Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant le mois avant le départ ...
#11
khaadaric Wrote:* Cybernetisation (suivant le cout...)
Prothèse cube triD couplé à une prothèse auditive et visuelle ( ou que prothèse trid suivant le cout....)
Je ne comptes pas en faire plus coté cybernétisation ( sauf s'il reste des crédits pour un injecteur dérmal qui pourrait trouver une place proche de ma carotide), j'estime que pour un soldat, je serais tres bien équipé, armé ( ça c'est déja fait)
et capable de survivre n'importe ou ( seul ou accompagné )

nous disons donc :
deux yeux "capacité normale" = 2 x 300.000 = 600.000
option enregistrement tridi = 300.000
2 prothèse auditive "capacité normale" = 2 x 300.000 = 600.000
donc au total = 1.500.000 augmenté de 50 % pour être dissimulé = 2.250.000 crédits

khaadaric Wrote:ensuite les achats dits "communs"

Allons-y !

khaadaric Wrote:* Achat d'une armure énergétique qui sera couplée à mon armure abestos militaire.

Normalement ça vaut 500.000 crédits, mais hélas c'est soumis à règlementation tant dans les territoires Impériaux que dans ceux de l'Alliance, et pas disponible aux civils. Il faudrait que tu passes par un marché parallèle, mais ça peut te valoir des problêmes avec la police et la justice si tu te fais choper. De plus ça sera forcément plus cher.

Mais ... par contre ... tu sais qu'il y a des endroits ou ce n'est pas illégal, comme Tortuga et pas mal de territoires indépendants. Et qui tu connais qui y va régulièrement ? Les corsaires ? Oui !

Tu finis par trouver un membre de la confrérie qui fini par t'en vendre une de seconde main de fabrication padesha (export pour les humains) pour 600.000 crédits, à prendre ou a laisser, avec ceinture de vol et radio hyperonde. Il te conseille de la laisser dans ton armurerie de bord tant que vous êtes dans l'espace territoriale de l'Alliance ou de l'Empire.

khaadaric Wrote:* Revente de mon blouson équipée d'un système d'invisibilité ( acheté au cercle de l'olive il me semble) pour acquérir un système d'invisibilité plus performant couplé à un brouilleur ( il y a un labo d'expérimentation au Cercle de l'Olive, c'est de la que viennent mes griffes à la wolferine).
* Ceinture de vol antigrav ( qui pourrait être intégré à l'armure abestos ?)
Pour te faire une idée de mes achats, penses à Prédator....invisibilité + brouillage + prothèse visuelle.
S'ils ont aussi un modèle de karatapoigne sympa ( pour chaque main), je pourrais être intéressé...
Un blaster d'épaule me plairait ( pour un futur plus ou moins proche...) mais je ne sais plus trop comment on le connecte et le gère...donc idem, s'ils ont du matos militaire, je pourrais être intéressé.


Petite remarque : le blouson que tu possèdes est de type matériel réglementé. Tu n'as théoriquement pas droit de le posséder et encore moins de l'utiliser. Pour l'instant c'est pas vu, pas pris, mais en cas de contrôle un peu sérieux de la police tu risques les ennuis.

De plus en terme d'invisibilité c'est effectivement proche de celle de Prédator : ce n'est pas absolu, si tu te déplaces, si on est particulièrement attentif, on a une petite possibilité de te voir, de même dans certains spectres visuels.

Des champs d'invisibilité améliorés, multispectres, existent : ça vaut une fortune et c'est réservé aux militaires de certaines sections (tu en as vu lors de tes classes) ça vaut au moins le même prix qu'une armure énergétique. Et là ... tu n'en trouves pas. Même les corsaires n'en ont pas. Mais qui sait ... pendant la suite du voyage des opportunités se présenteront peut être ? Wink

Les karatapoignes ne posent pas de problême, ça se trouve facilement : tu les achêtes au prix normal : si tu veux le jeux complet il faut en prendre 6.

khaadaric Wrote:En budget max, je me donnes 3 millions de crédits (-+200000)

normalement, après ça, il ne devrait pas me rester beaucoup de crédits....( 815000crédits max...).


Tu ne devrais pas être loin de cette limite si je compte bien.

khaadaric Wrote:Pour la négociation du prix, je fais appelle à mon coté séducteur et je joues sur le fait que par mes actions sur myrtil, ils ont tous la vies sauvent et que les personnes qui étaient impliqués dans "l'embrouille pour dessouder Sémirande, ont été gracieusement épargnés"..., je joues sur l'affectif et que je souhaites acheter chez eux par mémoire à ma patronne qui à fait confiance au directeur du centre.

Tu as affaire à Max Tucrainhin ... Tu finis par te dire que tu as bien de la chance de payer ci peu cher pour une telle qualité et que si ce n'était pas toi les prix se seraient envolés. En tout cas il t'en a persuadé.

Bon ... on rejoint les autres ?
Reply
#12
ok pour achat et poses des prothèses ( et hop - 2.250.000 crédits)
ok pour achat de la belle armure énergétique ( et hop -600.000 crédits )
ok pour l'achat des 6 karatapoignes ( et hop 12.000 crédits à déduire de mon compte en banque ? ).

Il devrait me rester 1.153.000 Crédits ( suivant le prix des karatapoignes )

Lors de mon retour, Epstar aura la surprise de trouver un virement de 200.000 Crédits de ma part pour sa fondation avec un petit mot : Courage pour les enfants.

il devrait me rester 953.000 Crédits ( plus les actions de l'héritage de Madame )

Après avoir bien profité de mes achats et de mon voyage retour en première classe, je retrouve mes compagnons au Méphisto.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#13
[précision]
Les prothèses audio et visuelles sont de bonne qualité et surtout permettent que tu enregistres en tridi, mais sans amplification ... il y a plein d'options possibles, infrarouge, zoom, mais cela coute plus cher.

En terme de jeu un mod +1 = +300.000 , mod +2 = +600.000, mod +3 = +900.000 (max) pour l'audio ou pour la vision.
donc si tu veux avoir un infrarouge et une amplification faible lumière (mod +1) et une ouie hypersensible, percevant les infrasons (mod+2) c'est en tout +900.000 crédits.

on t'a proposé ces options ... à toi de voir.

Ce qu'a offert à certains l'A12S dans le cadre de la mission sur Tréfolia valait ... une fortune, mais c'est toujours moins cher qu'un chasseur lourd.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)