Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marine
#31
//Voyons.... Est-ce que je crée le Nik-Kouillon, micro-organisme s'attaquant au coquillages comme la transpiration humaine aux pièces d'1 centime d'€ ?
//Non, allez, paix armée sur Marine aux puissances trop égales :mrgreen:

Noté.
Reply
#32
Vu que je suis trop éloigné des autres joueurs, que fais l'equipage?
et le seul indice que j'ai sur la destination du radeau était l'ile. Je demande donc au capitaine de me débarquer sur l'ile, mais d'en faire le tour avant, histoire de voir s'il n'y a pas un radeau échoué sur une plage...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#33
[Désolée]
Comme je l'ai indiqué sur le fil principal, le patron de "Ton Destin..." ne reviendra pas sur l'île de Gampierri. Il y a un monstre marin dans les parages, capable d'attaquer son navire, de monter sur le sol. Qui lui dit qu'après "Madame", le Mollow ne s'en prendra pas à lui, Khrys Edelman ? C'est non, et tout l'argent que tu pourras lui proposer ne le fera pas changer d'avis : Un harnais contenant des métaux précieux sur un cadavre, ça le fait couler...

Tu arriveras au bout d'un jour et demi sur l'île de Naique, aux Noirs. Tu peux essayer d'y vendre ta cargaison et de revenir en arrière, en souhaitant que la nouvelle de la présence à ta destination d'un monstre marin jusqu'à présent plutôt calme, et devenu récemment agressif, ne dissuade pas les partants.

Par contre, tu peux communiquer avec tes collaborateurs de la TSA.
Reply
#34
communiquer ?? Avec quel moyen ??

Oui, sinon, j'en profite pour vendre mon or et mon platine, acheter des perles locales au meilleurs prix bien-sur Smile

Et puis, je dois pouvoir trouver un cata en partance pour l'ile des autres joueurs... Par la même occasion, je leur apporte bien sur l'occasion de quitter l'ile 8)

je suis un héros, CQFD ! :rofl:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#35
Khrys Wrote:communiquer ?? Avec quel moyen ??
Tu n'as pas un com planque ? Ah ? Bon...

Khrys Wrote:Oui, sinon, j'en profite pour vendre mon or et mon platine, acheter des perles locales au meilleurs prix bien-sur Smile
Tu comptes 5% de bénèf potentiel.

Khrys Wrote:Et puis, je dois pouvoir trouver un cata en partance pour l'ile des autres joueurs... Par la même occasion, je leur apporte bien sur l'occasion de quitter l'ile 8)
A mon avis, ils ne sont pas pressés.

Khrys Wrote:je suis un héros, CQFD ! :rofl:
Il est vrai qu'il est important que tu aies une bonne opinion de toi. N'écoute pas les racontars selon lesquels tu ne serais qu'un être ordinaire parmi des milliards d'autres :mrgreen:
Reply
#36
5 % sur le vente de perle, ou 5% sur la vente de l'or ?

dis-moi, si je t'ennuie avec mes considérations mercantiles... Tongue
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#37
bon, ok, on considere que j'ai vendu mes lingots pour 100000 crédits... 5% ça ne fait pas un chiffre rond :roll:

Bien-sûr cet argent est re-investi dans des perles de Marine, ce qui fait que je me retrouve avec une dizaine de petits paquets de jolies perles. Ce qui est pratique à double sens... c'est plus léger, et la dissimulation est plus facile. 8)

Sinon, dans l'auberge, je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur ces gens. Ils ont l'air moins agressifs et bêtes que les marins. :^)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#38
j'ai droit de répondre à l'énigme?

- soit ca sent le traquenard, et ces ballots ne sont qu'un leurre...
- soit la marchandises n'est pas ce qu'elle doit être. Laisser du tabac à l'humidité gâche la marchandise.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#39
[Bingo]
Ce tabac a pris la pluie vespérale de la veille. Il est fichu. Le marchand est un vieux tout cassé à l'air chafouin. Minute : il a son couteau de marin, et il a l'air de le sortir souvent, l'engin. Méfiance...
Que demandes-tu ?
Reply
#40
Je me rapelle mentalement l'emplacement de ma vibrodague chérie. Ca me permettra de gagner quelques secondes quand ça va barder...

la suite sur le fil principal
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)