Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fiche de perso et background
#1
Epstar Jdryk'll Wrote:(1) Pouvez-vous s'il vous plait vérifier que dans la partie actuellement en bas et dans la rubrique "coin des joueurs" vous voyez bien votre profil et rien que le votre.
Ca a l'air de le faire...

Epstar Jdryk'll Wrote:(2) pourriez vous me faire passer votre fiche de personnage et votre background par MP ou a mon mail à savoir :
epstar à robase encyclopedie-galactique.com.
Les documents sont zippés et joints à ce message (là, en bas...). Dis-moi si tu as le moindre problème.

Epstar Jdryk'll Wrote:(3) quand vous avez le temps pouvez-vous me faire passer une matrice de 10 tirages de 10 d 6 en me donnant le détail : ça va me servir de trame pour vos jets quand je n'ai pas la possibilité de vous demander des tirages.
Je dois être un peu lent, je ne comprends pas ce que tu demandes ?
Dix fois dix cases avec un jet de 1d6 dans chaque cellule ?
J'ai bricolé un lanceur de dés pour jouer avec la beta de Visual Basic Express 2010, ça t'intéresse ?

Epstar Jdryk'll Wrote:Et ne vous inquiétez pas si vous voyez débouler un MdJ : c'est moi bien entendu.
Aaaaah il m'a fait peur...

Au fait, super votre passage de relais en douceur avec Sémirande Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#2
Gurvan Antillès Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:(3) quand vous avez le temps pouvez-vous me faire passer une matrice de 10 tirages de 10 d 6 en me donnant le détail : ça va me servir de trame pour vos jets quand je n'ai pas la possibilité de vous demander des tirages.
Je dois être un peu lent, je ne comprends pas ce que tu demandes ?
Dix fois dix cases avec un jet de 1d6 dans chaque cellule ?
J'ai bricolé un lanceur de dés pour jouer avec la beta de Visual Basic Express 2010, ça t'intéresse ?

C'est exactement ça ... comme j'aime faire compliqué, ça me permettra d'utiliser ce tirage pour lancer 2d10 et déterminer vos jets de dé à vous. Je n'utiliserai cette méthode que pour les cas où je ne veux pas vous faire tirer des dés (genre si vous êtes suivi).

Pour le lanceur de dés avec plaisir, si tu pouvais par ailleurs faire une liste unique pour le calculateur de distance entre les planètes de Sémirande et les miennes ce serait parfait.

Pour ta fiche et ton background c'est parfait.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
Au fait tu as repris ton avatar temporaire ?
Reply
#4
Pour le lanceur de dés, je n'ai pas fait d'installeur, c'est juste l'EXE, à décompresser sur ton bureau ou sur ton disque. Voir la pièce jointe. J'ai vraiment fait le service minimum et il n'est compilé que pour .Net 4.0, il te faudra donc aller télécharger et installer la dernière version du Framework à l'adresse ci-dessous :
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en
Si ça le fait pas, dis-moi le, j'essaierai de régler ça.

Pour l'astrogateur, je peux te faire un répertoire unique du secteur Empire/A12S/Agrippines/Gion et de ton coin d'Univers, mais je n'ai pas les coordonnées des systèmes créés par Narbeuh et Sémirande (Terra Formata, Nan-Chay, Rubisse, Triple-Grâce, etc...)

Si tu utilises deux tirages de 1d6, ça veut dire qu'on joue "à l'ancienne" (1ère édition) ?
Bon de toutes façons, je te fournis ça rapidement
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#5
MdJ Wrote:Au fait tu as repris ton avatar temporaire ?

Bin, je me suis dit : nouveau MJ, nouvelle partie, on va changer d'avatar. J'ai même modifié la signature pour coller au nouveau poste de Gurvan.

Même si l'esprit et le canon voudraient qu'on utilise les illus de Manchu, Sémi, Khaad et Khrys en ont d'autres.
Et puis tu t'es embêté à nous fournir des avatars sympas, autant les utiliser. D'ailleurs si tu en as un autre dans le style "mousquetaire" comme j'ai décrit Monsieur Antillès, je suis preneur...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#6
Oups, j'avais pas cliqué sur "ajouter le fichier" pour joindre le lanceur de dés...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#7
le problême des look mousquetaires c'est que c'est souvent des illustrations de mousquetaires (ou de pirate)
Reply
#8
Tant pis, j'aime bien celle-là

Il faut que je retrouve mes albums d'Aquablue, il me semble que Carlo, le pilote qui conduit son vaisseau comme une Ferrari et qui est supporter de la Juve, avait un look qui me plaisait bien...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#9
et cette image là c'est bon ?
Reply
#10
Pile-poil :clap:

Merci à toi, ô Grand HemmeJi, Puits de Science, Luminaire Céleste... Tongue
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)