Threads: 90
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 190
effectivement, c'est vraiment tordant, avec le style roman-photo
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Threads: 90
... heu "chat noir" c'est toi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
oui, c'est mon pseudo au boulot
Un truc qui me fait bein rire : Khrys n'a pas dit dans le micro qu'il y avait deux macchabées et un colis suspect dans le bô bô bô hangar de madâââââme Norjansk :mrgreen:
ca allait venir plus tard... mais là, je gère la sécurité de Daykhard face au raptor, au niveau du timming, je pense que ca devait passer en priorité: j'aurais enchainé au prochain post par : "au fait, vous devriez appeler vos miliciens vers le hangard, y'a deux corps et un engin suspect dans votre hangar...."
a purée, là, il faut que je retourne en vacances :lol:
il me semblait que le vélociraptor courait encore puisque sur la pancarte, il etait précisé qu'il y avait encore un raptor en vie...
Toutes mes 'excusances' pour cette méprise... et BIEN FAIT pour la bestiole :twisted: :?
semirande chalmak Wrote:khrys Wrote:a purée, là, il faut que je retourne en vacances :lol:
Tu veux que je te signe la feuille ?
Le docteur l'a fait : limbago

je devrais retourner au boulot Lundi si mes enfants me laissent me reposer :roll: