Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marine
#21
semirande chalmak Wrote:Bon, d'accord !!! (il n'y a pas de smiley "boulet detected" sur ce forum ? :rofl:

A demain...

le voici => [Image: boulet-d-or-2943.gif]

edit: ou celui là [Image: 0116.gif]
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#22
ok, je prends 8 harnais, ca coute combien ??
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#23
Par contre, pour l'arc de Khaadaric, je me demande si ça ne serait pas moins cher, si on achète en local... :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#24
Et si tu lui demandais d'abord ce qu'il veut en faire de son arc Big Grin
Reply
#25
Excuse-moi : j'ai oublié le prix des harnais : négligeable.

Autre chose : Monsieur Edelman a plus que l'impression que mademoiselle Chalmak et der Oberstürmfürher SS Orkalys ne perdent ni un de ses gestes ni un de ses mots.

Les gens sont méfiants, quand même
Reply
#26
ils attendent peut etre l'héritage ?? Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#27
sur Marine, il n'y aura que les harnais (voir sujet principal), une sorte de chemise blanche en fibre de lin, un short de bain, des sandales anti-dérapantes, et ma vibrodague (t'as dit OUI Angel )... sinon, je m'équipe sur place.

J'ai à ma disposition: déguisement (pour camoufler, mais pas de façon volontaire, et s'ils le détectent; il faut que cela fasse "étourdit et non volontaire"), séduction pour détourner l'attention, administration pour embrouiller et annoncer des articles de loi que Globule me fera apparaitre en fonction de la situation et de ce qui m'est favorable, ou en dernier recours : corruption :$

Je déclare ma cargaison de livre culturel avec les autorisations qui vont bien.
Au pire, seulement mon harnais garni de ses lingots (4 or, 2 platine).

Pffff, il va falloir que je me passe de mes gadgets technologique encore une fois :doh:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#28
je ne connais pas la le volume que peut representer 10000 crédits en ducas?

Je ferais du change en fonction... mais je n'aimerais pas remplir mon sac avec plein de monnaie, alors qu'il me faut un peu de place pour prévoir les perles au retour. Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#29
[Pas de problème]
Il y a des coquillages de grande valeur, les mêmes que les courants mais beaucoup plus anciens, de couleur rouge, ne ternissant pas ; comme s'ils sortaient tout juste de l'eau.

Ca te va comme ça Wink .
Reply
#30
ok, j'en prends pour 100 000 credits, soiy 1millions de ducas... 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)