Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ultime voyage
#61
Le moment était venu de sauter ... quand il faut aller il faut y aller. Il vit que khaadaric avait pris Madame Il plongea ...

Il revint à la surface, nagea d'un crawl puissant qu'il avait pratiqué sur sur Tréfolia. Il les rejoignit, se servant de son propre corps pour la soutenir et s'assurer qu'elle ne se noie pas.

Avec elle et le soldat il s'éloigna du radeau afin de ne pas être assommé si celui-ci venait à se retourner ...

30 mètres ? 150 à 170 tonnes ? 20 noeuds ? Plus ?

... Ou si celui-ci venait à exploser.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#62
Epstar Jdryk'll Wrote:Le moment était venu de sauter ... quand il faut aller il faut y aller. Il vit que khaadaric avait pris Madame Il plongea ...

Il revint à la surface, nagea d'un crawl puissant qu'il avait pratiqué sur sur Tréfolia. Il les rejoignit, se servant de son propre corps pour la soutenir et s'assurer qu'elle ne se noie pas.

Il avec elle et le soldat s'éloigna du radeau afin de ne pas être assommé si celui-ci venait à se retourner ...

30 mètres ? 150 à 170 tonnes ? 20 noeuds ? Plus ?

... Ou si celui-ci venait à exploser.
Le temps que mit Epstar à se retourner pour se situer par rapport au radeau fut suffisant à Khaadaric pour lâcher Madame et la glisser vers son destin....
Adieu Madame
Ma main se pose par contre sur Epstar, connaissant son cœur il voudra surement aller la chercher
" C'est la fin mon ami "
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#63
"Sémi ! Khaad !! Bordel..."

Gurvan Antillès vit le radeau se vider, et sans hésiter, sauta à l'eau à son tour, plongea, passant ses yeux en lumière faible, activant le programme de vision sous-marine qui corrigeait la déformation optique induite par l'eau.

Il essayait d'apercevoir Sémirande, de déterminer ce qui lui était arrivé, se propulsant derrière le Soldat et le Prêtre, le canon du blaster dépassant de son bras tendu...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#64
[M. Jdryk'll]
Veut-il empêcher quoique ce soit ?

[M. Orkalys]
Veut-il s'interposer si le Prêtre veut récupérer Madame ?

[M. Antillès]
Doit choisir : suivre les autres ou chercher sa commandante ...
#65
:fubar: Mais ça va pas, pour la laisser se noyer on aurait pu simplement la balancer hors du radeau.
Il plongea, faisant un canard, essayant de repérer où "Elle" était ... se laissant glisser dans les profondeurs.

Il voulait voir ce qui allait se passer, si "Elle" ne se manifestait pas il ramènerait Madame Norjansk à la surface.

Hors de question de lui voler ne serait-ce qu'une respiration.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#66
Monsieur Antillès remonta à la surface, prit une grande inspiration et replongea à la recherche de sa commandante. Il activa son détecteur de vie, et commença à tourner sur lui-même pour couvrir les alentours à 360 degrés.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#67
Epstar Jdryk'll Wrote::fubar: Mais ça va pas, pour la laisser se noyer on aurait pu simplement la balancer hors du radeau.
Il plongea, faisant un canard, essayant de repérer où "Elle" était ... se laissant glisser dans les profondeur.

Il voulait voir ce qui allait se passer, si "Elle" ne se manifestait pas il ramènerait Madame Norjansk à la surface.

Hors de question de lui voler ne serait-ce qu'une respiration.
[Terrible]
Ce fut terrible. Il ne vit que Madame, trois mètres sous l'eau, et une énorme gueule ouverte qui montait, une gueule
suivie d'yeux orange, en amande brisée. Mentalement, il en émanait une avidité à vomir.

La créature était montée doucement, mais avait accéléré d'un coup.

Le Prêtre rejoindrait Madame au moment où cette dernière serait gobée...

[Sémirande]
Monsieur Antillès Wrote:Monsieur Antillès remonta à la surface, prit une grande inspiration et replongea à la recherche de sa commandante. Il activa son détecteur de vie, et commença à tourner sur lui-même pour couvrir les alentours à 360 degrés.]
Il eut de la chance de la voir : presque tout son champ de vision était masqué par le corps de la Bête. Sémirande était là, à 40m sous la surface, et coulait doucement. Seul point positif, son scaphandre NT6 était maintenant activé. La plongée en apnée est un art difficile. Monsieur Antillès le maîtrise-t-il ?
#68
Epstar Jdryk'll Wrote::fubar: Mais ça va pas, pour la laisser se noyer on aurait pu simplement la balancer hors du radeau.
Il plongea, faisant un canard, essayant de repérer où "Elle" était ... se laissant glisser dans les profondeur.

Il voulait voir ce qui allait se passer, si "Elle" ne se manifestait pas il ramènerait Madame Norjansk à la surface.

Hors de question de lui voler ne serait-ce qu'une respiration.

seulement avec comme bouteille d'oxygène le pauvre khaadaric qui pèse 80 kg de muscles ....Epstar ne pu aller bien loin, la main se fit plus ferme, plus dur...il arriva tout au plus a mettre la tête sous et réussi presque à entendre.

IL est déjà la avec ELLE, c'est la fin !!!! Reste la, c'était SA volonté bordel !!!
Si Epstar se retourne, il voit en gros plan un canon pointait vers lui.....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#69
semirande chalmak Wrote:[Sémirande]

Monsieur Antillès a écrit:Monsieur Antillès remonta à la surface, prit une grande inspiration et replongea à la recherche de sa commandante. Il activa son détecteur de vie, et commença à tourner sur lui-même pour couvrir les alentours à 360 degrés.]

Il eut de la chance de la voir : presque tout son champ de vision était masqué par le corps de la Bête. Sémirande était là, à 40m sous la surface, et coulait doucement. Seul point positif, son scaphandre NT6 était maintenant activé. La plongée en apnée est un art difficile. Monsieur Antillès le maîtrise-t-il ?

Gurvan se maudit de ne pas avoir emmené sa combinaison NT6 avec lui. Par contre le corps de cyborg de Sémirande en comportait une, et la commandante du Méphisto ne risquait donc pas de se noyer. Il lui envoya un message via son plot vertébral :

"Sémirande ! Ca va ? Réponds-moi ! Sémirande !"

Il répéta le message, le bras tendu vers le monstre remontant des profondeurs, attentif à la suite des événements...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#70
[Exprès ?]
Gurvan Antillès Wrote:"Sémirande ! Ca va ? Réponds-moi ! Sémirande !"
A sa grande stupéfaction, monsieur Antillès s'aperçut que mademoiselle Chalmak avait désactivé certains de ses paref....
Mais d'autres ennuis arrivèrent...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)