Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jets de dés et résultats
#21
Bon je pense que Sémirande aura plus de chance que moi de dézinguer la furie.

J'utilise la prothèse répar pour essayer de l'aveugler afin de l'empêcher d'esquiver la bulle de Sémi qui lui tombe dessus. Je fais deux tirs grâce au speed.

Je rédige le début (les intentions), je t'envoies les deux jets, et je suppose que tu rédiges le résultat.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#22
MdJ Wrote:Monsieur Baser intervint : J'ai un très mauvais pressentiment. Triche lumière ! Maintenant !

Rappel : Gurvan a le talent PSI de Sixième Sens.
A-t-il ce filet de sueur glacée qui lui glisse entre les omoplates et qui l'a alerté à plusieurs reprises pendant l'aventure animée par Sémi Déhemette ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#23
Oui, mais au niveau 1. Pour avoir un warning de 5 mns c'est niveau 3 ... Si tu es d'accord je t'autorise à prendre ce talent niveau 3 dés maintenant en avance sur les points d'expérience que je ne tarderai pas de donner (3 points d'XP).

Tu me dis ... et tu fais un jet sous volonté + niveau de conscience (3) psy sous 4d6

Au fait (en fait non, ça n'a rien à voir) : j'ai pris pour nos serveurs une boite d'infogérence => en cas de crash c'est eux qui interviendront. Donc si jamais (je n'espère pas) ça recommence à foirer, il faut à priori les laisser faire. En tout cas encore merci pour ton aide quand il a fallu.
Reply
#24
Tu as raison, c'est vrai que Sémirande jouait le 6ème sens différemment, elle s'en sert comme Deus Ex Machina...

Gurvan a Sixième Sens au niveau 2. Je l'ai fait progresser avec les PX que tu as donné au tout debut de l'aventure, pendant le mois avant le départ.

Conscience PSI est a 2 aussi, mais je suppose que tu voulais dire 6ème Sens en fait.

Je t'envoie donc un jet de 4d6 sous Volonté + 3 (Sixième Sens amélioré)...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#25
Echec ... Mais la commandante :lol: je me moque, je me moque, le prend pas mal, mais c'est vrai qu'elle pousse le bouchon (je parle du perso hein) ...

Donc Sémirande t'a de toute façon court-court-circuité.
Reply
#26
Y a pas de blème -- on sent qu'elle a été commandante pendant loooongtemps...

Et puis on trouvera bien un autre moyen pour faire comprendre que le Sixième Sens de Gurvan s'est amélioré Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#27
... Djal s'approchait de la fenêtre. Un boule d'angoisse de forma au creux de l'estomac de Gurvan, comme quand on se jette du haut d'une falaise dans l'eau d'un lac noirâtre.
Reply
#28
Jaillir comme un diable hors de sa boîte et plaquer Djal au sol avant qu'il n'atteigne la fenêtre : un jet de dés ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#29
Non, c'est bon : je te laisse décrire en partie publique ton action (en pleine discussion avec le légat) jusqu'au moment ou tu le plaques ... je m'occupe de la suite après.
Reply
#30
Au fait : Gurvan a la faculté Conscience PSI au niveau 2
Mais vu la gravité de sa blessure, je suppose que cela ne lui est d'aucun secours ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)