Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeu concours ...
#1
On gagne .... eh bien on ne gagne rien.
Question : comment Sémirande a-t-elle ramassé tout ce fric ? :mrgreen:
Reply
#2
hypothèse 1 : héritage
hypothèse 2 : elle nous a spolié de la prime promise par les services spéciaux de l'empire lors de l'affaire lulaB
Hypothèse 3 : elle a réussi a vendre à quelqu'un les infos concernant lulaB
hypothèse 4 : elle a trouvé un mange poussière et elle a touché la prime impériale
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
Non. ]Smile Suivant. :ugeek:
Reply
#4
Epstar Jdryk'll Wrote:hypothèse 1 : héritage
+1
Epstar Jdryk'll Wrote:hypothèse 4 : elle a trouvé un mange poussière et elle a touché la prime impériale
+1

Autre hypothèse :
- elle a touché le pactole grâce à sa famille communautaire de Teknos du Cercle de l'Olive (genre grosse capitalisation boursière et revente de stock-options, comme à l'époque des start-ups il y a 10 ans)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#5
Non. Suivant
Reply
#6
Elle a joué à la loterie impériale et a touché le gros lot !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#7
Epstar Jdryk'll Wrote:Elle a joué à la loterie impériale et a touché le gros lot !
N'importe quoi. -1. Suivant.
Reply
#8
- Elle supporte Epstar, Khrys et Khaadaric depuis des lustres, et ça, ça mérite bien une prime impériale ! :lol:

- Parce qu'elle le vaut bien... :emo:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#9
Gurvan Antillès Wrote:- Elle supporte Epstar, Khrys et Khaadaric depuis des lustres, et ça, ça mérite bien une prime impériale ! :lol:

- Parce qu'elle le vaut bien... :emo:
Tout flatteur subit l'ire de celle qui l'écoute d'une oreille critique.

-1 ]Smile
Reply
#10
C'était plus une vanne gratuite à l'encontre de mes trois camarades que de la flagornerie envers la déhémette -- surtout qu'on a déjà touché le magot Wink

Et si on ne gagne rien, on ne perds rien non plus, sinon c'est pas juste...

Moi je donne ma langue au Smark Smile
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)