, tout le monde sait où est l'université.

Si je l'avais envoyé à perpète, c'eût été très dangereux : imagine que les restaurateurs nous aient suivis.
Reply
Panne sèche ? Gros cafard ?
Reply
Ben non : j'attendais un peu les résultats des dés de chacuns et chacune. J'ai eu ceux de Gurvan ce matin et je donnais un peu de temps à Khrys. Mais comme il n'y a rien qui arrive je vais enchainer (j'ai lancé les dés pour lui et c'est aussi raté).

Et là je suis un peu dans le jus au boulot. Une heure au téléphone avec quelqu'un qui a un écran flou, la souris qui se bloque et plus de quatre vingt ans ... Rester zen, rester zen, il faut que je reste zen.
Reply
Quand tu dis "Tout ceci prendra du temps : examiner un flingue pour savoir comment il fonctionne, pointer et tirer : trois secondes. Je ne regarde pas s'il est piégé : pas le temps évidemment.
Reply
... C'est juste pour dire que le temps que Sémirande se déplace jusqu'à la bulle, qu'elle jette un coup d'oeil à l'intérieur, qu'elle prenne l'arme, qu'elle la vérifie, qu'elle pointe, qu'elle tire il y a normalement deux séquences de combat, ramené à une grace au speed. La femme aura sans doute le temps de tirer.
Reply
Je ne sais pas si tu sera d'accord avec moi, mais je pense qu'elle aurait eu le temps de tirer de toutes façons (tu m'as bien dit qu'elle avait déjà épaulé ?)
Nota : il ne s'agit ni d'une tentative de contestation masquée, non plus que d'un lancement de troll ! Wink
Reply
Action de Sémirande Chalmak :
Complètement stupide, mais tellement jubilatoire !
Reply
La sauterie des archéologues :
Là, je te laisse décrire les réactions autour de nous Big Grin

J'ai besoin d'être flagornée / conspuée. Tongue
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)