Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ultime voyage
#21
semirande chalmak Wrote:Effroyable, n'est-ce pas ? Mais tout l'est depuis le début, dans cette histoire. Rassurez-vous, ce sera bref : une fraction de seconde et puis pouf ! Plus de Constantine Thelma Norjansk."

Khaadaric avait posé doucement sa main sur l'épaule de Gurvan.
Nous y voila mon pote, tu en sais autant que nous tous, le but de ce voyage était uniquement d'accompagner madame le plus loin possible dans sa quête. Pour ma part, je ferais en sorte que tous ses vœux soient exaucés à la lettre même si cela me coute. Ma discipline m'interdit de laisser mourir une personne de l'Empire mais mon cœur a compris qu'il faut parfois donner de sa personne pour réparer les "bêtises" du passé. Libre à toi Gurvan de ne pas aller plus loin, la suite risque d'être émotionellement délicat.
Prenant les mains de Madame, sans masquer ma tristesse qui se caractérise par quelques larmes qui glissent doucement sur ma joue.
Madame, même si cela me déchire le cœur, laisser moi vous guider jusqu'au bout, laisser moi participer à ma manière à votre combat, jusqu'à la fin, je voudrais rester, vous tenir la main........qui sait ce qu'il se passera après cette seconde, si j'ai une chance infime de vous ramener sur le rivage de la vie, je la prendrais.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#22
Epstar et Sémirande s’étaient approché, assez pour saisir la dernière phrase de Madame Norjansk.

Il s’éloigna et alla lui chercher un peu d’eau fraiche dans un tonneau mis à disposition des voyageurs. Il s’assit à coté d’elle et lui donna la tasse. Il veillait à ce qu’elle s’hydrate. Il irait lui chercher à manger plus tard.

Madame, je suis à tout moment prêt à vous aider. Pour vous écouter, pour faire passer un message si vous le souhaitez. Bref. Pour vous assister.

N’hésitez pas.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#23
khaadaric Wrote:Khaadaric avait posé doucement sa main sur l'épaule de Gurvan.
Gurvan fut surpris par le geste amical du Soldat. Décidément, les choses et les gens changeaient.

khaadaric Wrote:Libre à toi Gurvan de ne pas aller plus loin, la suite risque d'être émotionellement délicat.
"Je suis un collaborateur de la Travel Star Agency et un membre d'équipage attitré du Méphisto. Nous avons reçu pour mission d'accompagner Madame Norjansk dans son dernier voyage, il n'y a pas de raison que je me désolidarise de notre groupe, ni maintenant ni jamais. Je dirais même que je suis moins émotionnellement impliqué que toi, ou même le reste de l'équipe. Donc si ça devait devenir trop dur... tu peux compter sur moi. Et vous aussi, Madame."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#24
[Sémirande]
"Je viendrai aussi. Je vous le dois bien. Si je me suis trouvée, c'est bien grâce à vous."

[Madame]
"C'est gentil à vous. Ecoutez, c'est important.

Un Mollow vit cinquante ans au maximum, et atteint une taille de trois mètres. certains spécimens de cinq mètre de long sont considérés comme des monstres. Ils se font tuer parce qu'ils ne savent pas attraper certaines proies, et le manque de protéines finit par les affaiblir, je vous passe le processus exact

Le "mien" est intelligent. Il a su se nourrir de ce qu'il y avait de meilleur. Il a su échapper aux prédateurs. Ses pouvoirs Psy ont même réussi à en faire fuir certains, m'a-t-on dit. Il a plus de 160 ans. Il n'a pas cessé de grandir. Il fait trente mètres de long. Il est connu comme un dieu, ici. Des témoins dignes de foi (les équipages et passagers de deux catas qui ont assisté à la scène) l'ont vu massacrer un couple de tueurs de l'aube. S'il voulait s'en prendre à nous, je ne donne pas cher de
"Ton Destin..."

Mais IL m'a promis de m'attendre, puisque je venais. Alors nous ne risquons rien jusqu'aux Noirs."


Oui, mais la petite sonnette d'alarme tintait toujours au creux de l'estomac de monsieur Antillès.
#25
semirande chalmak Wrote:Oui, mais la petite sonnette d'alarme tintait toujours au creux de l'estomac de monsieur Antillès.
C'est la raison pour laquelle après une brève hésitation, il déclara :

"J'entends ce que vous dites, Madame, mais si cette créature est intelligente et consciente de sa propre existence, il y a une probabilité non négligeable qu'elle fasse son possible pour éviter de perdre la vie. A moins qu'elle ait aussi découvert les psychopathies et qu'elle ait une tendance au suicide. Je vais donc prendre les devants."

Il plongea la main de nouveau au fond de son sac, en sortit la deuxième cellule énergétique dont il fit sauter les scellés, et qu'il inséra avec la même discrétion dans son autre bras.

"Maintenant, excusez-moi, mais je vais essayer de trouver la Capitaine pour la prévenir, afin qu'elle rajoute du monde aux postes de vigie et aux balistes."

Ce faisant, il retraversa le pont dans l'autre sens, et demanda au timonier :

"Capitaine ? Skipper ? Où ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#26
[ :mrgreen: ]
Y'a pas à dire, quand il faut agir sérieusement, il n'y a que les navyborgs.

[Actions ?]
Les autres ?
#27
... dites moi Madame, ce Mollow ... Ils lui donnent un nom d'ailleurs ?
Ce Mollow donc, a-t-il attaqué des hommes ou des zhous ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#28
[Alors là :? ]
"Il y a des légendes, mais pas de cas d'attaque de créatures intelligentes rapportés de façon sure."
#29
[Nom du Mollow]
Il n'en a apparemment pas.

A demain...
#30
... doucement, attentif :


Quelles sont ses intentions envers vous Madame ? Le savez-vous ?

Et ...

... vous Madame pourquoi voulez-vous le tuer ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)