Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Achetons des drogues douces...
#41
Tout le monde est d'accord ?
#42
Qui avance l'argent pour le guide, la caravane et l'achat de la marchandise?
Qui surveille la marchandise amassée le long de notre pérégrination, la nuit ?

Il faudra des bâches étanches pour protéger la marchandise... mais on peut trouver cela en route.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#43
Je paye.

:? ... Des baches ?! Des gardes ?

Wink Oui si c'est necessaire : sens commun, l'oeil pour les détails. Tu es dans ton élément sur ce coup là. Bravo.

On s'y met ? Khaadaric ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#44
Khrys Wrote:Qui surveille la marchandise amassée le long de notre pérégrination, la nuit ?

"Je peux m'en charger avec l'aide de mes yeux améliorés, si on se relaie avec Khaadaric." proposa Monsieur Antillès.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#45
Action!
Ca me va alors... je vais voir si je peux convaincre un conducteur d'attelage, et louer ses services...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#46
Pas de soucis pour la surveillance, je m'occupe de la partir horaire minuit à 4 heures si vous voulez. Aragorn fera le reste?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#47
khaadaric Wrote:Pas de soucis pour la surveillance, je m'occupe de la partir horaire minuit à 4 heures si vous voulez. Aragorn fera le reste?

"Oui, je le programmerai pour qu'il me prévienne via mon plot en cas d'intrusion."

Pendant que Monsieur Edelman allait exercer ses talents de négociateur avec les carvaniers de l'île de Smoky, Gurvan envoya son message à Mademoiselle Chalmak.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#48
Efforçons nous quand même d'être le plus discret possible. Inutile de laisser paraître que nous sommes des galactiques si possible : nous payerions le prix fort et attirerions les convoitises.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#49
Gurvan Antillès Wrote:Pendant que Monsieur Edelman allait exercer ses talents de négociateur avec les carvaniers de l'île de Smoky, Gurvan envoya son message à Mademoiselle Chalmak.
Noté. Si tu trouves, prends-moi une cartouche de Salinettes de deux ans d'age dans leur boîte : c'est important. C'est une petite boîte de bois odorant, de couleur rouge. Les cigarettes elles-mêmes sont d'un beau gris perle. Attention : elles sont légèrement euphorisantes, et assez chères. Une arnaque courante est d'en mettre une couche par-dessus, et des Gwuss normales sous papier gris dessous. Aragorn devrait trouver des traces de delta-9-tétrahydrocannabinol dans chacune d'entre elles. Je te rembourserai : c'est pour faire un cadeau :$. "
#50
[Une très mauvaise nouvelle...]
... pour Monsieur Edelman !

En se renseignant bien, monsieur Edelman apprit que la charrette ne leur serait que d'un maigre secours. En effet, les charrettes à deux roues locales, tirées par des animaux de trait effectivement assez, euh... Odorants, ne pourraient pas monter jusqu'aux plantations les plus intéressantes, ce que leur confirma leur guide. Ce retournement de situation pouvait surprendre, le drôle étant celui qui lui-même avait préconisé la "carriole". Mais point besoin n'était d'être grand psychologue pour se rendre compte qu'au fil des heures qu'il passait avec eux, le rebouteux-qui-fuyait-madame s'était aperçu que ces étrangers- ne se feraient pas avoir aussi facilement que d'autres. Il avait insensiblement infléchi son cap, et le Prêtre, s'il sonda ses émotions, n'y vit maintenant qu'une grande prudence et une espérance de gain bien plus raisonnable. D'ailleurs, il se nommait Untiens-Vaux le Guérisseur.

Exit donc la charrette.

Ils louèrent des Coinçons. Voyant la tête du Marchand à l'idée de monter sur ces espèces de bestioles semi-amphibies, rampantes et et encore plus puantes que les animaux de trait (même pour les natifs, c'est dire) il leur proposa de les tirer par la longe. Il suffisait de rester à plus de cinq mètre de la précédente pour limiter les odeurs et éviter les problèmes liés à, euh, certaines projections. Les Coinçons avaient l'avantage immense de supporter le milieu aquatique (marécageux plutôt que marin, d'ailleurs), mais aussi de pouvoir monter haut en altitude, où d'ailleurs les femelles allaient une fois tous les deux-trois ans donner naissance à leurs petits, sous la surveillance attentive des mâles qui les accompagnaient durant ce long voyage. On pouvait y empiler des ballots énormes, que ces braves bêtes veillaient avec un soin méticuleux à ce qu'ils ne versent pas. Et leur odeur : elle disparaissait spontanément en quelques heures, et la qualité du tabac, brut ou transformé, n'en était pas altérée le moins du monde.

Vamos comme cela ?


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)