Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La colonelle
#1
[Immobilier]
Il ne trouvèrent pas de Pilar ; MAIS l'historique des locations mit à jour le fait qu'une vingtaine de chambres avaient été louées l'avant-veille, dans le quartier du port. Ils n'arrivèrent pas à savoir si elles étaient situées dans le même immeuble ou pas, mais, bah ! On verrait bien... Leur bulle les y conduisit en trois minutes, et encore sans se presser. Posés sur la plage, ils regardèrent en compagnie de lève-tôt le soleil finir de se lever. Un glisseur de pêche quitta le port vers le large. Arrivé à destination, il se poserait, couperait toute haute technologie, déploierait sa quille, hisserait ses voiles et sortirait les grandes cannes, seuls accessoires autorisés pour attraper la Mampre, poisson très prisé au point de se vendre 1000 crédits le kilos sur le quai. Ne parlons pas des prix à l'export !

Ils étaient encore debout, les fesses contre la carrosserie de leur engin qui commençait à se réchauffer quand l'un donna un coup de coude à l'autre. Une petite troupe en uniforme léger courait sur la plage, pour la plupart des baraques à faire tourner la tête des plus blasées, mais il y avait aussi quelques silhouettes féminines, plus petites, dont une qui se tenait sur le côté de la troupe.

Ils allaient vite, même sans leur armure de combat, le fait qu'ils soient pieds nus et qu'ils courent sur du sable fin. On les regardait passer en silence. Ils atteignirent la promenade, et la colonelle Pilar, qui ne portait aucun insigne de sa fonction, siffla une fois. Tous se mirent à marcher, puis s'arrêtèrent en rang non loin des deux espions.

"Rompez"

Chacun alla récupérer son sac, et partit vaquer à ses occupations du jour.

Messieurs ?
#2
Greg, alors que la petite troupe était encore loin chuchota à Angélina : tu me laisserais faire sur ce coup là pour la première vague ? La colonelle est psy et j’ai peur qu’elle te repère trop tôt et … que la situation devienne incontrôlable. Tu restes en couverture ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#3
// faute de réponse et comme ça commence à chauffer de l'autre coté du miroir j'enchaine Wink

Il attendit patiemment que la colonelle soit seule et, son bouclier mental bien en place, les lunettes de soleil sur le nez, se dirigea vers elle d’un pas nonchalant, les mains dans les poches.

Arrivé à portée de voix il lança sotto voce : Salut mademoiselle, beau temps pour un petit footing de décrassage pas vrai … alors vous allez acceptez mon invitation ? Vous vous souvenez ? Un diner aux chandelles, en robe du soir inutile, en queue de pie ridicule, avec champagne et discutions légères ?

Il releva ses lunettes sur son front et cligna de l’oeil :

Maintenant, il parait que la Mampre, est pas mal du tout en marinade coco et citron et il y a des restaurants de plage qui le préparent divinement bien dans le coin. Et ... nos conversations pourraient être un peu plus sérieuses.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#4
[Réponse à tout]
"La Mampre le déguste le soir, à cause de ses effets aphrodisiaques qui ne sont pas une légende, croyez-moi. La dernière fois que j'y ai goûté, j'ai été "toute chose" pendant deux jours. En proposer à une dame, c'est dévoiler ses batteries, monsieur "j'ai-de-la-suite-dans-les-idées".

Je comptais piquer une tête, mais finalement je prendrais bien un café maintenant, petit Prêtre. Le temps de prendre mon sac et je vous suis."


Ainsi fut fait.
#5
Greg Blektar Wrote:Greg, alors que la petite troupe était encore loin chuchota à Angélina : tu me laisserais faire sur ce coup là pour la première vague ? La colonelle est psy et j’ai peur qu’elle te repère trop tôt et … que la situation devienne incontrôlable. Tu restes en couverture ?
...........

Greg n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que la belle Angélina s'était éclipsée pour laisser place au bel étalon....
Je profites de ce moment pour prévenir Esteban et Khalindear que nous avons retrouvé nos salvatrice.

Esteban ? Khalindear ? j'espère que tout ce passe bien de votre coté, faites moi un rapport de la situation si vous le pouvez. On vient de retrouver ma copine, la brunette aux cheveux courts qui cavale comme une chatte. Je vous recontactes d'ici peu.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#6
[Même pas surpris qu’elle ne soit pas surprise]

Il passa sur le « petit prêtre » et ne releva pas qu'une petite sieste crapuleuse était de l'ordre du possible ... De la discipline mon garçon, de la discipline. Plus tard pour ça.

Ok pour un café. D’ailleurs j’ai une amie dans le coin qui adore le café. Elle peut se joindre à nous ? Il fit signe à « Angélina » de les rejoindre.

Il y a une buvette là bas, sympa et tranquille.

Uns fois installé et les cafés commandés il attaqua. Il aurait put enjoliver, ruser, tenter de manipuler … mais avec elle c’était idiot. Direct donc.

Colonelle Pilar, j’ai besoin de votre aide. Etes-vous prête à me l’accorder ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#7
Greg Blektar Wrote:Il fit signe à « Angélina » de les rejoindre.
En voyant Greg secouer la main pour me faire signe d'avancer, je prend ma démarche féline et chaloupée.
J'arrive au moment ou Greg finit sa phrase, comme une perruque dans un café.....
Greg Blektar Wrote:Colonelle Pilar, j’ai besoin de votre aide. Etes-vous prête à me l’accorder ?
Je prends place à coté du Greg.
Greg !!! tu aurais pu me prendre mon thé au jasmin, tu exagères tout de même. Je sais bien que Madame te fait tourner la tête mais quand même, il y a des limites...
Je me tourne vers Pilar et je lui tends la main.
Mes respects Mon Colonelle, c'est une joie de vous voir en vie. Comme vous l'explique mon ami Greg, nous sommes sur le point de démasquer l'usurpateur qui a trahi l'Empire et l'Alliance, tout ça pour nourrir une soif personnelle
Nous avons besoin de votre rapidité d'exécution, de votre autorité, de votre fiabilité envers l'Empire et d'une foi inébranlable envers la vérité. Nous avons sauvés pas mal de monde pour en arriver la mon Colonelle...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#8
khaadaric Wrote:
Greg Blektar Wrote:
Esteban ? Khalindear ? j'espère que tout ce passe bien de votre coté, faites moi un rapport de la situation si vous le pouvez. On vient de retrouver ma copine, la brunette aux cheveux courts qui cavale comme une chatte. Je vous recontactes d'ici peu.

Pas de probleme ici pour l'instant, on emmagasine un maximum de données, et on suit Griselda actuellement... elle semble se diriger vers l'astroport
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#9
// je pense que l'on a un petit décalage temporel actuellement ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#10
[Un regard pas très sympa vers Angélina...]
"On verra plus tard qui est cette donzelle qui parle beaucoup trop. Qu'est-ce qui vous a fait courir le risque de vous faire envoyer ici pour me rencontrer ?"


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)