Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un truc qui me fait bein rire ...
#31
Khaadaric Orkalys va acheter une baguette de pain. Pour gagner du temps (parce qu'il est tard), il traverse une propriété privée !

Découvrons ensemble l'habile stratagème qui lui permet d'amadouer les propriétaires.
Reply
#32
Impressionnant !

Comme quoi Matrix (pour la chorégraphie des combats et le bullet time) et Star Wars (pour les gens qui ont des épées dont la lame sort du manche, et pour les gens qui sautent dans le vide au-dessus d'un paysage urbain tout illuminé) vont continuer pour longtemps à influencer le cinéma, l'animation, la culture populaire en général...

Bon sinon Khaad, j'aime bien ta nouvelle perruque. Ils font les mêmes pour hommes ?
:lol:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#33
Superbes images !!!! :!: et j'aime bien le scorpion Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#34
bon, je suis tombé sur un vieux film : la belle verte

et ca ma fait bien rire de découvrir la terre sous cet angle Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#35
Khrys Wrote:bon, je suis tombé sur un vieux film : la belle verte

et ca ma fait bien rire de découvrir la terre sous cet angle Big Grin

De et avec Coline Serreau... J'avais bien aimé ce film. Pas si vieux que ça. Ca date des années 90 non ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#36
autant mettre les sources wiki :roll:
Sinon j'aurais pas bonne conscience en étalant une connaissance que je n'ai pas :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#37
Il faudra que j'essaie de le voir en str... euh, non, rien.
Reply
#38
Sémirande Wrote:Il faudra que j'essaie de le voir en str... euh, non, rien.
et tu crois que je l'ai vu comment ?? :mrgreen:

[officiel] je me suis acheté la video [/officiel] :rofl:

tu veux que je te le prete? Tongue
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#39
Un ignoble individu (béni soit-il) m'a donné le lien. Je l'ai vu cet aprèm.

Pas mal, drôle, mais on voit bien que c'est une écolo un poil obscurantiste (les mathématiques intuitives :puke: Je vous demande un peu ! Les gourous mentalistes raffolent de ce genre d'attrape-couillons [Image: Micky.gif] ).

Mais qui n'a pas ses défauts ?
Reply
#40
c'est clair que c'est avec un fond tres ecolo, mais c'est une vision candide qui laisse à réfléchir...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)