Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Achetons des drogues douces...
#11
Hummm ? de toute façon je veux des cigarettes : pas de tabac en vrac. Il y a des manufactures dans l'ile sans doute.

Par acquis de conscience il rechercha, en tendant son esprit, des signes de vie dans les balots ... des lasiodermes du tabac, des trucs dans le genre.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#12
Allez, on s'en va... Y'a rien d'interessant ici

mais Khrys avait la main non loin de sa vibrodague... geste anodins pour des marins, mais fort rare pour Epstar et Gurvan.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#13
[Ta martingale lointaine t'inspire, dirait-on. Bingo]
Le tabac est mouillé sur 10 cm sur chaque face. Tout est vraisemblablement fichu.
#14
Et où allez-vous ?
#15
Khrys Wrote:mais Khrys avait la main non loin de sa vibrodague... geste anodins pour des marins, mais fort rare pour Epstar et Gurvan.

Le Navyborg tiqua en observant l'attitude du Marchand. Il ouuvrit le rabat de son sac à dos, et tout en faisant mine de changer de casquette, il enfila son karatapoigne. Il se concentra brièvement afin d'augmenter sa vigilance via ses facultés PSI de Sixième Sens.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#16
semirande chalmak Wrote:Et où allez-vous ?

C'est là que je m'attends au pire. :wasntme: Nos marins, qu'est-ce qu'il font, ils restent sagement sur le bateau, ou ils ont l'air de la partie ?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#17
Khrys Wrote:Nos marins, qu'est-ce qu'il font, ils restent sagement sur le bateau, ou ils ont l'air de la partie ?
Ils sont pour le moment en train de mettre à mal un tonneau de bière. De toute façon, vous ne repartirez pas ce soir à cause du vent et de la marée.
#18
Et puis, c'est une grande île, vous savez ?
#19
Pendant son séjour dans l'île Epstar avait discrètement observé ce que les habitants fumaient. Il lui restait quelques cigares d'Akim (les derniers Sad ) qu'il fit néanmoins découvrir à quelques uns de leurs hôtes. Il en avait profité pour savoir ce qu'ils aimaient, ce qu'ils considéraient comme le tout venant et les produits de luxe, rare, voir rarissime.

Il avait noté dans un coin de son esprit le nom de quelques manufactures, certaines produisant des cigarettes de premier choix, mais à un prix prohibitif et d'autres de très bonnes cigarettes, mais de qualité un peu moindre. Autant rendre visite aux unes et aux autres, goûter et vérifier les quantités disponibles, si la qualité était homogène ... ils avaient un navire à remplir.

Il fit part de ses réflexions à ses compagnons ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#20
Khrys se rapprocha des marins...

Vous pensez que nous repartirions dans combien de temps? Je veux dire quand les conditions seront bonnes?

A moins que vous ne connaissiez un autre port sur cette ile ? Ou bien d'autres adresses avec de la marchandise correcte?


Khrys avait repris une attitude plus pacifique. Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)