Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier vol de Madame
#51
[Petit calcul mental]

20 % ? Ca fait vingt millions de crédit ... On ne pourra jamais mettre ça.

Un transistel vaut dans les 40 millions. Le Méphisto vaut plus que ça maintenant.

Individuellement je ne pense pas que l'on puisse mettre plus de 4 millions par personne. Même en faisant un pret individuel garanti sur les actions on ne pourra pas dépasser 8 millions par personne. Et vu les risques que comporte le boulot de corsaire je doute que l'on puisse emprunter à 1 pour 1.


Un instant de réflexion ...

Dis donc tu es riche. Je croyais que tu étais fauchée dans le temps ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#52
[Sybiline]
Dans le temps.
#53
[okayyyyy ?!]

Tu pourrais, voudrais, m'en dire plus ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#54
[Amicalement]
"Non. Jamais. Voilà."
#55
...

... ... il écarta les mains. Comme tu veux.

On rediscutera des modalités et des possibilités. C'était une idée qui me trottait dans la tête. Mais, sur le fond je ne sais pas ce que je vais faire.

Pour tout te dire je suis sur plusieurs projets en ce moment. Pour tout te dire je ne suis pas certain de ne pas quitter le bord quand nous aurons terminé cette mission.

Quoiqu'il arrive vous aurez de quoi vous soigner maintenant ... physiquement parce que moralement c'est pas gagné.
Sourire.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#56
Epstar Jdryk'll Wrote:...
... ... il écarta les mains. Comme tu veux.
Sémirande se retenait de sourire. Le champ de curiosité du prêtre aurait arrêté une salve de canaonde.

Epstar Jdryk'll Wrote:On rediscutera des modalités et des possibilités. C'était une idée qui me trottait dans la tête. Mais, sur le fond je ne sais pas ce que je vais faire.
Intéressée. Regard attentif.

Epstar Jdryk'll Wrote:Pour tout te dire je suis sur plusieurs projets en ce moment. Pour tout te dire je ne suis pas certain de ne pas quitter le bord quand nous aurons terminé cette mission.
"Tiens !"

Epstar Jdryk'll Wrote:"Quoiqu'il arrive vous aurez de quoi vous soigner maintenant ... physiquement parce que moralement c'est pas gagné." Sourire.
"Certes, Mon Père. Pour personne. C'est un combat qu'une Conzuella Delgado ou qu'une Mandarina Della Notché elles-mêmes mènent continuellement. Vous savez...

Hummm. J'ai quelques idées sur le fonctionnement d'un Méphisto Corsaires. Je les dois aux familles des Enseignes abattus par une petite salope de 22 ans, et qui lui ont enseigné en quelques heures le véritable sens du mot « richesses ». Ce ne sont pas des idées grandioses de gourou malade de mégalomanie hystérique. Non, c'est le modèle Corsaire A12S qui m'inspirerait.

Par contre, vous, que je considère comme un ami, un ami âpre, difficile à vivre, avec lequel on doit toujours lutter pour qu'il en ressorte le meilleur ; eh bien j'ai un problème. Il sera en ce qui me concerne hors de question de refaire le coup de la démission pour raison éthique, avec réembauche quand la difficulté est passée.

Je reconnais que les circonstances étaient exceptionnelles. Mais dans des situations plus normales, on assumera démocratiquement avec les autres, Mon Père."
Didactique : "Entendons-nous bien : Cela n'empêche pas de défendre son point de vue. Mais une fois la décision prise, on suit.

Voilà la façon de fonctionner qui sera la mienne si je suis maintenue Commandante après la fin de notre travail auprès de Madame. Au fait : on ira directement la chercher à l'hosto : la petite Estéva me l'a demandé et j'ai obtenu les autorisations nécessaires auprès du contrôle de vol."
#57
semirande chalmak Wrote:Repensant aux caisses qu'elle avait si généreusement donnée à ces gens, Sémirande eut un sourire. Elle attendait le prochain inventaire de la "cargaison de monsieur Edelman"...

Quelles caisses ?? Si je suis dans la soute, je devrais voir la différence?!
Angry
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#58
[Semblant se souvenir d'une chose, tout à coup]
Ah, au fait : j'ai 2 millions d'actions que j'ai payées 5 ¢ pièce. Il y en a 10 millions en tout. Bah, un petit dessin vaut mieux...
Un Hologramme apparut.
[Image: tsa.png]
"Ca, c'était quand l'action était à ¢. Elle est à 6,2 ¢ maintenant. Et ça monte encore.
- Soit Badlam va accepter de nous vendre le Méphisto pour surfer sur la célébrité de la TSA et continuer cette dynamique sur DA. Pas si casse-gueule que ça si elle prend bien ses antidépresseurs et de fait ripoliner la tronche.
- Soit elle ne nous laisse pas partir, arguant que nos contrats ne peuvent être brisés comme cela, au vu du rôle critique du Méphisto dans le fonctionnement de l'entreprise. Je suis allée voir un Fidèle Légiste : il a dit que ce serait parfaitement défendable.
Donc, il faut leur faire une offre qu'ils ne pourront pas refuser. Laquelle ?"
#59
Khrys Wrote:Quelles caisses ?? Si je suis dans la soute, je devrais voir la différence?!
Angry
D'un ton très léger : "Ah oui, monsieur le Commissaire. J'ai disposé de quatre cartons de six bouteilles de vin de Nan-Chay pour remercier ces remarquables techniciens et nous faire pardonner notre retard."

Le Marchand eut d'un seul coup le sentiment que quelque chose n'allait pas...
#60
Hé oh!! Avant de donner des bouteilles, il vaudrait mieux demander l'autorisation des propriétaires, non??

Tu te rends comptes Epstar? La Commandante se sert dans nos réserves??

Tu me l'aurais demandé, j'aurais peut-etre accepté par principe. Mais là, tu me dois au moins un service!!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)