Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier vol de Madame
Pendant ce temps Khaadaric ne disait rien, il se contentait d'observer. Un œil averti se serait vite rendu compte qu'il était en train d'épier tous les faits et gestes des personnes qui gravitent autour de Madame Norsjank.
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar poussa le logimec devant lui jusqu'à la salle de machines. Il fit ce qu'on lui demandait à lettre, allant jusqu'à enregistrer en protocole sécurisé la destruction des objets et de faire contresigner celle-ci par messieurs Skriblllz et Skrublllz.
A la suite de ceci, je m'approche doucement d'Epstar.

Merci pour elle de respecter à la lettre ses demandes et........arrange toi pour que personne parmi l'équipage ne s'oppose à quoi que ce soit, même lorsque sera venu le dernier moment.
Je veille.

Khaadaric se remit en retrait de la même manière qu'il était arrivé, en douceur.
A l'instar de ces comparses, Khaadaric avait gardé sa tenue abestos militaire, seule les lunettes de soleil noires pouvaient laisser paraitre qu'il se rendait dans un lieu paradisiaque...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
khaadaric Wrote:Merci pour elle de respecter à la lettre ses demandes et........arrange toi pour que personne parmi l'équipage ne s'oppose à quoi que ce soit, même lorsque sera venu le dernier moment.
Je veille.

Khaadaric se remit en retrait de la même manière qu'il était arrivé, en douceur.

Il se retourna vers Khaadaric et, après un instant se tapota l'épaule :

Tu vois quoi là ? Humm ? J'ai pris du galon ? Je suis le bosco ? ... ne rêve pas.

Il le raccompagna vers la sortie et continua à lui parler.

Tu prends ton rôle a coeur. Je respecte ça tu sais. Mais j'aimerais que tu réalises un truc.

Il fit quelques pas en silence pour l'aider à réfléchir à la manière de tourner ça.

Madame a ses heures comptées. Toute vie, gâchée pour elle maintenant sera gâchée en vain. Elle a eu une vie longue, remplie. Comme toute vie, elle a été faite de choses biens, de certaines ... plus discutables. Mais là c'est la fin. Alors a mon tour de te demander quelque chose.

Contrairement à toi je te le demande comme un service, pas comme un ordre.

Ne mets pas ta vie en jeu inutilement et ne tue personne, ni pirate, ni ... quelque créature douée de raison que ce soit. Ta vie, celle de celui que tu ne connais pas ne vaut, hélas pas, ce qu'il reste de la sienne. Je ne te dis pas de l'abandonner. Elle a besoin de tout le soutient que nous pouvons lui apporter. Mais certains sacrifices ne lui donneront pas plus de temps.


khaadaric Wrote:A l'instar de ces comparses, Khaadaric avait gardé sa tenue abestos militaire, seule les lunettes de soleil noires pouvaient laisser paraitre qu'il se rendait dans un lieu paradisiaque...

... il désigna l'abesto militaire du doigt. Et ça, risque de nous faire perdre de ce temps précieux à la douane
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
[A vos ordres]
Les deux Panzanopèdes brûlèrent scrupuleusement ces biens matériels, et contresignèrent le procès verbal.

Epastar Jdryk'll Wrote:Une fois qu'il se fut assuré qu'il ne restait rien, il transmit les salutations
L'un d'eux répondit. "Amen. Veuillez lui répondre que nous admirons son courage, sa foi, et prierons pour elle."

Les deux douaniers étaient-ils du cru ? Oui ! Euh... Eh bien non, euh... Peut-être ? En tous cas, quand Madame passa devant eux, Ils ne détectèrent rien qui soit susceptible de Madame était à peu près aussi vêtue que Monsieur Antillès. Elle tendit des documents en papier (possédant tout de même un nanocircuit, faut pas plaisanter Big Grin )

Monsieur Antillès entendit juste la fin de la remarque de l'un des deux hommes : "Mais, vous avez tout enlevé, votre prothèse réparation aussi ?". Madame répondit "Et même mon plot vertébral.". Même des blasés comme eux avaient l'air assez stupéfaits. Ils lui rendirent ses documents. "Bienvenue sur Marien, Madame Norjansk."

MESSIEURS :
Liste (en privé au besoin) de TOUT ce que vous entrez sur Marine, technologique ou commercial.

A vous.
Juste avant la douane... passant de personne en personne parmis ceux qui allaient sur Marine sauf la cliente bien-sûr:

Euh... j'aurais juste besoin d'un petit service à la douane... si vous pouviez porter ou simplement déclarer être vos bagages ces harnais avec des lingots accrochés dessus? Oh, rien d'illégal à tout cela, je me suis renseigné sur les us et coutumes. Nous avons le droit d'avoir un quota de métaux par personne. Et je vous paie 1000 Crédits par harnais qui passe la douane. Ca vous prend 5mn, c'est tout. Et si j'arrive à vendre mes métaux, je vous fais une commission au retour...

Qui est d'accord? Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Khrys Wrote:Juste avant la douane... passant de personne en personne parmis ceux qui allaient sur Marine sauf la cliente bien-sûr:

Euh... j'aurais juste besoin d'un petit service à la douane... si vous pouviez porter ou simplement déclarer être vos bagages ces harnais avec des lingots accrochés dessus? Oh, rien d'illégal à tout cela, je me suis renseigné sur les us et coutumes. Nous avons le droit d'avoir un quota de métaux par personne. Et je vous paie 1000 Crédits par harnais qui passe la douane. Ca vous prend 5mn, c'est tout. Et si j'arrive à vendre mes métaux, je vous fais une commission au retour...

Qui est d'accord? Angel


Bon ... Oui.

A plusieures conditions :
Un : si ça ne ralenti en rien nos formalités
Deux : ok pour les 1000 crédits, quel pourcentage de commission et comment vérifier ton chiffre d'affaire ?
Trois : tu ne t'occupes de tes affaires qu'à ton retour. Une fois notre mission actuelle terminée.
Quatre : Tu assumes l'entière responsabilité en cas de soucis ou de taxes à la douane et ces objets seront de ta responsabilité une fois ces formalités terminées.
Cinq : tu acceptes de me servir de négociateur dans le cadre d'une mission commerciale sur place dont je te parlerais quand nous aurons terminé ce que nous faisons actuellement. Tu toucheras un pourcentage du chiffre d'affaire 1% sur cette opération commerciale, versé à la TSA et un bonus pour toi, 10 pourcent de la différence entre le prix demandé au départ et le prix obtenu en définitive.
Six :
il le regarda dans les yeux ... tu es CERTAIN qu'il n'y a rien d'autre que des métaux autorisés dans ces harnais ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Promis, y'a rien d'autre que du métal pur à 99.99% 8)

et promis, c'est juste pour le passage en douane... je récupère la marchandise derrière. Les 1000 crédits sont débité dès que les lingots sont passés officiellement sur Marine.

Pour ton affaire commerciale, je t'écouterais d'une oreille attentive... après notre contrat avec Madame Norjansk bien entendu 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Gurvan Antillès allait se présenter aux service des Douanes de Marine en emportant...

Sur lui :
  • Son karatapoigne
  • Son équipement cybernétique, à savoir :
    • Son plot vertébral
    • Sa prothèse arme dont il avait retiré la cellule alimentant le paralyseur/arachnopistol
    • Sa prothèse répar dont il avait retiré la cellule alimentant le blaster
    • Ses prothèses visuelles intégrant détecteur de vie, localisateur GPS, synthéviseur et cube TriD
    • Sa pompe osmotique rechargée en speed, ainsi qu'en médocs standard type stimmos, polyvaccins et antipoisons à large spectre

Dans un sac à dos étanche :
  • Les deux cellules énergétiques de ses armes prêtes à recevoir des scellées
  • Son logimec pisteur
  • Des vêtements de rechange

Khrys Wrote:Qui est d'accord? Angel
Monsieur Antillès dévisagea le Marchand avec irritation :
"Désolé, Khrys. Malgré toute l'estime que je te portes, je ne ferais pas de fausse déclaration pour toi."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Gurvan Antillès Wrote:"Désolé, Khrys. Malgré toute l'estime que je te portes, je ne ferais pas de fausse déclaration pour toi."

Soit, je ne peux pas te contraindre... mmmh... en tout cas, il n'y a que peu de chance que ton logimec passe.
Tongue
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Khrys Wrote:Promis, y'a rien d'autre que du métal pur à 99.99% 8)

et promis, c'est juste pour le passage en douane... je récupère la marchandise derrière. Les 1000 crédits sont débité dès que les lingots sont passés officiellement sur Marine.

Pour ton affaire commerciale, je t'écouterais d'une oreille attentive... après notre contrat avec Madame Norjansk bien entendu 8)

Epstar tenait le harnais à la main, ne faisant pas mine de le mettre.

Ta parole devant temoin pour le reste des points que j'évoquais et un pourcentage de commission de 2 % sur le chiffre d'affaire brut en plus de 1000 crédits ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar tenait le harnais à la main, ne faisant pas mine de le mettre.

Ta parole devant temoin pour le reste des points que j'évoquais et un pourcentage de commission de 2 % sur le chiffre d'affaire brut en plus de 1000 crédits ?

10% sur les bénéfices de ma vente des lingots que tu tiens actuellement dans le harnais, et ma promesse concernant le reste de tes doléances.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)