Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un truc qui me fait bein rire ...
#11
khrys Wrote:
semirande chalmak Wrote:
khrys Wrote:a purée, là, il faut que je retourne en vacances :lol:
Tu veux que je te signe la feuille ?
Le docteur l'a fait : limbago depuis vendredi matin 4h Sad je devrais retourner au boulot Lundi si mes enfants me laissent me reposer :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#12
Hé bé, pas cool non plus tout ça ... Cry

Bon, repose toi bien : tu pourras toujours te détendre en postant sur le forum Smile
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#13
Mais alors vraiment bein bein rire :

Le poste de Khrys Edelman de ce jour Big Grin
Reply
#14
Je vous laisse deviner ce qu'il va arriver Big Grin :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#15
Voila une petite video qui prouve que les américains sont capable de n'importe quoi ! :roll:

et puis faire prendre de la drogue à son animal domestique c'est pas beau :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#16
Ah, ces rikains et leurs "challinnnnnnnnnnnnnnnges". Au vu du gabarit du greffier, il a du le lester à l'uranium inerte, pour arriver à le faire descendre, son Garfield. Cela dit, je préfère la première vidéo à la seconde, car c'est vrai : c'est pas beau de donner de la drogue ...
Reply
#17
A vue de nez c'est une bouteille de Spareair ( http://www.spareair.com) modifiée ... Un second étage bloqué en position ouverte d'où l'afflu d'air permanent, une bulle de plexi, un chat qui a rien demandé à personne, quelques ricains souhaitant faire les malins et on a ça. Bof, aucun intéret.

Pour la seconde on vait que le type lui gratte le bas du dos ce qui produit cette réaction hsytérique du chat ... Au fait vous avez déja vu des chats défoncés à l'herbe à chat ?
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft05g.html
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#18
Comme quoi le vice n'est pas qu'humain Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#19
quand l'esprit du chat a pris possession de votre lit ! :lol:

là, ils entrainent les futurs chats astronautes (pauv' chat quand meme!)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#20
Un endroit ou je ne suis pas pret de mettre les pieds..

[Réponse de l'institut Ezuotnat] = institut tantouze......un coup à avoir mal aux f..... :lol: :lol: :lol: Allez Epstar cours sinon aie aie aie Big Grin
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)