Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La colonelle
#41
Il haussa les épaules à l'appellation d'alcoolo ... et reporta son attention sur la colonelle.

Bien entendu que j’y vais. Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça.

Pendant qu’il se dirigeait vers leurs moyens de transport il demanda :

… deux choses cependant : pensez-vous qu’un de vos hommes puisse s’introduire sur l’astroport et poser un transpondeur discret sur les navires ? Si nous foirons … ça nous donnera une seconde chance.

De plus, si nous parvenons à intercepter les véhicules pensez-vous que nous puissions nous en servir pour rentrer dans l’enceinte de l’astroport et nous emparer des navires ? Nous avons besoin d’un moyen de nous exfiltrer.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#42
Greg Blektar Wrote:Nous avons besoin d’un moyen de nous exfiltrer.

"Pour ce qui est de nous exfiltrer, l'A12S m'a implanté tout ce qu'il faut, Greg. Pas de soucis à avoir de ce côté-là."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#43
[Sérieuse]
Elle se tourne vers le Prêtre, et lui demande : "Vous voulez fuir ? Pourquoi ? Vous n'avez pas confiance en notre justice Impériale ?" Pas d'ironie : elle avait seulement l'air intéressée par la réponse.
#44
Nous, nos prisonniers et les scorpionautes ? Hors de question de laisser dans la merde ou en arrière nos compagnons.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#45
[Didactique]
"Et si les légistes, ainsi que les forces de polices Impériales ou même privées de Tréfolia étaient plus intègres que vous ne l'imaginez ?"
#46
... Si mais il faut que ce procès soit dépaysé. Et c'est l'occasion de prouver à l'Alliance que nous ne leur cachons rien. Sinon il y aura toujours un doute et des influences politique.

C'est ... pas mon boulot, mais je connais quelqu'un qui pourrait trouver dans un procès organisé en commun par l'Empire et l'Alliance une ébauche d'un rapprochement nécessaire. Historiquement nécessaire. Bref, on d'autres préoccupation.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#47
On s'occupe d'abord de les choper en douceur avant de tirer des plans sur la comète. l'Empire est avec nous.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#48
La suite


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)