Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La colonelle
#31
Greg, arrête de faire le curieux....Pas besoin de compétence spécifique, nous représentons la loi, "PAX GALACTICA", enfin je veux dire...Pilar et son équipe représente la loi. Nul ne peut si opposé. Nous avons été mandaté par l'Empire et l'Alliance pour défaire ce sac de merde. La compétence sera l'Autorité Impérial, ça devrait suffire, en cas de résistance, les paralyseurs feront le reste.
Angélina parraissait agacée par l'attitude de Greg, un brin jalouse...
Remet toi à la picole si c'est ce manque qui te rend si bavard......Excusez le mon Colonelle, il en pince pour vous.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#32
[Bref]
"Rien à rajouter, petit Prêtre."

Elle souriait.
#33
Il sourit aussi, de manière un peu pincée, en se calant plus profondément dans son siège ...

C'est une question ou une affirmation Ma'am Colonnelle ?

Une affirmation je parierais. Je me taierais donc, espérant que les dieux de l'infi seront patient avec nous.

Je crois ... que je vais faire un somme en attendant. Où pourrais-je être plus en sécurité qu'ici ? il cligna imperceptiblement de l'oeil.


Il croisa les bras sur la poitrine et fermant les yeux essaya de se détendre et de dormir.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#34
Greg Blektar Wrote:Il sourit aussi, de manière un peu pincée, en se calant plus profondément dans son siège ...

C'est une question ou une affirmation Ma'am Colonnelle ?

Une affirmation je parierais. Je me taierais donc, espérant que les dieux de l'infi seront patient avec nous.

Je crois ... que je vais faire un somme en attendant. Où pourrais-je être plus en sécurité qu'ici ? il cligna imperceptiblement de l'oeil.


Il croisa les bras sur la poitrine et fermant les yeux essaya de se détendre et de dormir.
Tout en souriant à la Colonelle suivi d'un p'tit clin d'œil....
Tu veux te caler contre moi Greg ?
Je laisse passer quelques secondes avant de demander sur un ton sérieux :
Mon Colonelle quelles sont les ordres ? on se déplace vers ou?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#35
khaadaric Wrote:Je laisse passer quelques secondes avant de demander sur un ton sérieux :
Mon Colonelle quelles sont les ordres ? on se déplace vers ou?
"On va vers Nicomède. On attend les résultats des investigations de vos copains. Et là, on avisera."
Ils survolaient l'Océan Vert.

Les heures passèrent, puis arriva le message de messieurs Khalindear & Calvert qui commençaient leur filature. Les quatre engins s'étaient donc rapprochés de Nicomède, mais en étaient encore à 6000 km. La colonelle donna l'ordre de se caler sur la bulle louée par le navyborg et de mettre la gomme, ce qui signifiait pas tout à fait 4000 km/h.

Par chance, les transports étaient placés de telle façon que ses objectifs venaient en gros dans leur direction.

Quand messieurs Calvert & Khalindear posèrent leur engin et envoyèrent Aragorn en reconnaissance, les Scorpionautes étaient encore à 3/4 d'heure de leur position.
#36
« Greg » fut réveillé par le premier rapport : la cible était en mouvement. Un truc les avait effrayé, ils bougeaient … laissons leur prendre un peu de ligne avant de les ferrer.

Il se passa les mains sur le visage pour achever de se réveiller. Lorsque le second message leur parvint.

Il prit son communico : Esteban ? Khalindear ? On arrive pour notre petite sauterie. Je ramène notre copine et ses potes. Mettez les bières au frais et faites attention à ce que le barbecue ne crame pas.

Il raccrocha et se retourna vers la scorpionaute.

// Je part du principe que j’ai eu un rapport complet sur ce qui se passait.

Bon, vous avez une table tactique sur laquelle nous pouvons faire un point ?

Il transmit les datas brutes de la surveillance … ouvrit une communication en temps réelle afin de « Esteban », « Khalindear » et bien entendu « Angélina » puisse participer.

Il se lança dans une reflexion à haute voix.

Où en sommes nous ? Je propose d’appeler l’opération « tous les œufs pourris dans le même panier » ou plus court : « Œufs pourris ».

Tous nos suspects sont en train de se rassembler pour se faire la malle à bord de ces deux navires.

Le site nous laisse à penser que les Minekkos, une milice paramilitaire, risque d’être de la partie. Leur degré de préparation est inconnue, cependant ils devraient, en théorie, être d’un niveau militaire de base satisfaisant, parce que sinon, comment espérer intégrer le corps des Scorpionautes ?

… leurs moyens techniques, leur armement sont inconnus ; cependant notre expérience passée tend à prouver qu’ils ont pu se procurer sans grande difficulté des armements interdis et on bénéficié par le passé d’accès à des arsenaux Impériaux.

Nos suspects sont en train de se rassembler à bord de deux transistels, et l’on peut penser qu’à l’instant où ils seront au complet ils évacueront. Ils ont assez de carburant, de complices, d’argent à l’extérieur pour qu’ils soient difficile à retrouver ou à inculper si à ce stade nous les perdons.

Donc … je dirais qu’idéalement c’est le moment de frapper. Ferrer et ramener le poisson.

Ma proposition est la suivante : Il faut que nous nous emparions de ces deux navires et de leurs passagers. Intactes l’un et l’autre ou tout du moins en état de faire un saut dans le triche lumière.

Nos suspects doivent être pris vivants : si un d’entre eux meure, les autres lui colleront tout sur le dos et … des rumeurs dérangeantes risquent de courir sur votre degré d’implication dans le complot Ma’am Colonelle. Vous savez, du genre « il en savait trop, ils l’ont éliminé ».

De plus ils ne doivent en aucun cas pouvoir communiquer à l’extérieur : mon idée et de s’emparer d’au moins un de ces navires et de s’en servir pour évacuer la planète. Avec nos prisonniers.

En effet nous devons les remettre à une commission de justice mixte, afin d’assurer que leurs appuis politiques n’étouffent pas l’affaire.

Par contre si nous avons un pilote nous manquons de mécaniciens et de pilotes de relève … Ma’am Colonelle ? On en revient à ma question de tout à l’heure : certains de vos soldats ont-ils des compétences là dedans ?

Sinon, nous pouvons effectivement, comme l’ont proposé mes compagnons prévenir la flotte de l’A12S afin qu’ils restent en embuscade.

A minima, à mon sens nous devrions poser sur ces navires des traceurs afin qu’ils puissent les intercepter.

Idéalement je dirais : infiltration, black out des communications, assaut dans les navires, neutralisation des personnels, décollage avec tout le monde et rendez-vous avec la flotte de l’A12S …

Quoique nous décidions, il est impératif que nous agissions vite et sans tuer personne si possible : nous sommes les « gentils », faire de cette affaire un bain de sang nous desservira d’un point de vue politique et ne servira pas la justice.

… Il était essoufflé, légèrement exalté … il rougit. :$

Mais, je parle, je parle, je dis des évidences. Vous en pensez quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#37
Si on a les autorisations adéquates, il y a toute l'Eglise de la Lumière Intérieure qui est prête à se venger de leur manipulation sur la grande Prêtresse... Neutraliser sans faire mal, c'est dans leur rayon. Après, il y a les drogues... sous phase gazeuse et disséminés rapidement, ça neutralise bien, mais on risque d'en louper une petite part. Enfin, il y a le blocus aérien, mais il faut de gros moyens. Le mieux, c'est que ces deux Transistels ne décollent pas. Je dis ça comme ça, mais pour neutraliser un vaisseau, il suffit de neutraliser l'équipage, en fait, un faible nombre de personne. Ou alors, trouver la commande d'urgence du moteur Varlet, et convertir en urgence toute l'antimatière en matière! Ça les clous au sol, c'est garanti. Et le temps de faire le plein, nous aurons tout le temps de s'occuper de tout le monde ou qu'ils s'échappent par d'autres moyens, mais ils resteront sur la planète. :lol:

Ici, pour l'instant c'est calme... ou sinon, on ne voit rien de plus |-)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#38
Oui, mais c’est bien là le problème : il ne faut pas rester ici.

On a deux navires … comment toucher Khrys ? … chargé du fruit de leurs rapines, qui n’attendent que l’on s’en empare, craquant par leur couture de poussières d’or, de rhum capiteux et d’épices ? Naooooon, trop basique. Il loucha légèrement.

On a deux navires, donc, chargé d’antimatière, avec tous nos œufs pourris dedans. On a l’occasion et peut être les moyens. Il faut en profiter.

Pour les drogues, pourquoi pas, mais … J’ai peur qu’ils ne nous attendent pas. On risque de ne pas avoir le temps. Il faut plusieurs heures non pour arriver ici depuis le temple non ? Et … il ne faudrait pas que ça précipite leur départ si jamais ils ont gardé une surveillance sur les membres du temple.

Par contre … votre mystérieux code commercial que vous avez intercepté … Les forces de l’A12S ont ce qu’il faut comme cryptologues de talent et puissance de calcul brut. On leur fait passer ? Histoire d’avoir des preuves et éventuellement de bloquer les transactions ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#39
[Sourire]
"Ce que j'en dis ?" un petit rire "Si je regarde bien le rapport de votre navyborg, ces deux transistels sont sur l'astroport de Nicomède, le plus gros de la planète. Il est extrêmement bien sécurisé, croyez moi. S'y emparer d'un navire, à fortiori de deux, en si peu de temps et sans préparation est fort difficile. Je n'ai pas dit impossible, mais c'est une opération que même des bourrins comme nous regardent à deux fois avant des s'y risquer.

Vous pourriez penser que ces deux navires vont passer les prendre sur leur campus, je me trompe ? Demandez à votre moinillon né ici combien de dérogation les autorités ont accordées à des vaisseaux pour qu'ils se posent hors astroport depuis trois siècles. Je vais vous le dire : "
Joignant le pouce et l'index en un rond parfait, elle exécuta un superbe "zéro".

" Ils doivent donc s'y rendre. Ils doivent avoir des transports, voire même des aérobus ou, pourquoi pas, des véhicules individuels. C'est là qu'on les coincera, quand ils quitteront leur forteresse. Dommage qu'on ait pas d'appui air.

Wladimir, prends le commandement. Tu te postes en embuscade sous les routes aériennes qui mènent à Joliot-le-Découvreur"
(C'était le nom de l'astroport de Nicomède) "Tu endors tout ce qu'on t'indiquera. Pas de morts, et le moins de dégâts possible : il y a des innocents en bas. Nous..." Elle se tourna vers les deux hommes, le vrai et le transarlouze. "Nous, on va faire une ballade à trois et rejoindre vos potes. Elle se dirigea vers l'arrière du transport, où attendaient six bubulles comme celle devant laquelle ils avaient vu Klohm merdoyer lamentablement. Mais ces trois-là avaient leurs trois canons laser montée en tourelle inférieure en parfait état de fonctionnement.

"Ca vous tente ? Ce sera dangereux, soyez sans crainte !"
#40
semirande chalmak Wrote:Ca vous tente ? Ce sera dangereux, soyez sans crainte !
Vous voulez dire plus dangereux et taré que moi ? vous risquez de me foutre la frousse.... Cependant, il y avait ce sourire en coin qui déformée un peu le visage angélique d'Angélina. :rock:
Quelle triplette de choc, une folle, un alcoolo et ......vous ! Allez gaz avant que nos deux comparses fassent des conneries sans nous.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)