Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réunion à la dix-septième heure]
#31
Il se pinça le nez. Il devait être plus fatigué qu'il ne le croyait.

Je ne comprends pas Sémirande. Désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#32
Epstar Jdryk'll Wrote:Il se pinça le nez. Il devait être plus fatigué qu'il ne le croyait.

Je ne comprends pas Sémirande. Désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire.


levant la main

Pas mieux...
Et si tu veux claquer ton argent, penses que je peux le faire pour toi encore plus rapidement 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#33
[Reprise]
"J'aimerais que vous veniez avec nous. En ce qui me concerne, je vous laisserai exercer votre ministère. Je m'engage à vous y aider dans la mesure de mes moyens. Je... j'ai vu comment vous avez agi avec les Nads et Lenny." Un sourire. "Mais moi, j'aime l'argent pour les belles fringues, les bons hôtels, les beaux voyages et tout et tout..."
#34
semirande chalmak Wrote:[Reprise]
"J'aimerais que vous veniez avec nous. En ce qui me concerne, je vous laisserai exercer votre ministère. Je m'engage à vous y aider dans la mesure de mes moyens. Je... j'ai vu comment vous avez agi avec les Nads et Lenny." Un sourire. "Mais moi, j'aime l'argent pour les belles fringues, les bons hôtels, les beaux voyages et tout et tout..."

Ahhaaaaaa. !!!! Et bien, alors il faut que je vous emmène sur Tréfolia, il y existe certaines boutiques sur...
Khrys s'attendait à être interrompu de toute façon Tongue
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#35
[Du tac au tac]
Le défroqué Wrote:Pas mieux...
Et si tu veux claquer ton argent, penses que je peux le faire pour toi encore plus rapidement 8)
"Monsieur Edelman, si vous alliez compter les bouteilles qui vous restent ?"
#36
il en reste 1050 pourquoi ?? 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#37
Khrys Wrote:il en reste 1050 pourquoi ?? 8)
"Allez donc en siffler une."
#38
hmm... je vois que je gêne :^) Ok, je vous laisse comploter... mais si vous avez besoin de mes compétences, je suis dans ma cabine en train d'étudier la géographie de Marine, et de trouver quelques lieux plaisants pour notre cliente. :emo:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#39
... nous verrons ça plus tard. Au moins les 7 millions permettrons à tout le monde de repartir sur une base d'égalité.

Un instant s'il vous plait.


Il se leva et ferma la porte au nez de Khaadaric en lui disant : la cafet c'est la porte à coté.

Il s'adossa à la porte après l'avoir refermé. Pour l'instant concentrons-nous sur ce qui nous attend. Madame ne va pas tarder à monter à bord et il nous faudra faire au plus vite si nous voulons avoir une chance qu'elle accomplisse ses derniers devoirs.

Nous lui devons d'être reposé et dispo. Pour elle. Pour notre mission. Et ... gardons nos conflits de coté pour l'instant.

Nous avons tous beaucoup parlé. Dit des choses. Nous les avons même pensé. Il cligna de l'oeil.

Maintenant donnons nous le temps de la réflexion. De la méditation. Voulons-nous tous de cet avenir ? De ces risques ? de ces incertitudes ?

Autre sujet de reflexion d'ailleurs : si nous devenons corsaire, il nous faudra un soldat de terrain, un artilleur pour le bord. Un militaire quoi.

On en a actuellement un sous la main. Un taré de première, j'avoue. Mais il de dépare pas dans notre petite équipe. Voyons comment il se comportera pour la fin de mission et ... nous verrons bien.


Un instant de pause ... quelqu'un a un truc à ajouter ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#40
Khrys Wrote:hmm... je vois que je gêne :^) Ok, je vous laisse comploter... mais si vous avez besoin de mes compétences, je suis dans ma cabine en train d'étudier la géographie de Marine, et de trouver quelques lieux plaisants pour notre cliente. :emo:
"Monsieur Edelman ? Etes-vous à ce point aveugle à tout ce qui vous entoure ? Avez-vous vu ce qu'il en reste, de notre cliente ?"


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)