Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ultime voyage
#71
khaadaric Wrote:Si Epstar se retourne, il voit en gros plan un canon pointait vers lui.....
Puis tout en maintenant fermement Epstar de ma main gauche, le canon prend la direction de la masse qui se situe en dessous de nous, prêt à faire feu.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#72
De toute façon on ne pouvait plus rien faire. Il lui adressa un dernier adieu mental ... s'il s'en sortait Khaadaric allait avoir à lui rendre des comptes sur le fait de pointer une arme sur lui.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#73
Il essaya aussi de projeter une supplique en direction de la créature ... trop d'avidité, trop de frustration, trop d'attente, trop d'incompréhension pour que ça ait une chance d'être efficace ...

Tu n'es pas obligée de faire ça. Tu n'es pas obligée.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#74
Pendant ce temps là, un peu plus loin:
Non, mais ça ne va pas la tête!? Pourquoi avez-vous cela? Vous avez vraiment de drôles de mœurs sur ces bateaux...

Khrys s'écarta, mais en gardant son attention sur le marin "cracheur"... on ne sait jamais avec ces primitifs ce qui peut leur passer par la tête. Ce jus gluant sur son habillement en était la preuve.
Il s'approcha d'une partie du navire, où il pouvait s'accrocher et capter un peu d'eau avec le creux de sa main libre. Il nettoyait ses affaires, quand il vit le radeau se vider de ses occupants dans le désordre le plus complet.

Par tous les trous noirs de la Galaxie!! Qu'est-ce qu'il font? Confusedhock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#75
Khrys Wrote:...quand il vit le radeau se vider de ses occupants dans le désordre le plus complet.

Par tous les trous noirs de la Galaxie!! Qu'est-ce qu'il font? Confusedhock:
Non. Désolée : trop loin.
#76
[Malaise]
La créature montait, gueule ouverte. Madame ne bougeait presque plus. Les deux hommes étaient au dessus.

Quand on tirait un trait entre les crocs, Madame et les deux hommes, cela faisait presque une droite...

Ils virent Madame entrer droit dans la bouche du monstre, happée comme une mouche, et celle-ci continuer vers eux.

A l'ultime instant, le Mollow se cabra, ce qui leur évita d'être mangés, mais pas d'être heurtés par le "menton" , puis râpés par les rugosités incrustées sous la peau du ventre de la bête, moins efficaces que des écailles pour la protéger, plus destinées qu'elles étaient à raboter un gros adversaire récalcitrant. Les deux hommes furent séparés dans le jet d'écume qui suivit l'émersion de la créature, sa sortie à mi-corps, sa queue battant follement, puis son plongeon de côté.

Monsieur Antillès eut plus de chance. Il fut poussée par l'onde, en direction du radeau, où il s'agrippa et put rester à la surface et voir la suite.

La bête sonda, resta sous l'eau une minute, ressortit à trois-cent mètres, replongea, de façon moins tonique, ressortit presque aussitôt, fit un ou deux efforts pour redescendre sans y parvenir, et resta en surface, où elle frétilla encore un peu pour finalement s'immobiliser totalement.

Un oiseau de mer s'approcha, se posa sans crainte, et commença à picorer la bestiole, suivi d'un autre, puis d'autres encore, de milliers d'autres.

Madame venait de réussir sa dernière chasse.

MAIS peut-être ces messieurs ont-ils des choses à faire au lieu de profiter du spectacle ?
#77
Dès que je retrouve mes esprits, je regarde de partout autour de moi puis sous l'eau afin de trouver Epstar, sans prêter attention à une éventuelle blessure. J'essaie de voir si je suis loin du radeau.
DOC !!! DOC !!!
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#78
Monsieur Antillès poussa une longue expiration lorsque le Mollow s'immobilisa enfin. Puis il inspira profondément, et plongea, cherchant des yeux le Prêtre et le Soldat. Il espérait qu'ils n'avaient pas été blessés, qu'ils n'étaient pas en train de se noyer, eux aussi. Il recommença à émettre des appels à destination du plot de Sémirande :

"Sémirande, réponds-moi. Sémi, à toi. Réponds, s'il te plait."

Il envoya un message à Monsieur Edelman, lui résuma rapidement la situation :

"Khrys, demande au capitaine du catamaran de virer de bord et de revenir nous chercher. Je vais essayer de repêcher Epstar et Khaadaric."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#79
Epstar flottait … Il était tourné vers la surface, son reflet se réfléchissant de manière fragmenté, comme un miroir brisé.

Il remontait doucement, ballotant dans la houle, une trainée de sang rendu bleu noir par l’eau s’échappait de son bras.

Il avait les yeux ouverts, son esprit encore braqué sur ces retrouvailles mortelles, inconscient du lieu où il se trouvait.

Inconscient de son propre être.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#80
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar flottait … Il était tourné vers la surface, son reflet se réfléchissant de manière fragmenté, comme un miroir brisé.

Il remontait doucement, ballotant dans la houle, une trainée de sang rendu bleu noir par l’eau s’échappait de son bras.

Il avait les yeux ouverts, son esprit encore braqué sur ces retrouvailles mortelles, inconscient du lieu où il se trouvait.

Inconscient de son propre être.
le contact fut brutal, sentir cette main le ramener vers la surface avec force et brutalité...
OOOOCCCCC !!! CCCC !!! DOOOCCCCCCCCCC !!!! bouge toi !!! ouvre les yeux !!!! respire !!! ça va aller mon pote, je te ramène, t'as pas intérêt à crever.
L'inquiétude résonnait dans le son de la voix de Khaadaric.
Je prends Epstar sous mon bras et j'entreprends, tant bien que mal, une nage digne d'une TriD rendu célèbre par Marbelle Malderson, la pulpeuse et sulfureuse brune sauveteuse de la série " Protection plage "...
Doc parle moi, dis moi que tu me déteste, juste pour être sur que t'as pas le cerveau grillé...putain, je vous avais dis de ne pas me suivre si loin..
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)