Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jets de dés et résultats
#11
[petit jet à me faire d'avance]

Peux tu ou veux tu que je fasse un petit jet de 4D, parce que ça a une importance pour la suite, sous intuition (9) + communication triD (2) = 12 ?
Reply
#12
Je ne suis actuellement pas à proximité de mon PC (bbq chez mes parents Wink ) et je te réponds depuis mon iPhone donc fais le plutôt STP
De retour en fin d'après-midi...
Reply
#13
Résultat du jet de dés "4d6
Reply
#14
4d6 en raison du camouflage de la source
Communication Tri D + intuition = 9 + 2 = 10
Mod en bonus = 1/2 du navordi de bord (pour simuler la qualité des détecteurs)+ 2

donc 4d6 sous 12

5 + 2 + 5 + 3 = 15 ... échec

... mais au prochain round tu pourras tenter de nouveau
Reply
#15
Seuil de Réussite : 10 (Adaptation) -3 (Inexpérience Conduite NT2) +3 (Assistance) +1 (Street Surfer) = 11

Jet 2D6 : 1+3 = 4 -- Réussi
Jet 3D6 : 1+6+2 = 9 -- Réussi
Jet 4D6 : 4+1+4+1 = 10 -- Réussi !
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#16
Je te laisse décrire ta descente avec tes effets de style ... et en plus tu ne tombes pas ! Ne fait pas l'arrivée à l'hôtel s'il te plait. La descente vers la vallée et à l'hôtel durera en tout trente minutes (pour des expert sans doute moitié moins)
Reply
#17
SR = Int 10 + Informatique 3 = 13

MdJ Wrote:// 3D sous informatique + intelligence pour reconstituer le méphisto en virtuel (mais une simulation est déja disponible au chantier).
6+1+6 = 13
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#18
//Tu améliores donc la simulation du chantier avec une projection de l'intérieur. Bref une projection artistique.

//Je te laisse décrire ça.

Gurvan se pencha sur les données de Jilm Baser. via son plot il se connecta, entra dans le flux d'information, furetant à la recherche de renseignements.

Ce fût dur : il se heurta à pas mal de cul de sac. Il finit par trouver quelques informations : Jilm Baser était citoyen de Tortuga. Il avait présenté il y a deux ans l'épreuve de citoyenneté. Ce qu'il avait fait depuis ces deux ans était un mystère. Auparavant il était citoyen impérial. Directeur d'une grosse firme pharmaceutique. Il avait trouvé refuge sur tortuga suite à une affaire de fraude fiscale.

Tout ce qu'il trouva se rapportait à cette personne se référait à ce qu'il avait fait avant d'arriver sur tortuga : membre de hanse, marié, deux enfants, il avait tout abandonné pour s'enfuir quelques heures avant d'être arrêté. On avait parlé à l'époque de plusieurs centaines de millions détournées sur vingt ans.

Il retrouva une vieille holophoto dans un journal ... C'était lui, un peu plus vieux qu'aujourd'hui, en tenue de soirée au bras d'une belle femme brune lors d'une soirée de bienfaisance sur Anatolia. Visiblement il avait bénéficié d'un traitement de rajeunissement depuis.

L'Empire tenta de le faire extrader. Ils ne ménagèrent pas leurs efforts pour ce faire. Juste avant qu'ils y parviennent, il passa les épreuves de citoyenneté et réussit, se rendant intouchable.

Mais depuis qu'il était citoyen tortugant, impossible de dénicher la moindre donnée. Ce qu'il avait fait depuis les deux dernières années était un mystère.
Reply
#19
Plutôt que d'aller chercher Sémirande, je veux précipiter le taxi sur l'autre valkyrie en train de sauter de la tour. La "renverser" en quelque sorte.

Dis-moi ce qui est possible :
  • Puis-je le faire malgré les trois lois en prenant le contrôle du navimec avec mon PV ?
  • Puis-je désactiver le scellé de ma prothèse-arme, histoire d'avoir de quoi se défendre contre elle ?
  • Il doit bien y avoir une torche laser dans ma prothèse répar, que je pourrais éventuellement utiliser, au moins pour l'aveugler ?
Dis-moi ce qui te semble possible dans le délai imparti...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#20
Les grands esprits se rencontrent (voir les actions de Sémirande) ... Mais là vous êtes dans un taxi bulle. Il faudrait pirater l'ordinateur de bord (5 dés vu l'urgence, sous intelligence + informatique + 2 de mod en raison du plot vertébral).

Pour la prothèse arme c'est nettement plus difficile : 5 dés sous habileté + électronique avec mod de -3 en raison de la sécurité utilisée ou intelligence + informatique avec mod de -3. Et ça laissera des traces qu'il faudra justifier à votre départ.

Pour le désignateur laser dans les yeux ... ok tir précis avec arme improvisée à 5dés sous habileté + combat distance + mod de 2 en raison des optiques.

Je te laisse me dire quelles sont tes actions : deux actions à la fois en raison du speed. Je te laisse m'envoyer les résultats de tirage.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)