Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un truc qui me fait bein rire ...
#1
Et qui me rappelle plein de parties de JDR :

http://www.leludiste.fr/infos/index.php?id=658
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#2
effectivement, c'est vraiment tordant, avec le style roman-photo Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
... heu "chat noir" c'est toi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
oui, c'est mon pseudo au boulot Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Un truc qui me fait bein rire : Khrys n'a pas dit dans le micro qu'il y avait deux macchabées et un colis suspect dans le bô bô bô hangar de madâââââme Norjansk :mrgreen:
Reply
#6
ca allait venir plus tard... mais là, je gère la sécurité de Daykhard face au raptor, au niveau du timming, je pense que ca devait passer en priorité: j'aurais enchainé au prochain post par : "au fait, vous devriez appeler vos miliciens vers le hangard, y'a deux corps et un engin suspect dans votre hangar...." Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Mais il est DEJA MORT le vélociraptor ... Cry

J'ai écrit :
Madame Norjansk Wrote:"Eh bien, qu'attendez-vous pour en faire des merguez ? ..."

Puis plus loin :
Sémirande Chalmak Wrote:Le capitaine-marchand et ses deux pilotes passèrent devant devant la bestiole noire et fumante ...
Noire et fumante signifie Merguez ...

Pour dire que quand Daykard arrive sur le second astéroïde, la bébête a pris un deux fois un pétawatt dans la tronche pendant une demi seconde quelques minutes plus tôt ...

Devrais être plus claire, moi/
Reply
#8
a purée, là, il faut que je retourne en vacances :lol:

il me semblait que le vélociraptor courait encore puisque sur la pancarte, il etait précisé qu'il y avait encore un raptor en vie...

Toutes mes 'excusances' pour cette méprise... et BIEN FAIT pour la bestiole :twisted: :? Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#9
khrys Wrote:a purée, là, il faut que je retourne en vacances :lol:
Tu veux que je te signe la feuille ?

khrys Wrote:il me semblait que le vélociraptor courait encore puisque sur la pancarte, il etait précisé qu'il y avait encore un raptor en vie...
Voui, mais vois-tu, ils ont été un peu occupés :roll:

khrys Wrote:Toutes mes 'excusances' pour cette méprise... et BIEN FAIT pour la bestiole :twisted: :? Big Grin
Je plussoie : bien fait ...
Reply
#10
semirande chalmak Wrote:
khrys Wrote:a purée, là, il faut que je retourne en vacances :lol:
Tu veux que je te signe la feuille ?
Le docteur l'a fait : limbago Sad je devrais retourner au boulot Lundi si mes enfants me laissent me reposer :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)