Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'hôpital Alliance
#11
Epstar Jdryk'll Wrote:Les enfants vont bien ?
Ce fut Madame qui répondit, d'une voix hésitante, mais sachant visiblement ce qu'elle disait : "Sémirande m'a prévenue. Des Pédo-légistes ont mené une enquête. Ni Solène ni Sorbier n'ont souffert en aucune manière que ce soit. De plus, il est plus que probable que la dénommée Doñia reçoive un conditionnement post-hypnotique ? qui lui interdira de leur nuire. Et d'après ce que j'ai compris, les autres membres du Cercle de l'Olive sont légèrement sur leurs gardes à son encontre. Par ailleurs, je crois que cette femme aime les enfants. Elle en avait après la jeune et brillante mademoiselle Chalmak, c'est tout. Exceller en trop de domaines peut nuire ; j'en ai fait, croyez-moi, l'amère expérience."

Epstar Jdryk'll Wrote:Et toi par rapport à ta famille ? Ca va ?
Sémirande sourit. "Si vous saviez le nombre messages de sympathie que j'ai reçu. Même Andre a eu un mot gentil."
#12
semirande chalmak Wrote:[Le récit d'Ishatika Kaménéwakata no Taméko]
Elle leva ses dix-sept printemps, adoptant un peu dans la position qu'aurait un élève au tableau, et, d'un ton plutôt formel qui devait cacher un léger trac, raconta ce qui lui été arrivé.

...

J'ai été accueillie par la famille de Thörn, que je connais depuis longtemps... Ils adorent Myrtil et y viennent souvent en vacances."[/color][/i] elle eut un regard vers le jeune homme timide. C'était déjà plus le regard d'une femme amoureuse que celui qu'on réserve à un flirt de passage. Manifestement, Thörn intégrait parfaitement tout ce qui se disait. Ils apprirent plus tard qu'il étudiait le droit politique et commercial galactique. "Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant. Il faut que je passe aux facultés. Je suis un peu déboussolée."

Elle avait l'air de déprimer un brin.

Il s'était assis et avait écouté ne silence, les index collés l'un à l'autre et posés sur les lèvres ... Il releva un sourcil en remerciant les dieux de l'infi qu'on ne leur ait pas fait subir le même genre de traitement. La sanctification de son vivant ? Angel Quelle malédiction. :devil:

Donnez-vous un peu de temps. Vous êtes jeune, intelligente, vous avez consacré une partie de votre vie aux indigènes de myrtill, mais la galaxie est vaste, pleine de possibilités et ... il jeta un coup d'oeil au jeune homme ... il faut prendre le temps de se construire, de vivre.

Mon conseil dont vous ferez ce que vous voulez : ne laissez personne choisir pour vous; la destination est importante, mais c'est finalement voyage qui compte.


Quote:Ce fut Madame qui répondit, d'une voix hésitante, mais sachant visiblement ce qu'elle disait : "Sémirande m'a prévenue. Des Pédo-légistes ont mené une enquête. Ni Solène ni Sorbier n'ont souffert en aucune manière que ce soit. De plus, il est plus que probable que la dénommée Doñia reçoive un conditionnement post-hypnotique ? qui lui interdira de leur nuire. Et d'après ce que j'ai compris, les autres membres du Cercle de l'Olive sont légèrement sur leurs gardes à son encontre. Par ailleurs, je crois que cette femme aime les enfants. Elle en avait après la jeune et brillante mademoiselle Chalmak, c'est tout. Exceller en trop de domaines peut nuire ; j'en ai fait, croyez-moi, l'amère expérience."

ll hocha la tête à ces paroles, visiblement soulagé.

Quote:Sémirande sourit. "Si vous saviez le nombre messages de sympathie que j'ai reçu. Même Andre a eu un mot gentil."

Bien ! fit-il simplement. Il ne peut s'empêcher de cligner de l'oeil cependant. Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#13
[Madame]
"Moi, je dois partir pour Marine dès que le Méphisto est prêt. J'y ai commis une énorme bêtise voici deux siècles. Je dois aller y mettre un terme."

Elle ne dit rien de plus.
#14
Madame, nous nous reverrons bientôt à bord du Méphisto, Monsieur Espéréro, fit-il en les saluant.

Ishatika, Thörn ... j'espère que les dieux de l'infi vous accorderont ce que vous désirez. Nous nous recroiserons peut-être un jour.

Sémirande, Gurvan ? On se voit tout à l'heure ? Pour les préparatifs de l'embarquement ?

Je dois aller voir Mone, mais avant j'aimerais que vous m'entendiez Mère Delgado. Cela vous serait-il possible ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#15
[Conzuella Delgado]
"En privé ?"
#16
Si cela est possible Ma Mère.

// ceci dit on peut rester en partie publique : ça n'a aucun rapport avec les joueurs et sur le déroulement futur de la partie.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#17
Pendant ce temps la, Khaadaric, après avoir pris des nouvelles de sa patronne, était resté en retrait, à l'affut de la moindre demande de sa patronne...

Bizarrement, lui qui était si vantard, si macho, si insupportable....et ben cette fois ci, le fait de voir Sémirande....le rendit mal à l'aise.
Lorsque Sémirande évoqua LE DARC....Khaadaric faisait en sorte d'être le plus petit possible....

Tu sais Sémirande, c'est Djee Djee qui me l'a refilé à l'hôpital, en me faisant miroiter un certain élan positif dans ma carrière. Elle m'a abusé. Si Merstene n'avait pas merdé et essayer de m'assassiner, je n'ose imaginer la suite....

Je lui tend la main ( prêt à prendre une baffe en public )

Excuse moi, surtout pour mon comportement lorsqu'avec l'aide de la gamine tu nous as filé entre les pattes, ça m'a mis furax et j'ai perdu un peu prise. Madame m'avait demandé de veiller sur toi et......Bref.....Acceptes mes plus plates excuses et toi aussi la gamine, je crois que j'ai du te coller une bonne frayeur avec mon message...désolé.

Je tourne la tête pour tenter de changer de sujet

Madame, il vous faut quelque chose ? une boisson chaude, un peu plus de calme ?
J'espère que je peux encore vous suivre sur Marine..
Vous croyez que l'on peut encore leur faire confiance au cercle de L'olive ? J'avais pensé dépenser quelques crédits la bas mais la j'hésite....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#18
khaadaric Wrote:Tu sais Sémirande, c'est Djee Djee qui me l'a refilé à l'hôpital, en me faisant miroiter un certain élan positif dans ma carrière... / ...Acceptes mes plus plates excuses et toi aussi la gamine, je crois que j'ai du te coller une bonne frayeur avec mon message...désolé.

[Oui, mais]
Avec réticence, mademoiselle Chalmak prit la main de M. Orkalys. "Je vous prends la main pour ce que vous avez risqué, vous aussi. Mais ne vous y trompez pas. Vous m'avez fait peur. Très peur. Trop peur. Tirez-en les conclusions."

khaadaric Wrote:Madame, il vous faut quelque chose ? une boisson chaude, un peu plus de calme ?
J'espère que je peux encore vous suivre sur Marine...
"Mais bien sur, pourquoi non ?" :drunk:
khaadaric Wrote:Vous croyez que l'on peut encore leur faire confiance au cercle de L'olive ? J'avais pensé dépenser quelques crédits la bas mais la j'hésite....
Kolène Espéréro : "Atterrissez mon vieux. Nous ne repasserons pas par Vonda."
#19
[Congé]
Le docteur Estévalhinaho entra, parla un peu avec tous, donna quelques recommandations à transmettre au guérisseur. Sémirande et monsieur Antillès prirent congé. La belle Smark, pourtant de culture NT6, fit un adieu tribal à mesdemoiselles Chalmak et no Taméko, qui y répondirent. Ce fut simple, spontané, véridique. Les deux jeunes gens s'en allèrent également.

Ne restèrent dans la chambre que monsieur Orkalys, monsieur Kolène Espéréro et Madame.

Khaad, on peut boucler ?
#20
semirande chalmak Wrote:Khaad, on peut boucler ?
//Yes je rattrapes le retard en route.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)