Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant le mois avant le départ ...
#1
Quelles sont tes intentions ?
Reply
#2
->utiliser mon expérience acquise pour améliorer mes compétences (Xp?)
le cas échéant: me former dans une compétence de ma guilde sur mes fonds propres
->ou chercher des points de guilde en bossant 1 mois en guildien ?? Sad

le choix de la compétence se fera en fonction des besoins du groupe ou sinon, je choisi Séduction (c'est toujours utile pour amadouer une foule, ou convaincre un client 8) )
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
//Sémirande ne t'avait pas donner de points d'XP et des points de guilde que tu n'as pas eu le temps d'utiliser ?
Reply
#4
j'ai tout utilisé lors de la derniere distribution, et les points de guilde ajoutée depuis le commencement ont été marqué avec des "+" sur ma fiche de perso

lors d'un dernier echange, elle m'avait dit qu'elle verrait la distrib d'XP plus tard, voit avec les autres joueurs s'ils ont eu quelquechose ?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Je vois ça avec elle et je reviens vers toi.
Reply
#6
//augmentation de compétences : Tu disposes de 10 points d’expériences
// - Pour les dépenser : passer d’un niveau 0 à 1 = 1 point ; de 1 à 2 = 2 points et ainsi de suite.
// - Pour prendre une nouvelle compétence que l’on ne connaît ni d’Eve ni d’Adam à 1 = 2 points (plus dur de se lancer)
// - Compétence hors guilde limité au niveau 4.
// - Un seul niveau de compétence par mois par compétence, trois compétences augmentées au maximum en un mois.
// - Vous disposerez en tout de deux mois avant que l'aventure ne reprenne en rôle play.
// - Merci de me dire les compétences que tu comptes augmenter au cours des deux prochains mois que je te rédige ça.
Reply
#7
mes souhaits :

avec les 10 points que je possede:
Deguisement 1-> 2 : (+2)
Seduction 3 -> 4 (+4)
Marchandage 3-> 4 (+4)

considères-tu que c'est acquit aux termes de l'expérience ou dois-je gratuitement passer une certification auprès de l'antenne locale de la Hanse pendant un mois?

Pour le reste du temps, j'aimerais "acheter" une compétence, mais j'hésite entre:
Télékinésie (clergé) 1-> 2
Robotique (tekno) 0-> 1
Marché (avancé) 0->1
Technique de vente (avancé) 0->1

Quels sont les choix judicieux pour le MJ ? pour le groupe?

OU ALORS

Travailler pour la Hanse pour grappiller quelques points de guilde, car le niveau 4 est encore loin, et les spécialités qui vont avec aussi. J'aimerais bien etre dans la division Service-Apres-Vente, où le marchand sait piloter des Varlet, s'y connait un peu en robotique, etc... et puis, peut afficher une spécialité dans laquelle il peut avoir des bonus à la vente, et certains avantages d'acces à ces produits.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
J'avoue que je ne comprends pas tout là : si tu dépenses tes 10 points en déguisement, séduction, marchandage, tu n'as plus de points pour le reste. :?:

En ce qui concerne les points de guilde tu disposes au terme de l'aventure avec Sémirande de 10 pts de guilde.
Reply
#9
MdJ Wrote:J'avoue que je ne comprends pas tout là : si tu dépenses tes 10 points en déguisement, séduction, marchandage, tu n'as plus de points pour le reste. :?:

En ce qui concerne les points de guilde tu disposes au terme de l'aventure avec Sémirande de 10 pts de guilde.

Je m'explique :

en termes d'investissement de mes points d'experience, je voulais savoir si c'est instantané OU s'il faut une periode de certification (le tout gratuit).

En plus, j'aimerais savoir s'il me reste du temps pour financer par mes propres deniers des cours pour apprendre un supplément de compétence dans la liste ci-dessus, avec ton accord bien-sûr.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#10
concernant l'estimation de l'héritage de Norjansk, demandée par Khaadaric, qu'est-ce que ça donne...
pas obligé de donner ça tout de suite, je vais me coucher Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)