Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de compréhension
Hello,

Juste un petit mot en passant pour expliquer, m’expliquer.

L’épisode actuel se greffe à l’aventure en cours, plus comme une parenthèse, que comme un développement de celle-ci.

Pourquoi faire ? Pour permettre au nouveau venu, Djal, de trouver sa place au sein de l’équipage, pour permettre aussi à Khaadaric, Khrys d’avoir un rôle à jouer, d’être pleinement impliqué. Il y a plein de moments lors de rencontre spatiales où ces autres joueurs font tapisserie et, je le pense, s’ennuient ferme.

Pour la négociation, j’ai lourdement insisté pour que ce soit Khrys qui la même. Faute de marchandise à négocier, faute de profit privé à amasser, j’ai peur que son personnage s’étiole et que le joueur soit sérieusement démotivé. Alors oui, ça me donne une occasion de l’impliquer en solo. A ses risques et périls.

Quant au reste j’ai été très agréablement surpris par certaines idées, initiatives … Je me demandais où tu voulais en venir quant à la profondeur des canaux. Le coup de la bulle sous marine était une bonne idée. Khaadaric a insisté pour rédiger et pour faire ressortir son aspect bestial.

Par contre j’avoue être mal à l’aise avec ta première version de la rencontre avec les forces de polices conjointes de la république du cygne et de la cité marchande. Dans aucun monde réel ou imaginaire, une personne ne peut s’amuser à menacer de mort des enquêteurs, policiers, et menacer dans le même souffle de se suicider si on essaye de la retenir. En tout cas pas sans imaginer que cela sera contre productif et conduira nécessairement à ce que l’on cherche à l’arrêter ou à l’empêcher de nuire ou à se nuire.

Tu m’expliques ? C’est ce que cherchait à faire ton personnage ? Tu joues la tension du combat ?

A+ / Porte toi bien
Reply
MdJ Wrote:Tu m’expliques ? C’est ce que cherchait à faire ton personnage ? Tu joues la tension du combat ?
Je joue une certaine lassitude de la joueuse de se retrouver systématiquement en position d'accusée. D'où mon éclat, soigneusement calculé crois moi.

C'est tout
Reply
Je ne cherche à accuser personne, c'est juste un ressort de l'intrigue, un qui permet à Khrys de jouer son rôle, un qui met les joueurs face à un choix difficile. Sad

Puisqu'il sagit d'un éclat de la joueuse parfaitement calculé, explique moi où tu veux en venir s'il te plait.
Reply
Pour faire bref, car je ne tiens pas à m'attarder là-dessus, il m'a été ce coup là pesant, voire franchement pénible de voir une fois de plus une de mes actions, l'activation des lasers, se retourner contre moi.

Toujours en bref, sur un plan plus général, comme je te disais plus haut, a chaque fois qu'il y a de la baston - ce dont je ne me plains pas car j'adore cela - nous sommes systématiquement mis en accusation.

J'ai voulu te mettre un petit peu le nez dedans.

Point final en ca qui me concerne.

Pour le reste, c'était réussi.
Reply
Cette fois ci l'accusation faisait partie d'un plan.

Pour le coup des lasers par analogie imagine un navire avec quelques mitrailleuses lourdes sous leur bache, retenu au port par la douane, dont l'équipage d'un seul coup sort sur le pont, entreprends de retirer les baches et d'engager des bandes de munitions ... Heuuuuuuu ?! Il y a de quoi s'affoler et de penser que d'ici peu ils vont tirer sur leur personnel.

Pour le reste j'essaye de tenir compte de tes remarques. Il y a du vrai. Maintenant tout ce que je fais et j'écrit n'est pas forcément totalement conscient : je n'envisage pas de devenir un menta de la connaissance totale Wink
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)