Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fiche de perso et background
#11
Gurvan Antillès Wrote:Si tu utilises deux tirages de 1d6, ça veut dire qu'on joue "à l'ancienne" (1ère édition) ?
Bon de toutes façons, je te fournis ça rapidement

N'importe quoi... J'ai compris ce matin en faisant la feuille Excel
Jet de 4d6 sous compétence = jet de 4d100 du MJ et tu prends les valeurs des d6 aux intersections ligne/colonne...

Ci-joint la matrice de tirages. Dans le zip tu as :
  • Un PDF qui correspond à mes tirages
  • La feuille Excel que tu pourras réutiliser (tout sélectionner et faire F9 pour régéner les tirages)

@+
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#12
Merci pour ces tirages ... et effectivement c'est bien comme ça que je compte procéder.
Reply
#13
Gurvan Antillès Wrote:Pour l'astrogateur, je peux te faire un répertoire unique du secteur Empire/A12S/Agrippines/Gion et de ton coin d'Univers, mais je n'ai pas les coordonnées des systèmes créés par Narbeuh et Sémirande (Terra Formata, Nan-Chay, Rubisse, Triple-Grâce, etc...)

Comme promis, le répertoire fusionnant le secteur décrit dans EG et ses suppléments ainsi que ton propre secteur. Si Sémi peut remettre la main sur les coordonnées des autres systèmes, je compléterai ce fichier.

Il suffit que tu l'installes dans Mes Documents\Mon Astrogateur à la place de l'ancien et ça devrait marcher.

Dès que j'ai un moment, je fabrique une version 1.2 avec ce nouveau répertoire par défaut, vu que j'ai ajouté au programme un petit générateur de rencontres dans le TL :geek:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#14
Juste une petite précision sur l'équipement fourni par l'A12S avant la mission sur Tréfolia, et qui ne figure pas dans les documents que je t'ai transmis.

Gurvan possède donc :
  • Des prothèses visuelles intégrant :
    • Un synthéviseur
    • Un localisateur de contact
    • Un détecteur de vie
    • Un cube TriD
  • Une prothèse répar ainsi qu'un multiray arachnopistol/paralyseur appareillé dans le bras gauche
  • Une prothèse arme équipée d'un blaster dans le bras droit
  • Une pompe osmotique
  • Un logimec de type pisteur nommé Aragorn.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#15
Sujet: ... sur Viala
MdJ Wrote:Allez, salut ! Il lui serra la main et sortit sur les talons de Sémirande avec son sac et son banjo.

On n'a plus de musicien dans l'équipe...

Je suis en train de relire "Nova" (avec des navyborgs dedans, des vrais...) et j'aimerai bien recycler la syringe sensorielle (sous un autre nom) dans nos aventures. Si tu n'as pas lu ce bouquin, en fait c'est une sorte d'instrument de "musique" qui produit du son, des images holographiques et des odeurs. On pourrait imaginer que les navyborgs aiment bien en jouer parce que ça leur rappelle les sensations du Triche-Lumière...

Bon, je sais que ce n'est pas dans le background de Gurvan, mais qu'est-ce que tu en penses ?

@+
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#16
pourquoi pas ... mais comme on a jamais vu gurvan ppratiquer un instrument puis-je sugérer que ton perso commence à apprendre maintenant.

Tu verras, les remarques de Sémirande font chaud au coeur Big Grin
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)