Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez les Corsaires
#21
Ok, je vais m'occuper de trouver son arc et ses flèches... et puis, on retournera au Mephisto. De toute façon, j'ai déjà commandé les fournitures pour le Méphisto, et son avitaillement doit être sur le Tarmac en attente.

Khrys fit un signe positif avec son pouce... et chercha le stand d'armement ancien. Arrow
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#22
Reprenant un semblant de cohésion le groupe se dirige vers les armes antiques, forcément importées

Au fait, Khaadaric, tu veux en faire quoi de ton arc? Parce qu'un arc acheté ici sur un monde civilisé va te couter forcement plus cher qu'un arc fabriqué sur Marine en local. A moins, que l'arc soit d'un matériau que l'on ne trouve pas sur Marine...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#23
Khrys Wrote:Reprenant un semblant de cohésion le groupe se dirige vers les armes antiques, forcément importées

Au fait, Khaadaric, tu veux en faire quoi de ton arc? Parce qu'un arc acheté ici sur un monde civilisé va te couter forcement plus cher qu'un arc fabriqué sur Marine en local. A moins, que l'arc soit d'un matériau que l'on ne trouve pas sur Marine...
C'est ce que je veux, un arc rare, un cadeau d'adieu pour une grande chasseresse. Pas besoin de flèche, il ne servira jamais.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#24
Ha ben oui, forcement... Allez Globule, tu me trouves ça rapidement en regardant par en haut? 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#25
[Changement de bâtiment]
Il fallut changer de local et montrer patte blanche. Et encore, ce marché possédait-il très peu de matériel en dépôt. Beaucoup d'hologrammes, de maquettes semi-fonctionnelles, de lasers émettant un faisceau de lumière qui aurait tuée une mouche en 150 000 ans, de fusils à fusion qui tiraient une sorte de mousse imitant la diffusion d'une boule de plasma...

Ils allèrent vers les armes anciennes.
Il n'y avait pas d'antiquaire : ce lieu n'était pas destiné aux armes de collections.
Il y avait par contre des marchands qui proposaient des armes "primitives" en parfait état. La boutique à laquelle ils s'attardèrent était tenue par une dame très sérieuse, aux limites du pincé, mais qui connaissait son affaire.

"Il me faut savoir un certain nombre de choses.
- Tout d'abord est-ce pour ici ou ailleurs ? Offrir un arc en Strdiglass sur Marine est interdit"
(elle manifestement cité cette planète au hasard)
- ensuite, quel est l'espèce de la personne ? Un Krolomh ? elle montra un arc de 2,50 m de haut un humain ? Quelle taille ? Homme ? Femme ?
- Quelle technologie ? Classique ? Poulie ? Longbow archaïque ?
- Quel viseur ? Mécanique . A bulle ? A led ? Laser ?
- Quelles flèches ?

Enfin, je suis marchande et je vous vends ce que vous voulez. Maius je suis marchande de la Hanse de l'Empire Galactique, et j'ai donc un devoir de conseil envers mon client.


Messieurs ?
#26
semirande chalmak Wrote:
Enfin, je suis marchande et je vous vends ce que vous voulez. Mais je suis marchande de la Hanse de l'Empire Galactique, et j'ai donc un devoir de conseil envers mon client.

Ah? une collègue de la Hanse! Ca fait toujours plaisir de voir des gens de l'Empire par ici Big Grin

Pour l'arc, c'est pour une humaine, sexe féminin, taille moyenne.
Pour la technologie, je pense qu'un "longbow" sera parfait, pas de viseur, de toute façon, il s'agit plutôt d'un cadeau décoratif et il ne servira pas fonctionnellement, alors on ne prendra pas de flèches non plus.

Qu'est-ce que vous avez de plus authentique et symbolique à la fois? Vous savez, c'est pour une personne mourante, et Khaadaric, ici présent voudrait lui offrir avant son grand départ...
A moins que je ne me trompe, vous pouvez interrompre Khaadaric, n'est-ce pas?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#27
Monsieur Orkalys ?
#28
Si vous avez un modèle blanc, ce serait parfait, par contre, il faut absolument que je puisses l'emmener légalement sur Marine, alors faites en sorte de me trouver ce que je cherches. Pas de fioriture, pas de chi-chi, pas d'arnaque.
Avez vous la possibilité de faire une gravure dessus ?

Le ton était légèrement sec, presque énervé de se retrouver avec deux marchands, khaadaric avait l'impression de nager au milieu d'un banc de requin....dommage, la chasse aux requins est interdite.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#29
[Bon...]
La marchande haussa les épaules, et pour 1200 crédits, monsieur Orkalys acheta un arc d'entrée de gamme, avec une inscription qu'il dira à sa déhèmette respectée en privé :lol:
#30
On peut boucler ?


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)