Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant le mois avant le départ ...
#11
Je vois pas trop comment tu peux financer des points de compétences ... :oops: c'est où dans les rêgles ce point là ?

De plus je ne pense pas que tu ais vraiement le temps : dans les fais tu ne disposes que d'un mois (+ un mois ou vous ferez du commerce qui ne sera pas joué en partie).

En ce qui concerne les dernières actions disons que cela représente en tout 1.400.000 crédits ... il serait bien d'avoir un fond de trésorerie pour votre toute nouvelle compagnei. Enfin moi je dis ça, je dis rien. Wink
Reply
#12
MdJ Wrote:En ce qui concerne les dernières actions disons que cela représente en tout 1.400.000 crédits ... il serait bien d'avoir un fond de trésorerie pour votre toute nouvelle compagnei. Enfin moi je dis ça, je dis rien. Wink

Ok, on oublie l'achat de competence (d'apres les regles de base = 10000 x n° de compétence en crédits)

Et on valide l'attribution des points d'experience dans les 3 compétences que j'ai choisie?

Concernant l'héritage de Norjansk, je vais convaincre les autres qu'il serait plus sage de garder cette somme pour le fond commun. Il est vrai que Sémirande a décidé de diviser 20 M cr par 7, alors qu'il aurait été plus simple d'apporter chacun 3 millions, et ca aurait fait 1million de fonds propres...

Je vais soumettre l'idée aux autres.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
Pas de soucis pour ces talents, faudra juster passer à l'antenne de la hanse pour bosser un peu, faire quelques tests et valider tes niveaux.
Reply
#14
MdJ Wrote:Pas de soucis pour ces talents, faudra juster passer à l'antenne de la hanse pour bosser un peu, faire quelques tests et valider tes niveaux.
Ok, je mettrais à jour ma fiche une fois le mois passé 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#15
La question "que faites vous pendant l'absence de Sémirande" en partie publique actuellement, est là pour vous permettre de décrire vos actions justifiant vos augmentations de compétences. Je vous laisse décrire, Une fois que ce sera fait j'enchainerais pour faire le rassemblement général avant le vrai départ.
Reply
#16
ok, bien reçu.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#17
Tiens, j'ai complétement oublié de m'occuper de la vente de mes métaux pendant le petit mois. Est-ce que j'ai pu m'en occuper dans mes moments de temps libre?

Je desire le vendre au détail, en petite quantitée, quelques lingots max, pour tirer un maximum de crédits 8)

Le prix de l'or au détail est de 100cr la pièce de 10g d'or (livre EG) , x3.5 pour le platine.(cours actuel XXI siecle)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)