Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeu concours ...
#21
Non.
Nein.
Niet.
No.
?
Reply
#22
Elle a écrit le scénario d’une série comique triD racontant les aventures de la jolie, sémillante et géniale Tchem Y Rand, capitaine d’un navire corsaire aux confins de l’Empire et de son équipage composé de débris de l’humanité : d’un marchand humain s’habillant en salopette malachite blanche et or qui foire toutes ses transactions, d’un prêtre alcoolique libidineux et faux derche, d’un soldat psychopathe qui flingue régulièrement ses compagnons par erreur et d’un copilote qui l’imite au point de marcher comme elle, de s’habiller comme elle et de se travestir …

//Ca me rappelle presque Red Dwarf
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#23
elle a vendu une cargaison de coquillage trouvée dans les soutes d'un navire en perdition :emo:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#24
Epstar : Si j'avais fait ça, c'est 100 millions que j'aurais gagné...
Khrys : les coquillages, il fallait payer pour qu'on vous les prenne !
Reply
#25
elle a vendue des photos de Khrys nu :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#26
Ou elle a fait un calendrier de nous, qui sous sa douche, qui en train de faire de la muscu, qui en train de retirer langoureusement son costume blanc et or, qui en train de calibrer avec une grOooosse clef, dans le plus simple appareil, un moteur Varlet ... Beuuuuuuuuuark ... devant ces images insoutenable mon esprit se rebelle :puke:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#27
Khrys Wrote:elle a vendue des photos de Khrys nu :?
Non, là c'était Cerbère pour moi, pour diffusion d'images indignes de l'unimanité et propagande perverse et malsaine.
Reply
#28
Epstar Jdryk'll Wrote:Ou elle a fait un calendrier de nous, qui sous sa douche, qui en train de faire de la muscu, qui en train de retirer langoureusement son costume blanc et or, qui en train de calibrer avec une grOooosse clef, dans le plus simple appareil, un moteur Varlet ... Beuuuuuuuuuark ... devant ces images insoutenable mon esprit se rebelle :puke:
Moi je fais Hara-Kiri ... Merde ! J'ai cassé ma lame !
Reply
#29
auto-DARC pour toi, ce sera plus approprié Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#30
Un petit indice s'il te plait, j'ai trop envie de rien gagner.... Confusedmoke:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)