Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant le mois avant le départ ...
#1
Quelles sont tes intentions ? où vas-tu ? Comment ? et pourquoi faire ?
Reply
#2
J'avais pris contact avec l'administrateur de la fortune de Madame feu Norsjank, elle a légué ton son argent à des orphelinats et il se trouve que cet administrateur n'est qu'autre que le responsable du Cercle de l'Olive.
Je me rends donc chez eux, pour le féliciter de cette fonction et faire "quelques travaux d'améliorations" sur ma personne.
En comptant le voyage, le séjour, je devrais en avoir pour 3 semaines ( d'après les informations donnaient par MJ Sémirande )
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#3
//augmentation de compétences : Tu disposes de 10 points d’expériences
// - Pour les dépenser : passer d’un niveau 0 à 1 = 1 point ; de 1 à 2 = 2 points et ainsi de suite.
// - Pour prendre une nouvelle compétence que l’on ne connaît ni d’Eve ni d’Adam à 1 = 2 points (plus dur de se lancer)
// - Compétence hors guilde limité au niveau 4.
// - Un seul niveau de compétence par mois par compétence, trois compétences augmentées au maximum en un mois.
// - Tu disposes en tout de deux mois avant que l'aventure ne reprenne en rôle play.
// - Merci de me dire les compétences que tu comptes augmenter au cours des deux prochains mois que je te rédige ça.
Reply
#4
// et tu disposes aussi de 10 pts de guilde pour les aventures avec Sémirande.
Reply
#5
// Je vais te faire suivre ma fiche de perso à jour avec le matos et mes finances ( en décomptant les 3 millions pour "LUCIFER TRANSPORT")
// Pour les points de guildes, j'avais déjà 10 pts, ceci sont en plus ?
// Je peux te refaire suivre ( j'ai pas de copie mais j'ai encore les grandes lignes en tête ) l'histoire et la psychologie de mon personnage, ça t'aidera

// COMPÉTENCES :
Combat contact qui est au niveau 3 passe à 5 ( 5pts d'xp )
Administration que je connais pas, passe à 1 (2 pts d'xp )
Survie que je connais au niveau 0 passe à 1 (1pt d'xp)
Commandement que je connais à 1+1...(passe à 2 + 1 si le 1 est un bonus ou passe avec 2pts d'xp) ou reste à 2 ( pas d'entrainement)....je ne me rappelles plus si le +1 vient des expériences passés ( apprentissage ) ou bonus du aux compétences primaires....j'ai la même chose pour Tactique (2+1)
SI c'est un oublie d'ajout de ma part, je ne prends pas Commandement mais :
Médecine que je connais au niveau 0 passe à 1 (1pt d'xp)
Stratégie que je connais au niveau 0 passe à 1 (1pt d'xp)

Si tu es paumé...désolé de te donner du fil à retordre...on a fait vite pour la création de perso, il se peut que quelques coquilles soient dissimulées par ci par la.....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#6
d'où avais-tu eu les 10 pts de guildes ?

pour :
Combat contact qui est au niveau 3 passe à 5 ( 5pts d'xp )

c'est pas ça désolé : c'est 3 à 4 = 4 points et 4 à 5 = 5 points soit 9 au total et deux mois d'efforts.

par ailleurs vous ne disposez que d'un mois de "vacances" : je vous dis en tant que MJ que vous disposerez d'un mois de plus ou vous ferez du commerce et donc pendant lesquels vous pourrez vous entrainer un peu, mais ça vos persos n'en savent rien. Wink
Reply
#7
10 pts de guilde, j'ai du les noter quand Sémirande nous les a donné.....(//Oui Cédric en mode busard royal )

// COMPÉTENCES ( bis repetita )

Combat distance ( en plus j'ai réussi a noter combat contact...) passe de 3 à 4 ( 4 pts d'Xp)
Administration que je connais pas, passe à 1 (2 pts d'xp )
Survie que je connais au niveau 0 passe à 1 (1pt d'xp)
Stratégie que je connais au niveau 0 passe à 1 (1pt d'xp)
Médecine que je connais au niveau 0 passe à 1 (1pt d'xp)
Conduite NT3 que je connais au niveau 0 passe à 1 (1pt d'xp)

si cela fait trop de compétences, ils sont classés dans l'ordre que je souhaites les apprendre.
Je me dirige vers un profil militaire un peu plus étoffé qui arrêtera de cogner pour un rien...en théorie.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#8
// Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu ta fiche de perso. Tu essayes de me l'envoyer quand tu peux ? avec ton background ? merci d'avance.

// Tu voudrais quoi comme cybernétisation ?
Reply
#9
La question "que faites vous pendant l'absence de Sémirande" en partie publique actuellement, est là pour vous permettre de décrire vos actions justifiant vos augmentations de compétences. Je vous laisse décrire, Une fois que ce sera fait j'enchainerais pour faire le rassemblement général avant le vrai départ.

Dans ton cas précis, il faut que l'on se mette d'accord avant sur ta cybernétisation, tu bosseras 1 de tes compétences (sur les 6) pendant le vol pendant le premier mois. Le combat à distance et la survie une fois arrivé à destination. Les trois autres compétences pendant le mois 2 avec des cours à distance et des simulations spécifiques.

Au fait : conduite NT3 ? pour piloter des engins à moteur à explosions, des vapeurs ?
Reply
#10
MdJ Wrote:La question "que faites vous pendant l'absence de Sémirande" en partie publique actuellement, est là pour vous permettre de décrire vos actions justifiant vos augmentations de compétences. Je vous laisse décrire, Une fois que ce sera fait j'enchainerais pour faire le rassemblement général avant le vrai départ.

Dans ton cas précis, il faut que l'on se mette d'accord avant sur ta cybernétisation, tu bosseras 1 de tes compétences (sur les 6) pendant le vol pendant le premier mois. Le combat à distance et la survie une fois arrivé à destination. Les trois autres compétences pendant le mois 2 avec des cours à distance et des simulations spécifiques.

Au fait : conduite NT3 ? pour piloter des engins à moteur à explosions, des vapeurs ?

Conduite NT3 = engins à moteur a explosions ( j'aime bien quand ça fait boumm vroumm)

* Cybernetisation (suivant le cout...)
Prothèse cube triD couplé à une prothèse auditive et visuelle ( ou que prothèse trid suivant le cout....)
Je ne comptes pas en faire plus coté cybernétisation ( sauf s'il reste des crédits pour un injecteur dérmal qui pourrait trouver une place proche de ma carotide), j'estime que pour un soldat, je serais tres bien équipé, armé ( ça c'est déja fait)
et capable de survivre n'importe ou ( seul ou accompagné )

ensuite les achats dits "communs"

* Achat d'une armure énergétique qui sera couplée à mon armure abestos militaire.
* Revente de mon blouson équipée d'un système d'invisibilité ( acheté au cercle de l'olive il me semble) pour acquérir un système d'invisibilité plus performant couplé à un brouilleur ( il y a un labo d'expérimentation au Cercle de l'Olive, c'est de la que viennent mes griffes à la wolferine).
* Ceinture de vol antigrav ( qui pourrait être intégré à l'armure abestos ?)
Pour te faire une idée de mes achats, penses à Prédator....invisibilité + brouillage + prothèse visuelle.
S'ils ont aussi un modèle de karatapoigne sympa ( pour chaque main), je pourrais être intéressé...
Un blaster d'épaule me plairait ( pour un futur plus ou moins proche...) mais je ne sais plus trop comment on le connecte et le gère...donc idem, s'ils ont du matos militaire, je pourrais être intéressé.

En budget max, je me donnes 3 millions de crédits (-+200000)

normalement, après ça, il ne devrait pas me rester beaucoup de crédits....( 815000crédits max...).

Pour la négociation du prix, je fais appelle à mon coté séducteur et je joues sur le fait que par mes actions sur myrtil, ils ont tous la vies sauvent et que les personnes qui étaient impliqués dans "l'embrouille pour dessouder Sémirande, ont été gracieusement épargnés"..., je joues sur l'affectif et que je souhaites acheter chez eux par mémoire à ma patronne qui à fait confiance au directeur du centre.

Apprentissage des compétences, je commences par administration, afin d'être mieux opérationnel à bord du Méphisto.
Suivie donc de combat distance puis survie.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)