Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un truc qui me fait bein rire ...
#21
Ca ... Big Grin
Reply
#22
et moi çà : quand un Klingon vient braquer une superette :

"Colorado, États-Unis - Un homme a braqué deux épiceries, armé d’un sabre tout droit sorti de "Star Trek". Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Un homme braque des épiceries avec un sabre de Star Trek D’après les autorités de Colorado Springs, l’homme aurait braqué deux épiceries avec un sabre similaire à celui des guerriers de Star Trek. Le "bat'leth" est une arme en forme de croissant d’environ un mètre d'envergure avec une pointe à chaque extrémité.

Si le premier braquage a été un succès (on ignore cependant combien d'argent il est parvenu à voler), il a eu moins de chance la seconde fois, repartant de l'épicerie les mains vides. Le lieutenant de police qui a été chargé de l'affaire assure que personne n’a été blessé durant les vols. Le braqueur n’a pas encore été inculpé."
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#23
"Merde !" dit la Navyborg "on les a camé avec des racines de toumépasarko."

heureusement qu'ils ont pas pris de la toumépalepen coupé à la toumépaslaroyal ^^ trop fort pour moi ces drogues. :rofl:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#24
... on a dit pas de politique ici ! :fouet:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#25
Mais non, c'est du dialecte Maèllou tout à fait standard. D'ailleurs j'en remets une couche plus loin :devil:
Reply
#26
Retournez-y
Reply
#27
Oui, dans cette catégorie, je vous recommande l'hibernation et l'ascenseur orbital...
:rofl:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#28
J'ai posté cela à Khrys sur son bouquetin, mais çà a disparu.

C'est mieux ici ...
Reply
#29
Sémirande Wrote:J'ai posté cela à Khrys sur son bouquetin, mais çà a disparu.

C'est mieux ici ...

Très intéressant comme idée : ce serait à généraliser Big Grin
Dejà que le trophé Andros se déroule maintenant avec des voitures electriques... on va finir par évoluer Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#30
Tu as vu que la Yaris se fait battre par une BMW M3 point de vue consommation ? (Il reste 17,2 litres dans la toyota et 19,4 dans la BMW ?)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)