Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeu concours ...
#11
elle a donné son corps à la science...
elle joue les cobayes pour être cybernétisé à ce point, et elle touche une rente... :geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#12
1) Vente de tes organes ? ( // je me le met de suite le -1 )
2) Arrangement financier avec le Cercle de l'Olive pour ne pas porter plainte contre eux. Ils font partie du complot et n'ont pas été puni.
3) Tu as vendu tout le bazar de Khrys....avec la coopération de Daykhard.
4) Tu as touché un pactole de la part de ma patronne, en signe de reconnaissance et sympathie.
5) A chaque bêtise que je dis ou fais, tu touches 1000 crédits ( et hop 1000 crédits de plus pour toi !!)
6) Les smarks t'ont fait des dons car tu es quand même leur prophétesse. ( et ils ont dit à voix basse, donne 10% au soldat teigneux)

J'ai gagné combien ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#13
khaadaric Wrote:J'ai gagné combien ?
Pas combien : quoi !
Tu as gagné le droit de rejouer.
Reply
#14
Khrys Wrote:elle a donné son corps à la science...
elle joue les cobayes pour être cybernétisé à ce point, et elle touche une rente... :geek:
La technologie cybernétique est au point depuis longtemps. Suivant !

(Je me marre !!!)
Reply
#15
Gurvan Antillès Wrote:Moi je donne ma langue au Smark Smile

Fais gaffe ils pourraient te prendre au mot ... et la déguster avec des fèves au beurre et un excellent chianti (à la Hannibal
Lecter quoi).

nouvelles hypothèses :
- elle a gagné un procès (contre moi pour diffamation vu ce qui suit)
- elle pose en secret pour "carrosserie et gros boulons", magazine bien connu des cyborgs

Ok, je sort :$
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#16
Epstar Jdryk'll Wrote:Fais gaffe ils pourraient te prendre au mot ... et la déguster avec des fèves au beurre et un excellent chianti (à la Hannibal Lecter quoi).

J'ai lu la description de la féline Estévalhinaho -- c'est à cette Smark là que je pensais Tongue

Epstar Jdryk'll Wrote:elle pose en secret pour "carrosserie et gros boulons", magazine bien connu des cyborgs
:rofl: :rofl: :rofl:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#17
[Beuark...]
Un Smark qui mange de l'humain est considéré par ses pairs comme un humain qui ingurgite le cholestérol d'une grande marque de distribution de hamburgers par les siens. :puke:
Suivant...
Reply
#18
Autres hypothèses :
- C’est elle l’auteur à succès du polar de l’année « les Logimecs rêvent-ils de moutons électriques ? » sous le pseudo de Perdita schlamak.
- Elle a vu sa vie adaptée dans une trivisérie qui fait fureur sur Prima et elle a touché des droits.
- La banque a fait une erreur en sa faveur qu’elle s’est bien gardé de corriger.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#19
elle a détourné les dividendes de TSA à son compte !!! :twisted:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#20
Epstar Jdryk'll Wrote:- C’est elle l’auteur à succès du polar de l’année « les Logimecs rêvent-ils de moutons électriques ? » sous le pseudo de Perdita schlamak.
:rofl: :rofl: :rofl: (bis repetita)

D'autant plus qu'elle a connu un certain Daykhard Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)